Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
C'EST UN SITE DE PHISHING
Par thebossmickey#4399 - ANCIEN ABONNÉ - 21 Juillet 2019 - 17:11:28Si vous lisez ceci c'est que vous avez fait une recherche google menant à un site de phishing dont le but est de vous voler votre compte. Ne cliquez pas sur les liens dessous.
/!\ IL S'AGIT D'UNE ARNAQUE LES ITEMS N'EXISTENT PAS /!\ (<-- Je vois pas comment être plus clair franchement ...)
Ce sujet est un test pour voir si en ajoutant les mots clé des hacker qui utilisent leur technique de phishing favorite du moment ce sujet peut passer au dessus de leur site de m***** dans les recherches google, juste pour les em...bêter.
En ce moment par exemple sur Julith, on a depuis plus d'une semaine les Cristaux de Crocuzko. J'ajoute donc à ce message plusieurs fois cristaux de crocuzko afin que le sujet soit référencé. Ainsi la recherche des cristaux de crocuzko arrivera sur ce sujet plutôt que sur le site de hack. Cristaux de crocuzko cristaux de crocuzko cristaux de crocuzko. Vous connaissez les cristaux de crocuzko ?
D'après un autre sujet un peu plus bas il y a aussi en ce moment les etav d'armur kolizem. On peut donc ajouter les etav d'armur kolizem à ce sujet. C'est étrange comme mot quand même etav d'armur kolizem. Mais si ça marche ça sera rigolo. etav d'armur kolizem etav d'armur kolizem etav d'armur kolizem.
Hésitez pas à ajouter ceux de vos serveurs et à mettre à jour en fonction de ce qui tourne dans vos mp !
PS : N'hésitez pas à mettre des balises spoil autour de vos messages. Ca ne change pas le référencement mais ça permet d'éviter les messages trop longs sur le forum
PS 2 : Pour ceux qui se demandaient pour les balises spoil ou le référencement dans les messages autres que le premier (et pour la personne qui m'a contacté par Ankabox pour en ajouter au premier message mais à qui je ne peux pas répondre parce qu'il ne m'a pas whitelisté), en faisant la recherche avec le dernier mot-clé posté (etamir de camouflage kolizeum au moment où j'ai écrit cet edit) on a bien ce sujet qui apparaît dans les premiers résultats
/!\ IL S'AGIT D'UNE ARNAQUE LES ITEMS N'EXISTENT PAS /!\ (<-- Je vois pas comment être plus clair franchement ...)
Ce sujet est un test pour voir si en ajoutant les mots clé des hacker qui utilisent leur technique de phishing favorite du moment ce sujet peut passer au dessus de leur site de m***** dans les recherches google, juste pour les em...bêter.
En ce moment par exemple sur Julith, on a depuis plus d'une semaine les Cristaux de Crocuzko. J'ajoute donc à ce message plusieurs fois cristaux de crocuzko afin que le sujet soit référencé. Ainsi la recherche des cristaux de crocuzko arrivera sur ce sujet plutôt que sur le site de hack. Cristaux de crocuzko cristaux de crocuzko cristaux de crocuzko. Vous connaissez les cristaux de crocuzko ?
D'après un autre sujet un peu plus bas il y a aussi en ce moment les etav d'armur kolizem. On peut donc ajouter les etav d'armur kolizem à ce sujet. C'est étrange comme mot quand même etav d'armur kolizem. Mais si ça marche ça sera rigolo. etav d'armur kolizem etav d'armur kolizem etav d'armur kolizem.
Hésitez pas à ajouter ceux de vos serveurs et à mettre à jour en fonction de ce qui tourne dans vos mp !
PS : N'hésitez pas à mettre des balises spoil autour de vos messages. Ca ne change pas le référencement mais ça permet d'éviter les messages trop longs sur le forum

PS 2 : Pour ceux qui se demandaient pour les balises spoil ou le référencement dans les messages autres que le premier (et pour la personne qui m'a contacté par Ankabox pour en ajouter au premier message mais à qui je ne peux pas répondre parce qu'il ne m'a pas whitelisté), en faisant la recherche avec le dernier mot-clé posté (etamir de camouflage kolizeum au moment où j'ai écrit cet edit) on a bien ce sujet qui apparaît dans les premiers résultats
Réagir à ce sujet
Bon après le lien de hack n'apparaît pas non plus, alors ça va xD
Sur google ça marche très bien en effet, bonne initiative !
Dans la catégorie A propos du site et Forum tu as plusieurs sujets avec des noms de hack du moment si tu veux les ajouter
Edit : 30 secondes plus tard
sympas l'idée mais ça prendre 10min au fishers pour rename le site une fois qu'il auront remarquer ça :/
En parcourant les derniers topic j'ai trouvé:
Ongles de crocuzco (Ongles de crocuzko, Ongles de crocuzko, Ongles de crocuzko, Ongles de crocuzko, Ongles de crocuzco, Ongles de crocuzco, Ongles de crocuzco, Ongles de crocuzco).
Perles de crocuzko (Perles de crocuzko, Perles de crocuzko, Perles de crocuzko, Perles de crocuzco, Perles de crocuzco, Perles de crocuzco).
Carapace de crocuzko (Carapace de crocuzko, Carapace de crocuzko, Carapace de crocuzko, Carapace de crocuzco, Carapace de crocuzco, Carapace de crocuzco, Carapace de crocuzco).
Saphire de crocuzko (Saphire de crocuzko, Saphire de crocuzko, Saphire de crocuzko, Saphire de crocuzco, Saphire de crocuzco, Saphire de crocuzco).
