FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

TP PAR UN MODO

Par holaqtal - JAMAIS ABONNÉ - 07 Juillet 2020 - 15:10:22

Bonjour , 

J'etais en bordiére d'astrub , je revenais de ma promenade a la recherche d'enclo abandonné, j'afk en bordure et je reviens en etant TP dans une prison avec un modérateur

ce dernier me dit que j'ai agro un boucle un joueur que je ne connais même pas ... j'ai recu un avertissement alors que j'ai rien fais 

comment contester cette sanction abusive ?

je suis co depuis 13H50 et j'etais en lande sidimote , je ne comprend pas

0 -4
Réactions 6
Score : -9

teviteras d'aggro en boucle la prochaine fois

le modo te parle et te demande si tu contestes les faits quand il te tp en prison,  bizarre que tu lui aies rien dit à ce moment là ?

allez va chouiner ailleurs

1 0
Score : -1738

Pour ce genre de cas, ils se basent sur des preuves irréfutables via screen.

Fouille dans ta mémoire, dans tous les cas, tu n'as pas 50 choix.

Soit, tu assumes et tu passes a autre chose.
Soit, si vraiment, pour X raisons, cela est une erreur, tu contactes le support en demandant une vérification.

0 -9
Score : 10591

j'ai recu un avertissement alors que j'ai rien fais 

comment contester cette sanction abusive ?

Faut savoir, tu as été simplement averti ou tu as été sanctionné (banni) ? Si tu as été sanctionné à tord selon toi, essaye déjà d'en discuter avec le modérateur en question par Ankabox mais comme mes VDD j'ai des doutes qu'il soit intervenu sans preuve. Reste souvent dans ces cas là sinon les questions de prêts / ventes / dons / vols de comptes.
0 0
Score : -26

affaire classée : mon pote a agro un mec juste une fois avec mon cra et il l'a report 

moi y'a deux mois un mec m'a enchainait a chaque fois qu'il me voyait  a pandala ,j'ai jamais report

0 -3
Score : 1312

Le fameux pote biggrin

2 -1
Score : 2125

Pfu t'y connais rien c'est son coloc ! c'est évident ! ph34rtongue

1 -1
Réagir à ce sujet