FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

C'EST UN SITE DE PHISHING

Par thebossmickey#4399 - ANCIEN ABONNÉ - 21 Juillet 2019 - 17:11:28
Si vous lisez ceci c'est que vous avez fait une recherche google menant à un site de phishing dont le but est de vous voler votre compte. Ne cliquez pas sur les liens dessous.

/!\ IL S'AGIT D'UNE ARNAQUE LES ITEMS N'EXISTENT PAS /!\ (<-- Je vois pas comment être plus clair franchement ...)

Ce sujet est un test pour voir si en ajoutant les mots clé des hacker qui utilisent leur technique de phishing favorite du moment ce sujet peut passer au dessus de leur site de m***** dans les recherches google, juste pour les em...bêter.

En ce moment par exemple sur Julith, on a depuis plus d'une semaine les Cristaux de Crocuzko. J'ajoute donc à ce message plusieurs fois cristaux de crocuzko afin que le sujet soit référencé. Ainsi la recherche des cristaux de crocuzko arrivera sur ce sujet plutôt que sur le site de hack. Cristaux de crocuzko cristaux de crocuzko cristaux de crocuzko. Vous connaissez les cristaux de crocuzko ?

D'après un autre sujet un peu plus bas il y a aussi en ce moment les etav d'armur kolizem. On peut donc ajouter les etav d'armur kolizem à ce sujet. C'est étrange comme mot quand même etav d'armur kolizem. Mais si ça marche ça sera rigolo. etav d'armur kolizem etav d'armur kolizem etav d'armur kolizem.

Hésitez pas à ajouter ceux de vos serveurs et à mettre à jour en fonction de ce qui tourne dans vos mp !

PS : N'hésitez pas à mettre des balises spoil autour de vos messages. Ca ne change pas le référencement mais ça permet d'éviter les messages trop longs sur le forum smile

PS 2 : Pour ceux qui se demandaient pour les balises spoil ou le référencement dans les messages autres que le premier (et pour la personne qui m'a contacté par Ankabox pour en ajouter au premier message mais à qui je ne peux pas répondre parce qu'il ne m'a pas whitelisté), en faisant la recherche avec le dernier mot-clé posté (etamir de camouflage kolizeum au moment où j'ai écrit cet edit) on a bien ce sujet qui apparaît dans les premiers résultats 
428 -17
Réactions 1411
Score : 1748
Très bonne idée. J'ai essayé une recherche google et ton sujet passe en premier. Bonne initiative. 
16 -6
Score : 28
0 0
Score : 11131
Ca marche pas chez moi :'(

Bon après le lien de hack n'apparaît pas non plus, alors ça va xD

Sur google ça marche très bien en effet, bonne initiative !
Dans la catégorie A propos du site et Forum tu as plusieurs sujets avec des noms de hack du moment si tu veux les ajouter smile

Edit : 30 secondes plus tard
PS : l'algo a vraiment bien choisi le passage à afficher xD
7 -3
Score : 72
merci a toi ! Ceux qui disent que la commu de Dofus est morte, je leur réponds que non, pas encore ! Il y a encore des gens honnêtes qui aident les autres ! smile
34 -2
Score : 6436
Superbe initiative qui semble fonctionner, ça pourrait être bien qu'Ankama fasse ça d'eux même, il faudrait limite qu'ils nous intégrent un bouton prévu à cet effet pour leur indiquer la "ressource piège" du moment. En fonction des résultats obtenus les plus souvent, ils feraient un post similaire à celui de l'auteur de ce post.
6 -1
Score : 1748
Super bonne idée, maintenant on attends 2024 pour qu'ankama l'intègre au site tongue
10 0
Score : 4227
heh marche pour moi
sympas l'idée mais ça prendre 10min au fishers pour rename le site une fois qu'il auront remarquer ça :/
1 -1
Score : 7112
Très bonne idée.

En parcourant les derniers topic j'ai trouvé:

Ongles de crocuzco (Ongles de crocuzko, Ongles de crocuzko, Ongles de crocuzko, Ongles de crocuzko, Ongles de crocuzco, Ongles de crocuzco, Ongles de crocuzco, Ongles de crocuzco).

Perles de crocuzko (Perles de crocuzko, Perles de crocuzko, Perles de crocuzko, Perles de crocuzco, Perles de crocuzco, Perles de crocuzco).

Carapace de crocuzko (Carapace de crocuzko, Carapace de crocuzko, Carapace de crocuzko, Carapace de crocuzco, Carapace de crocuzco, Carapace de crocuzco, Carapace de crocuzco).

Saphire de crocuzko (Saphire de crocuzko, Saphire de crocuzko, Saphire de crocuzko, Saphire de crocuzco, Saphire de crocuzco, Saphire de crocuzco).

Etoffe de crocuzko (Etoffe de crocuzko, Etoffe de crocuzko, Etoffe de crocuzko, Etoffe de crocuzco, Etoffe de crocuzco, Etoffe de crocuzco, Etoffe de crocuzco, Etoffe de crocuzko, Etoffe de crocuzco).

