FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Discord pour report des bots svp !

Par Eudoxia#5714 - JAMAIS ABONNÉ - 23 Février 2021 - 05:47:30

Les bots reviennent, je veux les BAN, ils nous piquent tous nos farms ! Le système de report en place est insupportable ! On veut un discord pour report les bots svp ! Un bouton in game, je ne sais pas ... Un truc ACCESSIBLE, rapide, efficace smile.

25 0
Réactions 17
Score : 56

Merci... Les bots macro sont hyper présent et facilement identifiables, des sadi qui souvent raflent tout et je m'offusque qu'aucune possibilité de signalement n'existe. Il est anormal de tryhard des heures pour pas la moitié d'un tricheur qui ne se fatigue pas, casse le marché. Je l'ai mauvaise d'autant plus que celui qui à tout raflé en chanvre pratiquait son cheat depuis deja trois semaines d'apres les dires d'un habitué du spot.
Il faut absolument faire quelque chose, au moins un signalement et je le répète, c'est obvious et cela bousille l'expérience de jeu. URGENCE.

5 0
Score : 510

J'admet un petit clique droit signaler le joueur pour : bot 
                                                                                               arnaque 
                                                                                                ect

4 -1
Score : 64

Idem ... Saturation de Bots au cimetière d'Amakna pour Mandragore...
Depuis plus de 2semaines, J'ai fait 1 signalement, qui fut traité, ensuite un deuxième qui fut traité également.Le modérateur, dont je salue la patience et le travail, me dit qu'il ne peut être là 24/24 et que les bot sont traités quotidiennement.Je le crois, mais le problème c'est que ça devient une saturation, et qu'il n'y a pas assez de moyens mis en place pour lutter contre ce fléau.Quelques heures plus tard, les Bots reviennent toujours plus nombreux..A l'heure où j'écris ce sont 3 Bots qui ont remplacé les 2 qui se sont fait éjecter !A part le fait que je vois pas l'intérêt de tricher, ce qui coupe tout plaisir de jouer selon moi ( a moin d'être stupide )...Je me pose des questions sur la pertinence de renouveler mon abonnement (mensuel) au jeu...Et de continuer de conseiller le jeu à mes amis handicapés qui s'ennuient pendant leur confinement...Ankama, à quand un bouton de signalement et de réelles mesures de luttes ?

1 0
Score : 824

Les détenteurs de bots ne jouent probablement pas au jeu. S'ils farment tant, c'est pour ensuite aller revendre leurs kamas contre des € sur des sites illégaux

0 0
Score : 182

On demande simplement un BOUTON svp ! Il suffit de recruter des bénévoles sérieux qui traitent uniquement la partie bot ! Pas de modérateurs surchargés ... On comprend que vous avez mille choses à faire ! Il faut déléguer ! Ca permet d'engager une ENTRE AIDE COMMUNAUTAIRE pour dégager ces ****** bots. Plutôt que de voir des passionnés partir dégoutés et ne plus s'abo. Faut garder les meilleurs, et dégager les botteurs. 

5 0
Score : 1010

non justement sa serai bien qu'il engage des gens qu'ils paie pour gérer la vie des serveur plutôt que sa soit des bénévoles 

0 0
Score : 1137

ils font que clos les sujets qui parlent  sur ca  !! mais a l'aide quoi

1 0

Bonjour,

Il n'est pas nécessaire de créer 50 sujets sur les bots pour en parler et pour que vos messages soient lus, un seul est suffisant. Nous centralisons les retours sur le même sujet tout simplement. 

Score : 64

Et ce sujet quel 'est-il ? Où est-il ?

2 0
Score : 379

le sujet est ouvert depuis 2010, qqchose comme ça.
La révolution de l'époque, c'était les gardien de ressources pour éviter les bots métiers.

0 0
Score : 1137

[Tableraze]|02/03/2021 - 03:57:00
Bonjour,

Il n'est pas nécessaire de créer 50 sujets sur les bots pour en parler et pour que vos messages soient lus, un seul est suffisant. Nous centralisons les retours sur le même sujet tout simplement. 

j'ai eu ça en message

Sanction : Avertissement

Raison : Absence de recherche, mauvaise section.

A ce jour votre compte comptabilise 1 avertissement et 0 bannissement

L'équipe Ankama.

gg  ! mes amis qui ont stop le jeu  me disait trop  qu'ils s'en foutent de leur joueurs , je les crois maintenant .
cherche un autre truc pour me ban cette fois .
3 -1
Score : -7876

Une fois j'ai été ban 7 sept jours du forum pour avoir mis une musique via un lien youtube.

"Publicité" 

Rofl

1 -1
Score : 383

que dire de plus, j'en ai compté sept ce matin sur ush mine himum qui tournent je ne sais pas si ce sont des bots ou autoclick mais en tout cas comportement très suspect.
merci de votre aide

tranquilles juste après la maintenance, et les revoila les mêmes qu'hier, c'est désespérant, rien ne sert de farmer, il faut mieux boter ^^.

3 0
Score : 224

+1 pour un outil permettant de signaler les bots avec un formulaire détaillé à remplir afin de limiter les abus. Aujourd'hui c'est un parcours du combattant (voir impossible) donc personne ne le fait !!

2 0
Score : 1010

bah si on suit la marche a suivre y faut mp le MJ du serveur avec le nom des bots (sur pandore en tout cas) sauf que moi je tombe jamais sur un moment ou il est co donc je passe par ankabox sauf que sa a pas l'air d'être traité vu que les bots signalé la semaine dernière sont toujours la

0 0
Score : 383

bonjour a tous il est toujours la sur ush aucun modo :Youran#7630 (Dianao) n'est pas connecté sur le serveur Ush.25 Juinssidor 651 - 07:25 ENFIN VOUS FAITES QUOI UN MODO DISPO SVP SUR LES 4 MAP D'OR EN BOUCLE DEPUIS 3 JOURS EN [15,-61] 

0 0
Réagir à ce sujet