FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bannisement de tout mes comptes

Par Ramanau - ABONNÉ - 26 Mars 2020 - 23:15:45
AnkaTracker

Bonjour, je suis un joueur de longue date, je joue avec 4 comptes dont deux a mon nom ! ( deux autres a un ami)

j'ai été bannit tout mes comptes a l'instant pour je ne sait qu'elle raison !

3 qui n'tait pas connecté et 1 en combat.

un de mes compte a accepté un combat devant arene puis c'est fait bannir par sispano ! motif (bot)

j'ai fait un ticket au support pour qu'il verifier ces dires car je n'ai jamais boté sur les 4 comptes cité plus haut !

je ne comprend pas le banne definitif !

merci de prouvé que sur ces 4 compte j'ai fait une erreur et je m'excuserai mais dans le cas contraire sans preuve, pouvez vous me debannir?

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Comme promis à la communauté, nous avons renforcé - et nous continuerons à le faire - nos moyens de détection et de sanction de la triche. 

Nous menons une politique ferme de lutte contre la triche. Les sanctions sont prises eu égard d'éléments objectifs.

Le fait que le propriétaire du compte ne soit pas l'auteur du comportement hors-charte mais une autre personne avec laquelle il partage ce compte est sans effet sur la décision. 

Je rappelle que le forum n'est pas lieu de contestation des sanctions. En cas d'erreur (ce qui est rare), contactez le modérateur qui a pris la sanction et à titre subsidiaire, le Support.

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 117

Salut, 
Si ton ami ou toi même avez botté sur l'ip où vous utilisez vos comptes habituellement ça explique le ban
" Je n'ai jamais botté sur les 4 comptes cités plus hauts " 
C'est moi où ça sous 
​entends que tu as déja botté avec d'autres comptes? 

0 0
Score : 415

Nous sommes 3 personnes sur les 4 comptes. Je ne pense pas que l’un de nous ai botter. nous avons jouer comme notre habitude depuis le début, nous n’avons rien changer... de plus 3 comptes était non connecté lors du bannissement. Le dernier a accepté un défi devant arène c’est tout. Pour l’adresse ip je n’y connaît pas grand chose mais je peut t’assurer que aucun logiciel de triche n’a tourner sur ces 3 pc que nous avons. Par contre chaque pc a une adresse différente... peut être pour ça ? Nous avons trop galerer à monter level 111 pour être bannit comme ça ... 1 ans pour monter à se lvl...

0 0
Score : 118

Bonsoir,

Un bot de type "récolte" tournait sur votre adresse IP. De ce fait, celui-ci a été sanctionné avec tous ses comptes liés conformément à notre politique de lutte ferme contre la triche en jeu.

Après double vérification, il n'y a aucune erreur dans ce cas précis. Je ne peux que vous inviter maintenant à (re)lire nos règles de conduite, et à choisir une autre voie pour évoluer dans le Monde des Douze : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/reglement

Bien à vous,
[Sispano]

P.S : Il est inutile de me contacter par Ankabox pour me signaler des bots : je ne suis pas modérateur !
La liste de vos modérateurs jeu est disponible ici : https://www.dofus.com/fr/forum/1137-moderation-animation/1631634-effectifs-benevoles

0 0
Score : 415

Bonsoir sispano, je n’ai jamais fait tourner de bot récolte sur mon honneur.

Ou puis je voir la preuve de l ip? Je vais aussi investir mon petit frère concernant cette affaire qui me semble louche quand même.

La sanction concerne tout les comptes associé ? Mais nos 4 comptes ne sont pas associés... chacun est divisé par deux. Deux à mon ami et deux à moi. Sachant que les deux comptes n’était pas connecté lors de la sanction n’y ceux de mon ami... sauf un en combat.

Je revient vers vous demain.

0 0

Bonjour,

Comme promis à la communauté, nous avons renforcé - et nous continuerons à le faire - nos moyens de détection et de sanction de la triche. 

Nous menons une politique ferme de lutte contre la triche. Les sanctions sont prises eu égard d'éléments objectifs.

Le fait que le propriétaire du compte ne soit pas l'auteur du comportement hors-charte mais une autre personne avec laquelle il partage ce compte est sans effet sur la décision. 

Je rappelle que le forum n'est pas lieu de contestation des sanctions. En cas d'erreur (ce qui est rare), contactez le modérateur qui a pris la sanction et à titre subsidiaire, le Support.