FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bloqué dans le donjon forgeron

Par Lomabe2 - ABONNÉ - 07 Août 2020 - 22:27:24

Bonjours je viens de reprendre ma team de 4 lvl 60 j'ai voulu faire un donjon forgeron mais je me retrouve au boss avec plein de bots (impossible de cliquer sur le coffre) et dans l'impossibilité d'utiliser une popo de rappel :'( comment je peut faire help :'(

sujet a supprimer je n'irais plus jamais faire ce donjon de mort merci 

6 0
Réactions 7
Score : 113

Et oui ce donjon est devenu une pompe à kamas ( il l'était déjà ) sans les viandes du donjon bouftou .Donc forcément squatté par les meilleurs connexions et bots ; ankama planche sur le problème pour la dernière salle ; j'espère qu'ils trouveront une solution  .

1 0
Score : -434

Ils avaient parler d'une option "sortie du donjon" durant le live. J'espère que ça sera appliqué.

0 -1
Score : 855

Ok mais sa reste chiant pour les joueurs honnête qui essaye de se faire quelques kamas surtout pour les "nouveau joueurs"

0 0
Score : -12

Bonjour,

Je commente également ce sujet pour lui donner un peu de visibilité. Monocompte avec une amie sur le serveur "Crail", une fois arrivé au boss on perd plus de temps à essayer de lancez le coffre qu'à faire le reste du donjon... Tout simplement mettre plusieurs coffres comme ça avait été fait à l'époque au Bouftou Royal sur un nouveau serveur peut-être ... ? J'èspere que ça sera vite résolu, j'aime bien faire un petit donjon forgeron de temps en temps pour les pierres.

Bien à vous.

0 -1
Score : 1705

Salut, malheureusement si on ajoutait des coffres, ça ferait encore plus de combats réalisés par (les hispa et même certains fr qui le bouclent pour vendre leurs kamas) les gens qui perdraient alors moins de temps sur cette dernière salle et ceux qui le bouclent généreraient beaucoup plus de kamas. Ça pourrait causer des changements immenses sur l'économie du jeu. Même le simple fait d'ajouter une option "sortir du dj" changerait l'économie car ça serait encore plus rapide de générer des pierres d'âme pour faire des ga pa. 

Mon avis est qu'il ne fallait tout simplement pas retirer le drop des cuisses sur le br, tous comme le drop des parchemins dorés sur le milimilou ainsi que le prix de rachat des Dofus à la taverne. Le jeu a été modifié, ça semble être un détail et être fait pour le bien, mais mine de rien c'est une intervention sur l'économie toute entière et sur les choix de farm des joueurs. Dans la même idée ; j'espère que si le choix est pris d'ajouter des items sur la version Dofus Rétro, ceux ci ne seront pas "plus puissants" que ceux existants, les rendant inutiles, mais très minutieusement "équilibré et pensés pour" ne pas les remplacer. 

5 -2
Score : 240

juste une majorité d'hispanique qui boucle le dj pour faire des kamas bruts, et les revendre, rien de nouveau sous le soleil

6 -2
Réagir à ce sujet