Très inventifs ces hackeurs. rolleyes
10 -1
Score : 3670
Ongles de crocuzco (Ongles de crocuzko, Ongles de crocuzko, Ongles de crocuzko, Ongles de crocuzko, Ongles de crocuzco, Ongles de crocuzco, Ongles de crocuzco, Ongles de crocuzco).

Perles de crocuzko (Perles de crocuzko, Perles de crocuzko, Perles de crocuzko, Perles de crocuzco, Perles de crocuzco, Perles de crocuzco).

Carapace de crocuzko (Carapace de crocuzko, Carapace de crocuzko, Carapace de crocuzko, Carapace de crocuzco, Carapace de crocuzco, Carapace de crocuzco, Carapace de crocuzco).

Saphire de crocuzko (Saphire de crocuzko, Saphire de crocuzko, Saphire de crocuzko, Saphire de crocuzco, Saphire de crocuzco, Saphire de crocuzco).

Etoffe de crocuzko (Etoffe de crocuzko, Etoffe de crocuzko, Etoffe de crocuzko, Etoffe de crocuzco, Etoffe de crocuzco, Etoffe de crocuzco, Etoffe de crocuzco, Etoffe de crocuzko, Etoffe de crocuzco).

3 -1
Score : -28
Un autre Pack Jack Vulbis Pack Jack Vulbis Pack Jack Vulbis Pack Jack Vulbis Pack Jack Vulbis Pack Jack Vulbis Pack Jack Vulbis Pack Jack Vulbis Pack Jack Vulbis Pack Jack Vulbis Pack Jack Vulbis Pack Jack Vulbis Pack Jack Vulbis
4 -2
Score : 108393
Je salue l'initiative
7 -2
Score : 7107
Il y a aussi le pack jack 'vulbis' que je vois en ce moment. J'ai beau répondre au mec que c'est un déchet de l'humanité mais il re MP plus tard pour me proposer la même chose c'est-à-dire le pack jack 'vulbis' encore et encore... J'en ai tellement marre de ce Pack Jack Vulbis. Horrible ce truc. 

Pack jack vulbis
5 -2
Score : 488
Salut pack jack 'vulbis,

Admettons que t'aies un pack jack 'vulbis et que inopinément, par terre, tu trouves un autre pack jack 'vulbis. Combien de pack jack 'vulbis as-tu en ta possession ? 

Hé oui c'est bien 2 pack jack 'vulbis que tu as en ta possession.

Cordialement, pack jack 'vulbis
25 -1
Score : -5388
Bien joué pour l'initiative et l'idée !
6 -6
Score : 2750
GOULTARMINATOR GOULTARMINATOR GOULTARMINATOR GOULTARMINATOR GOULTARMINATOR GOULTARMINATOR GOULTARMINATOR GOULTARMINATOR GOULTARMINATOR GOULTARMINATOR GOULTARMINATOR GOULTARMINATOR GOULTARMINATOR GOULTARMINATOR GOULTARMINATOR GOULTARMINATOR GOULTARMINATOR GOULTARMINATOR GOULTARMINATOR GOULTARMINATOR

> Ca n'existe plus, vous ne pouvez plus regarder de matchs en direct
15 -3
Score : 940
Hello ! 

Très bonne initiative, juste une petite remarque : j'ai tapé "Cristaux de Crocuzko" que tu as mis dans ton post sur différents appareils (téléphone, tablette, pc) et je tombe souvent en premier choix ton lien donc c'est déjà super, mais google me propose le début du texte "En ce moment par exemple sur Julith, on a depuis plus d'une semaine les Cristaux de Crocuzko. J'ajoute donc à ce message plusieurs fois cristaux de crocuzko afin que le sujet soit référencé."  C'est peut-être capilotracté mais si on tombe sur ce texte uniquement ca ne sonne pas forcément dangereux ces cristaux, il faudrait essayer de faire en sorte que chaque phrase/commentaire de ce site soit "self-préventif" pour que, peu importe ce que Google affiche, ça soit parlant. 

Je sais que c'est un peu faire chier le monde sachant que l'initiative est déjà super, mais si on peut faire ça pour les prochains commentaires ça serait déjà ouf !

Encore GG pour l'initiative ! Nous irons au combat contre ces charlatans du phishing !

Npg'
1 -2
Score : 10458
Cristaux de Crocuzko Cristaux de Crocuzko Cristaux de Crocuzko Cristaux de Crocuzko
etav d'armur kolizem etav d'armur kolizem etav d'armur kolizem etav d'armur kolizem
pack jack vulbis pack jack vulbis pack jack vulbis pack jack vulbis pack jack vulbis

de crocuzco de crocuzco de crocuzco de crocuzco de crocuzco de crocuzco de crocuzco
3 -2
Score : 1
?
0 0
Score : 696
Bon je voulais participer mais je crois que le mec au dessus de moi à tapé suffisament pour remplacer 1000 personnes!