Etoffe de crocuzko (Etoffe de crocuzko, Etoffe de crocuzko, Etoffe de crocuzko, Etoffe de crocuzco, Etoffe de crocuzco, Etoffe de crocuzco, Etoffe de crocuzco, Etoffe de crocuzko, Etoffe de crocuzco).
Très inventifs ces hackeurs.
Perles de crocuzko (Perles de crocuzko, Perles de crocuzko, Perles de crocuzko, Perles de crocuzco, Perles de crocuzco, Perles de crocuzco).
Carapace de crocuzko (Carapace de crocuzko, Carapace de crocuzko, Carapace de crocuzko, Carapace de crocuzco, Carapace de crocuzco, Carapace de crocuzco, Carapace de crocuzco).
Saphire de crocuzko (Saphire de crocuzko, Saphire de crocuzko, Saphire de crocuzko, Saphire de crocuzco, Saphire de crocuzco, Saphire de crocuzco).
Etoffe de crocuzko (Etoffe de crocuzko, Etoffe de crocuzko, Etoffe de crocuzko, Etoffe de crocuzco, Etoffe de crocuzco, Etoffe de crocuzco, Etoffe de crocuzco, Etoffe de crocuzko, Etoffe de crocuzco).
Pack jack vulbis
Admettons que t'aies un pack jack 'vulbis et que inopinément, par terre, tu trouves un autre pack jack 'vulbis. Combien de pack jack 'vulbis as-tu en ta possession ?
Hé oui c'est bien 2 pack jack 'vulbis que tu as en ta possession.
Cordialement, pack jack 'vulbis
> Ca n'existe plus, vous ne pouvez plus regarder de matchs en direct
Très bonne initiative, juste une petite remarque : j'ai tapé "Cristaux de Crocuzko" que tu as mis dans ton post sur différents appareils (téléphone, tablette, pc) et je tombe souvent en premier choix ton lien donc c'est déjà super, mais google me propose le début du texte "En ce moment par exemple sur Julith, on a depuis plus d'une semaine les Cristaux de Crocuzko. J'ajoute donc à ce message plusieurs fois cristaux de crocuzko afin que le sujet soit référencé." C'est peut-être capilotracté mais si on tombe sur ce texte uniquement ca ne sonne pas forcément dangereux ces cristaux, il faudrait essayer de faire en sorte que chaque phrase/commentaire de ce site soit "self-préventif" pour que, peu importe ce que Google affiche, ça soit parlant.
Je sais que c'est un peu faire chier le monde sachant que l'initiative est déjà super, mais si on peut faire ça pour les prochains commentaires ça serait déjà ouf !
Encore GG pour l'initiative ! Nous irons au combat contre ces charlatans du phishing !
Npg'
etav d'armur kolizem etav d'armur kolizem etav d'armur kolizem etav d'armur kolizem
pack jack vulbis pack jack vulbis pack jack vulbis pack jack vulbis pack jack vulbis
de crocuzco de crocuzco de crocuzco de crocuzco de crocuzco de crocuzco de crocuzco
Allez pour la forme!
Ongles de crocuzko, Ongles de crocuzko, Ongles de crocuzko, Ongles de crocuzko, Ongles de crocuzco, Ongles de crocuzco, Ongles de crocuzco, Ongles de crocuzco
Ongles de crocuzko, Ongles de crocuzko, Ongles de crocuzko, Ongles de crocuzko, Ongles de crocuzco, Ongles de crocuzco, Ongles de crocuzco, Ongles de crocuzco
Cristaux de crocuzko cristaux de crocuzko cristaux de crocuzko Cristaux de crocuzko cristaux de crocuzko cristaux de crocuzko Cristaux de crocuzko cristaux de crocuzko cristaux de crocuzko
Ongles de crocuzco (Ongles de crocuzko, Ongles de crocuzko, Ongles de crocuzko, Ongles de crocuzko, Ongles de crocuzco, Ongles de crocuzco, Ongles de crocuzco, Ongles de crocuzco).
coffres temporels de temporis coffres temporels de temporis coffres temporels de temporis coffres temporels de temporis coffres temporels de temporis coffres temporels de temporis coffres temporels de temporis coffres temporels de temporis coffres temporels de temporis coffres temporels de temporis coffres temporels de temporis coffres temporels de temporis coffres temporels de temporis coffres temporels de temporis coffres temporels de temporis coffres temporels de temporis coffres temporels de temporis coffres temporels de temporis coffres temporels de temporis coffres temporels de temporis coffres temporels de temporis coffres temporels de temporis coffres temporels de temporis coffres temporels de temporis coffres temporels de temporis coffres temporels de temporis
EDIT : réponse à Tableraze : a quoi bon censurer un pseudo d'un bot avec un nom random qui va être ban def ?
Sphère de Crocuzko (Sphère de Crocuzko, Sphère de Crocuzko, Sphère de Crocuzko, Sphère de Crocuzko, Sphère de Crocuzko, Sphère de Crocuzko, Sphère de Crocuzko, Sphère de Crocuzko, Sphère de Crocuzko, Sphère de Crocuzko, Sphère de Crocuzko)
Sphère de Crocuzko Sphère de Crocuzko Sphère de Crocuzko Sphère de Crocuzko Sphère de Crocuzko Sphère de Crocuzko Sphère de Crocuzko Sphère de Crocuzko Sphère de Crocuzko Sphère de Crocuzko Sphère de Crocuzko Sphère de Crocuzko Sphère de Crocuzko Sphère de Crocuzko