FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Où est la modération d'Illyzaelle?

Par vincentleu - ABONNÉ - 25 Juillet 2020 - 10:07:21

ça fait maintenant 3 semaines que plus aucun modérateur d'Illyzaelle n'accepte les messages Ankabox et donc que l'on à plus aucun moyen de les contacter et du coup le nombre de bot augmente très fortement.
Y a t'il un moyen alternatif de signaler des bots?

9 0
Réactions 6
Score : 463

Bonjour smile tu as ici la liste des modérateurs de chaque serveur de jeu. si ceux de ton serveur ne sont pas dispo , tu as toujours la possibilité de contacter un modo multi plateformes. bis 
https://www.dofus.com/fr/forum/1137-moderation-animation/1631634-effectifs-benevoles

1 0
Score : 530

Je viens d'envoyer mon message aux 4 modérateurs multi-plateforme, les 4 n'acceptent pas les messages Ankabox
sur 10 modérateurs contactés avec ceux d'Illyzaelle et ceux multi-plateforme, aucun n'accepte les messages

3 0
Score : 111

c'est vraiment un problème sérieux, il n'est plus possible de contacter les modérateurs pour signaler les bots en jeu, puisque le nouveau pandala a été ouvert il y a quelqu'un qui place le bot sur les 4 cartes de riz et le fait tourner en rond ces 4 cartes ... je le vois depuis plusieurs jours, il ne reçoit toujours pas d'interdiction.

3 0
Score : 14142

Ivoryan|25/07/2020 - 10:14:47
Bonjour smile tu as ici la liste des modérateurs de chaque serveur de jeu. si ceux de ton serveur ne sont pas dispo , tu as toujours la possibilité de contacter un modo multi plateformes. bis 
https://www.dofus.com/fr/forum/1137-moderation-animation/1631634-effectifs-benevoles

Le probleme (de ce que j'entend sur le forum, je ne joue plus et meme si c'etait le cas, je ne pratique pas des activités pouvant etre genés par les bots), c'est qu'il n'y a aucun modérateur de présent en jeu:

- Entre ceux qui sont afk parce qu'ils sont (probablement au vus des dates) en vacances.
- Ceux qui désactivent Ankabox (aka le seul moyen pour la communauté de leur demandé quelque chose, sérieux Ankama, virer les, ils prennent la place d'un modo pour rien).
- Ceux qui veulent pas se farcir le travail des autres et qui n'interviennent pas.

On se retrouve avec une modération inexistante donc les bots se font plaisir.

Et derriere on refuse la candidature au poste de modérateur de joueurs se proposant à raison de dizaines d'heures/semaine.
2 0
Score : 463

coucou smile je comprends bien ce que tu dis, j'étais juste là pour essayer d'aider au mieux l'auteur du sujet ^^'. je viens de retrouver l'intervention d'un modérateur concernant "l'absence" de modération constaté par les joueurs, est ce que ça fera bouger les choses? je sais pas ^^ 
je met les extraits et les liens des sujets smile :
https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2337402-autoclicks-h24-moderation-inexistante-doit-faire
[TobliK] - Modérateur forum - 20 Juillet 2020 - 16:17:52Bonjour,

Pour répondre par la fin, quand vous postulez pour devenir modérateur, en général, vous savez quel est le rôle. Si vous décidez de postuler c'est donc qu'il y a un plaisir à vouloir améliorer l'ambiance du jeu. C'est mon cas en tout cas !

Pour revenir sur le sujet initial : non la modération n'est pas supprimée. Nous sommes là, encore et toujours, et nous faisons au mieux.
Je vous l'accorde, en cette période de vacances post confinement, certains modérateurs sont partis en vacances et c'est honteux ahah
Cependant en aucune cas ça ne légitimisera les autoclicks, les bots ou toute forme de triche ! Ca ne fera jamais partie du jeu ! C'est interdit !

Pour spoiler un petit peu, nous avons encore pas mal de recrues sous le coude et avons l'intention d'intégrer de nouvelles boules de poils le plus régulièrement possible. Attendez-vous à découvrir de nouveaux pseudos de modérateurs (parfois imprononçables il faut avouer ^^').

En attendant nous allons continuer à faire au mieux contre les bots et autoclicks.

[TobliK]
 https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2337348-modos-vacances
[TobliK] - Modérateur forum - 20 Juillet 2020 - 16:34:09Bonjour,

C'est en effet la période estivale post confinement et certains modérateurs sont partis en vacances.
Nous tentons de faire au mieux malgré tout. 
A noter que l'intégration de lionceaux est en cours et que vous devriez voir apparaître de nouveaux pseudos.

"Certains modos même en temps normal sont horribles" - En cas de problème avec un modérateur vous pouvez absolument en parler au support. Il existe bien une coordinatrice de la modération qui veille à ce que l'équipe soit la plus fiable et correcte possible.

Bon jeu à tous

[TobliK]

0 0
Réagir à ce sujet