Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[GUILDE] ONLY' MONOCOMPTE recrute ! CRAIL
Par Diik - ABONNÉ - 22 Juin 2020 - 23:11:03
Présentation:
Issue de Nabur, la guilde n'accueillait originellement que des monocomptes. Mais comme nous ne nous refusons pas au progrès, nous avons permis accueil (et la naissance parmi nous

Recrutement:
Pas de lvl minimum demandé, on espère simplement de votre part de l'investissement dans le jeu. Dans les limites de chacunes et chacuns (vie de famille, travail, le père Michel, quoi que ce soit) bien entendu mais voilà quoi 
Avant à votre entrée: La présence sur le discord est obligatoire, les canaux de discussion qui y sont faisant partie intégrante de la guilde (on ne parle pas du vocal, vous faîtes ce que vous voulez de ce côté là, bien évidemment).
Joueur à contacter IG :
/w Dika
/w Daktarus
/w Darkid
/w Dardeo
/w Siam
/w Pyrano
/w Whitewine
/w Touffe
Réagir à ce sujet
Super ! Une guilde Mono sur Retro
Salut ça m'intéresse je joue que en mono compte im-lucky je joue eca pour le moment bl
Yoo! je me co ce soir !
.
Salut,
Est-ce que c'est possible d'avoir le discord svp ?
Oui bien sur, /w dika in game !
Up
Up
Bonjour,
reprenant Dofus avec plaisir , ça me tente bien de vous rejoindre pour jouer dans une bonne ambiance ( ce que l on attend en jouant a Dofus rétro ! ) Si des places sont encore dispo , suis intéressé !!
Bonjour à tous,
Si le post est toujours d'actualité, n'hésitez pas à me contacter IG : /w Kesemy, je suis très intéressé.
Bonjour est ce que c'est toujours d'actualité et est ce que tout le serveur retro sont fusionné ? Je pense reprendre mon perso mais je ne sais plus son serveur.
Attend les serveurs mono qui arrivent probablement courant septembre.
Tu perdrais ton temps et ton argent a essayer de faire quoique ce soit sur ces serveurs corrompus.
Je voulais justement recommencer à 0, j'ai pas de persos sur Crail, je viendrais vous mp dans la semaine, je viendrais en Duo compte par contre, je réserve l'aventure monocompte pour le nouveau serveur.
Up.
Cette guilde se trouve sur quel serveur?
Mince j'avais pas vu le nom du serveur dsl
Crail
up, la guilde recrute toujours !
merci