Allez pour la forme!

Ongles de crocuzko, Ongles de crocuzko, Ongles de crocuzko, Ongles de crocuzko, Ongles de crocuzco, Ongles de crocuzco, Ongles de crocuzco, Ongles de crocuzco
Ongles de crocuzko, Ongles de crocuzko, Ongles de crocuzko, Ongles de crocuzko, Ongles de crocuzco, Ongles de crocuzco, Ongles de crocuzco, Ongles de crocuzco

Cristaux de crocuzko cristaux de crocuzko cristaux de crocuzko Cristaux de crocuzko cristaux de crocuzko cristaux de crocuzko Cristaux de crocuzko cristaux de crocuzko cristaux de crocuzko

Ongles de crocuzco (Ongles de crocuzko, Ongles de crocuzko, Ongles de crocuzko, Ongles de crocuzko, Ongles de crocuzco, Ongles de crocuzco, Ongles de crocuzco, Ongles de crocuzco).

Carapace de crocuzko (Carapace de crocuzko, Carapace de crocuzko, Carapace de crocuzko, Carapace de crocuzco, Carapace de crocuzco, Carapace de crocuzco, Carapace de crocuzco).

Saphire de crocuzko (Saphire de crocuzko, Saphire de crocuzko, Saphire de crocuzko, Saphire de crocuzco, Saphire de crocuzco, Saphire de crocuzco).

Etoffe de crocuzko (Etoffe de crocuzko, Etoffe de crocuzko, Etoffe de crocuzko, Etoffe de crocuzco, Etoffe de crocuzco, Etoffe de crocuzco, Etoffe de crocuzco, Etoffe de crocuzko, Etoffe de crocuzco).

3 -4
Au lieu de mettre 10000 fois le même mots, mettez les nouveaux mots que vous trouvez sur les serveurs
2 -3
Score : 7398
[edit Tableraze : la délation n'est pas autorisée sur le forum.] : Salut ,T'as récupérer les coffres temporels de temporis ? je les achete 10M/u

coffres temporels de temporis coffres temporels de temporis coffres temporels de temporis ​​​​​​​coffres temporels de temporis ​​​​​​​coffres temporels de temporis ​​​​​​​coffres temporels de temporis ​​​​​​​coffres temporels de temporis ​​​​​​​coffres temporels de temporis ​​​​​​​coffres temporels de temporis ​​​​​​​coffres temporels de temporis ​​​​​​​coffres temporels de temporis ​​​​​​​coffres temporels de temporis ​​​​​​​coffres temporels de temporis ​​​​​​​coffres temporels de temporis ​​​​​​​coffres temporels de temporis ​​​​​​​coffres temporels de temporis ​​​​​​​coffres temporels de temporis ​​​​​​​coffres temporels de temporis ​​​​​​​coffres temporels de temporis ​​​​​​​coffres temporels de temporis ​​​​​​​coffres temporels de temporis ​​​​​​​coffres temporels de temporis ​​​​​​​coffres temporels de temporis ​​​​​​​coffres temporels de temporis ​​​​​​​coffres temporels de temporis ​​​​​​​coffres temporels de temporis 

​​​​​​​EDIT : réponse à Tableraze : a quoi bon censurer un pseudo d'un bot avec un nom random qui va être ban def ?
11 -3
Score : 193
Faut bien que la modération ici serve à quelque chose
1 0
Score : 175
[edit Tableraze : la délation n'est pas autorisée sur le forum.] : bonjour! J'achete vos Sphère de Crocuzko à 19m/u tapez ' Sphère de Crocuzko ' sur google pour le récuperer !!!

Sphère de Crocuzko (Sphère de Crocuzko, Sphère de Crocuzko, Sphère de Crocuzko, Sphère de Crocuzko, Sphère de Crocuzko, Sphère de Crocuzko, Sphère de Crocuzko, Sphère de Crocuzko, Sphère de Crocuzko, Sphère de Crocuzko, Sphère de Crocuzko)
6 -3
Les sphère de crocuzko (j'ai pas mis d'S à sphère tu noteras !) sont vendus par des cancers de l'humanité, des déchets de l'humanité. En effet, les sphères de crocuzko n'existent pas et permettent de hack les gens. Y'a vraiment de ces déchets... à vendre des sphère de crocuzko
0 -1
Score : 10458
coffres temporels de temporis coffres temporels de temporis coffres temporels de temporis coffres temporels de temporis coffres temporels de temporis coffres temporels de temporis coffres temporels de temporis coffres temporels de temporis coffres temporels de temporis

Sphère de Crocuzko Sphère de Crocuzko Sphère de Crocuzko Sphère de Crocuzko Sphère de Crocuzko Sphère de Crocuzko Sphère de Crocuzko Sphère de Crocuzko Sphère de Crocuzko Sphère de Crocuzko Sphère de Crocuzko Sphère de Crocuzko Sphère de Crocuzko Sphère de Crocuzko
3 -2
Réagir à ce sujet