FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[DOFUS] La modération du Canal Communauté

Par [TobliK] - MODÉRATEUR - 18 Novembre 2017 - 02:24:13
Réactions 119
Score : -50
Bonjour, parmis l'équipe de modérateurs et de des gens qui décident des règles que vous faites appliquer, lequel s'est dit que mute l'intégralité des canaux de messagerie d'une personne etait une bonne idée ?
Vous savez qu'un grande principe en éducation, politique, relation sociale et proffessionnelle, c'est que lorsque qu'une faute a été commise, l'entité représentant l'autorité se doit d'avoir une réponse adapté et PROPORTIONNE, c'est u discours que l'on entend souvent concernant la police ces derniers temps, mais qui est vrai dans tout domaine ou relation sociale. 
Vous avez décidé de faire des exemples et d'être arbitrairement sévère sans aucune logique ni cohérence, quand je vois ces canaux se faire spamm de messages qui n'y ont pas leur place et une fois par semaine un modo se réveille et ban quelques personnes sans se poser la question du nombre d'occurences de la faute. 
Mais surtout, ou est la logique à empécher une personne de communiquer avec son groupe. Qu'elle ait abusée du /r du /c ou du /b, pouquoi la priver de toute communication ?????? 

Je suis très en colère car vous auriez pu mettre en place une politique cohérence et juste, un canal mal utilisé = un canal bloqué

mais vous avez décidé d'accéder à la facilité et ne vous comportant pas mieux que le seigneur qui coupe la main du voleur. Ankama chaque jour une nouvelle surprise en mal. Quand tant de merveilleuse fantaisie cessera-t-elle de devenir progressivement un temple ou seuls des gens d'accord entre eux ont le droit 'accéder ?

1 -1
Score : 21
Bonjour,

Votre idée de faire des canaux différenciés (recrutement, commerce, communautaire) fut une merveille mais sérieusement est-ce que vous croyez sincerement que les gens respectent ? Vous le savez, nous le savons la réponse est : NON ! Plus personne ne respecte les regles inhérentes aux différents canaux ! Et si vous avez le malheur de reprendre ceux qui ne respectent pas c'est vous le méchant aigri ! Vous vous faites insulter de tous les noms car il faut tout laisser passer les floods pour les recrutements dj, ouverture krala, le PL, la vente de kamas et j'en passe.

Donc il faudrait vraiment penser à réagir ! Prendre votre jeux en main car entre ca, les bots, les bugs ca devient de moins en moins plaisant de jouer !!

0 -1
Score : 39
Ridicule. Le canal commerce et recrutement sont flood par des messages qui n'y ont rien à y faire, il fini mute, et on fini privé de parole parcequ'on demande de l'aide pour un donjon dans le canal recrutement.. dans un je le rappelle " MMO " > Entraide > Communauté ????? Actuellement le canal recrutement est un canal de commerce dans 90% du temps et le canal communauté est littéralement flood par des messages avec un français plus que douteux concernant également du rachat-vente.

On a un jeu qui s'effondre, avec une population de bots plus importante qu'une population de vrais joueurs, les modérateurs ne "modèrent" pas ce qu'il faut modérer c'est aberrant.

Les gars vous mettez un chan commerce pour le commerce, un chan commu pour le reste et les modérations auront déjà plus de sens ( dans la limite des heures pendant laquelle les modérateurs sont présents parce que la nuit c'est un tout autre jeu ).
2 0
Score : 1
c'est n'importe de quoi de se faire ban quand on demande de l'aide Dofus pour des donjon ou des renseignements. après le chat groupe, team etc est bloqué !!!!
1 -1
Score : 7903
Salut !

Demander de l'aide pour un donjon (en mode recrutement pour le faire) n'est effectivement pas autorisé dans le canal communauté. Par contre, il est tout à fait possible de demander des renseignements sur un donjon (mécaniques du boss/des monstres de la zone, les classes fortes/faibles sur le donjon en question, à partir de quel niveau réaliser tel succès, etc...).
Dans tous les cas il faut que ton message dans le /c soit tourné d'une manière qui ne laisse aucun doute sur tes intentions, en particulier qu'il ne donne pas l'impression que tu cherches à recruter ou faire du commerce dessus.

Et oui, la sanction c'est le mute sur tous les canaux (sauf les messages privés il me semble). Mais c'est, je trouve, proportionné surtout que c'est qu'un quart d'heure, sauf récidive mais j'espère que tu ne récidiveras pas smile

Bon jeu à toi !
0 -1
Score : 140
C'est bon y  en a  marre de se faire mute en  channel communauté quand on appel à l'ouverture Krala (sur Draconiros en l'occurence.
Y a des bots H24 sur le jeu, mais vous préférez empêcher les gens réglo de jouer... Franchement justice à sens unique...
1 0
Score : 378
Il faudrait mettre une barrière à l'entrée de ce canal, quand tu rentres, tu accepte les règles de mute temporaire voire définitif ; sans doute unity pourra proposer cette barrière ?

0 0
Score : 184

Viseerys#9481|24/09/2023 - 21:49:20
C'est bon y  en a  marre de se faire mute en  channel communauté quand on appel à l'ouverture Krala (sur Draconiros en l'occurence.
Y a des bots H24 sur le jeu, mais vous préférez empêcher les gens réglo de jouer... Franchement justice à sens unique...

48 joueurs pour ouvrir un krala ce n'est pas communautaire, je vois pas de quoi tu parles ohmy

Les modos si vous voyez mon message arrêtez de mute pour des ouvertures krala en /c il n'y a pas plus communautaire, merci les modos on compte sur vous.

1 0
Réagir à ce sujet