FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

TEAM 4 PERSO

Par Asaen - ABONNÉ - 04 Juillet 2020 - 12:56:00

Salut

Je suis actuellement en team de 4 personnages.

Je joue CRA IOP ENI ENU et il sont tous level 100.

Seulement avec mon maigre niveau de team 400, je galère a trouver un spot d'xp intéressant a mon niveau, j'ai essayé Otomaï et l'xp de la jungle obscure est vraiment moyenne.

Le dj blop est pas spécialement intéressant car il n'xp que sur 3 salles pour un dj de 25 à 30 min.

Le DJ rat noir peut être intéressant mais vu la durée du donjon et mon niveau bien inférieur a celui ci (la salle du boss est au alentours du level 550) l'xp n'est pas vraiment au rendez-vous.

Alors je viens vers vous aujourd'hui pour savoir si d'autres zones peuvent être sympa.

La durée du combat m'importe peu tant que l'xp est au rendez-vous !

Ah oui et je précise que je désire jouer qu'a 4, car je vais bien plus vite.

Merci d'avance pour vos réponses.

Waza

0 -4
Réactions 10
Score : 810

Si tu as un iop feu va faire un tour aux trolls

0 0
Score : -568

mon iop est terre

0 0
Score : -1

Dans ce jeu c est vraiment dur de xp a 4 car ta un bonus de xp est a 5 personne dans le groupe. Vue que tu ne profite d aucun bonus xp tu va devoir farmer a l inverse de ce que tu veux. Faire des combats tres cours mais tres nombreux surtout si tu va vite. Autrement au lvl 400 c est koalak egout otomail ou dj. 

0 -2

du coup de part sur 25 dj blop et je capture les 3 denriere salles j'aurais surement terminé demain je vous tiens au courant

0 -1
Score : 12318

vsvsvsvs6|04/07/2020 - 15:07:57
Dans ce jeu c est vraiment dur de xp a 4 car ta un bonus de xp est a 5 personne dans le groupe. Vue que tu ne profite d aucun bonus xp tu va devoir farmer a l inverse de ce que tu veux.

C'est faux, il y a aussi un bonus d'xp à 4 (x2.3) même s'il est moins bon que celui à 5 (x3.1) qui lui même est moins bon que celui à 6, etc.

Source : https://forums.jeuxonline.info/sujet/1377207/tableaux-d-experience-version-17-01-2011#titre_2
0 0
Score : -1

Ha ok je ne savais pas merci pour moi les bonus etais que sur 5 et 8 menbre dans le groupe ! 

0 0
Score : 285

sinon tu recrutes des gens pour xp

0 0
Score : 1416

t'es fou mdr , écoutes le l'autre recruter des inconnus pour exp , abonnes juste des comptes supplémentaires comme tlm

4 -1
Score : 2605

ta 4 comptes et tu galère à xp alors imagine un monocompte ??

Surtout quand il voit autours de lui que des multicomptes ?

2 -2

Tu peux etre monocompte et bien xp en solo ce qui compte c'est  l'xp de la zone que tu farmes et la durée des combats

0 -1
Réagir à ce sujet