FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Galgarion] La guilde " Les Sceaux Sifflards" recrute

Par LilianavessOfTheDead - JAMAIS ABONNÉ - 29 Juin 2020 - 14:49:09

Salut à toi aventurier,
Dans l'optique d'agrandir notre petite bande de potes, la guilde des Sceaux Sifflards ouvre ses portes.

Tu es un joueur mature ( 20 ans+), tu es sympathique, tu aimes la bonne bouffe et déconner avec tes potes autour d'un verre ? Alors cette guilde est faite pour toi biggrin

La guilde est actuellement constitué d'une dizaine de joueurs allant du duo à l'octo compte. Le lvl moyen est de 150 mais beaucoup de membres tournes plus entre 150 et 170 avec nos meilleur membres lvl 19x.
Des sorties guildes dj et perco sont bien entendue organisées de temps en temps.

Beaucoup de déconade, de l'entraide et plusieurs métier à disposition gratuitement pour les membres de la guilde.
Nos membres sont agés entre 22 et 34 ans, la guilde est donc plutôt hétérogène mais l'ambiance est top et on ne ressent pas la différence d'age entre certain membres.

Nous somme à la rechercher de joueur matures, promptes à la déconade mais dans le respect ( toute personne toxique sera immédiatement bannie) .
Pour ce qui est du lvl, nous recherchons des joueurs dont le lvl principale est de 120 ( à voir pour le lvl des mules)

Un discord est bien sur à disposition.

Si vous êtes intéressé par la guilde ou que vous voulez de plus amples information vous pouvez contacter ig les personnes suivantes :
Brainless-archer
Big-root
Mineria
Nitro-roxx

Bon jeu a tous et bonne chance pour vos repro

up

2 -1
Réactions 4
Score : 103

up

0 0
Score : 1

Salut à vous,
Dommage, entre la bonne bouffe et moi c'est plus que de l'amour, mais je n'ai pas le lvl mini requis.

​​​​J'aimerai plus d'info sur le règlement de la guilde, c'est possible ? (Je peux pas être IG en ce moment) J'essaye de contacter l'un de vous si j'y repense.

Merci d'avance,

Sacher-Masoch

0 0

ça marche de mon coté j'essayerais de te contacter durant mes horaires de connexion 

0 0

up

0 0
Réagir à ce sujet