FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveurs Pleins

Par AzzBBCzzA - JAMAIS ABONNÉ - 26 Février 2020 - 17:07:21
AnkaTracker

Salut tout l'monde !
Je débarques sur Dofus Rétro, mais avant même la création du perso héhé voilà "Serveurs Pleins" tout est dans le titre ? Du coup, Vous sauriez pas, par hasard, si c'est à l'instant T ou bien definitivement plein ?
Merci

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Je remercie @Maloona pour t'avoir renvoyé vers un post qui explicite clairement la marche à suivre pour surmonter le bug actuel (un correctif sera déployé dès que possible pour y surmonter).  Je copie-colle ici pour plus de clarté sur la marche à suivre pour se connecter.

Pour créer un personnage, il faut :

1. "L'option sélection automatique du serveur de jeu" dysfonctionne. Cliquer sur "Je choisis mon serveur". 

2. Il n'y a pas de serveur francophone. Il faut donc "afficher les également les serveurs qui n'appartiennent pas à ma communauté". 
Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 2704

Salut, es tu abo? si non il faut être abonné pour pouvoir se connecter au serveur

1 0
Score : 1

Bonjour,

je me suis abonné aujourd'hui, et pourtant sa me dit que les serveurs sont toujours plein..

Une idée svp ? 

0 0
Score : 25

meme probleme

0 0

Même soucis. Abonnement fait et peut toujours pas se co 

0 0
Score : 2

Même problème pour moi, si quelqu'un a trouvé une solution je suis très preneur !

0 0

Même problème.. en attente d'une solution !

0 0
Score : 80

Il suffit de selectionner votre serveur vous meme

0 0
Score : 10287

Il y a plein de sujets récents qui en parlent et donnent la solution, par exemple celui-ci

0 0

Bonjour,

Je remercie @Maloona pour t'avoir renvoyé vers un post qui explicite clairement la marche à suivre pour surmonter le bug actuel (un correctif sera déployé dès que possible pour y surmonter).  Je copie-colle ici pour plus de clarté sur la marche à suivre pour se connecter.

Pour créer un personnage, il faut :

1. "L'option sélection automatique du serveur de jeu" dysfonctionne. Cliquer sur "Je choisis mon serveur". 

2. Il n'y a pas de serveur francophone. Il faut donc "afficher les également les serveurs qui n'appartiennent pas à ma communauté". 
Réagir à ce sujet