FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[ARTY] Guilde "Tout est bon dans l'Bouftou" MONO/DUO Compte ONLY! LvL 110 mini

Par The-Davil - ABONNÉ - 05 Novembre 2019 - 20:45:44

Bonjour à tous et à toutes les joueurs sur le serveur @Arty .

"Tout est bon dans l'bouftou" recrute des personnes actives mono/duo comptes (seulement!) avec la mentalité d'antan, de l'entraide et de l'activité, nous avons un discord très actif, lvl 110 mini.
Si vous n'êtes pas level 110, vous pouvez rejoindre le serveur discord quand même, et venir nous faire part de vos objectifs et on verra ensemble s'il y a possibilité de vous intégrer! Je ne suis pas le meneur de la guilde, mais après avoir fait le tour de quelques guildes mono/duocompte sur le serveur, c'est celle là qui se démarque parmis le lot.

Guilde level 41. Nous sommes actuellement 61 membres, niveau moyen 120. Nous venons d'ouvrir publiquement le recrutement. Nous sommes tous des joueurs matures de 20-30 ans.

Vous jouez sur un fuseau horaire pas trop adapté à la France? Pas de problème, je suis Québécois! Si vous voulez nous rejoindre (ou bien venir rire de mon accent de bûcheron), n'hésitez pas à nous rejoindre! https://discord.gg/xpvxFy4

Edit: Quelques nouveaux joueurs depuis mon post d'hier. N'hésitez pas à rejoindre notre discord pour au moins venir parler avec nous pour prendre le pouls de notre guilde wink 

Edit 2: Afin de s'adapter à une plus grande majorité de joueurs monocompte, nous recrutons maintenant lvl 80 mini!

Edit 3: BEAUCOUP de personnes nous ont rejoint maintenant, je crois bien que nous ayons maintenant une des plus fortes guilde mono/duo compte. N'hésitez pas à venir nous parler, on mort pas!

Edit 4: nous avons maintenant changé les critères d'admission selon la classe/lvl/autonomie, certaines classes sont donc admises avant le lvl 80. Ceci afin d'éviter d'avoir des personnes full sasa en mode "pexez moi plz". Nous sommes maintenant lvl 33, 63 membres, niveau moyen 93. Meneur lvl 148.

Edit 5: Maintenant lvl 34, niveau moyen 96, 71 membres

Edit 6: Maintenant lvl 36, niveau moyen 102, 71 membres

Edit 7: Maintenant lvl 39. Niveau moyen 113, 77 membres. Nous recrutons maintenant lvl 110 minimum. 

Edit 8: Maintenant lvl 41. Niveau Moyen 120. ?1 membre, nous avons fait de la place pour les nouveaux. Nous recrutons toujours lvl 110 mini
3 -3
Réactions 23
Score : 45

OH OUI OUI OUI OUI OUI !!!! <3

0 0
Score : 1616

Super la guilde! J'adore le concept!

0 0
Score : -50

Afin de s'adapter à une plus grande majorité de joueurs monocompte, nous recrutons maintenant lvl 80 mini!

0 0
Score : 92

Putain que j'adore cette guilde! <3

0 0

Petit update, nous sommes maintenant niveau 29 avec plus de 50 membres. Plusieurs lvl 100+. Le discord est en feu, les sortis coulent à flo. Bref, qu'attendez vous encore? <3

0 0

Let's go les mec! Tellement bien cette guilde! Ça a littérallement changé mon expérience de Dofus!

0 0

Profitez de ce gros shutdown de serveurs pour venir nous parler sur Discord!

0 0

Nous recrutons toujours venez nous voir sur Discord!!

0 0

Toujours de plus en plus fort!

0 0
Score : 565

Salut ! Je suis Français vivant au Québec et je suis très intéressé ! J'ai un feca et un eni LVL 20 pour le moment je joue sans me faire PL

0 0

Bonjour, n'hésite pas à rejoindre le discord pour postuler! As-tu bien XP depuis le temps? 

0 0

Notre guilde est maintenant niveau 33, 63 membres, niveau moyen 93! N'hésitez pas à venir nous faire un coucou sur discord! 

0 -1
Score : -94

Hello ! A quel level vous recrutez desormais? Il y a t'il du monde actif la nuit (fuseau horaire US/Canada) ?  smile
Edit : je viens de voir que le message en haut est edite au fur et a mesure donc 80 je pense smile 

0 -1

Allez les copains! Il ne reste plus que quelques places!! N'hésitez pas à venir nous parler sur Discord avant de prendre votre décision. Il y a toujours du monde actif sur le discord wink

0 0
Score : 44

N'hésiter pas à venir smile

0 -1
Score : 1

Bonjour, ce topic de recrutement est t'il toujours d'actualité ? Me relevant d'un  hack de ma cratte 126 et sadi 103 je compte reprendre Dofus rétro en duo cuompte, cra / iop. Est-il possible de venir en discuter avec vous sur Discord ? Evidement je souhaite exp rapidement pour ensuite rejoindre les sorties de l'équipe au plus vite smile

0 0

Tu es le bienvenu! J'ai vu que tu as rejoint notre discord c'est super! Au plaisir de te voir dans le monde des 12!

0 0

Nous avons fait un menage et il nous reste 4-5 places en guilde! Faites vite!

Post original modifié pour montrer l'état actuel de la guilde smile

0 0

Guilde quasiment pleine! Reste seulement 2 places! 

0 0

Nous avons fait de la place dans la guilde, il n'y a plus de problème pour rejoidnre! N'hésitez pas à venir!

0 0
Score : -30

yo funreal c'est funka,vous jouez toujours? 

0 0
Score : 85

Salutations, êtes-vous encore actif ? Le lien d'invitation au discord ayant expiré. Au moment ou j'écris, je suis niveau 60, loin du niveau requis donc pour intégrer mais ça viendra !

0 0
Réagir à ce sujet