FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Débattons - Trouvez vous cela normal que le rush retro monocompte sera inégale (white list)

Par reborn-pistache - ABONNÉ - 19 Août 2020 - 00:47:48
6 -4
Réactions 15
Score : 527

Je pense pas qu'il y aura de grosses files d'attente étant donné que ça sera des serveurs mono 

1 -1
Score : 15555

Comme Winterhelm, je pense qu'on aura pas de soucis de file. Enfin pour être exact qu'on aura d'énormes files mais qui diminueront très vite car monocompte.

Mais en admettant le contraire... Bin y'a pas de débat. A partir du moment où tu donnes un avantage dans une compétition, le titre de vainqueur perd sa valeur. Point. Personne n'en a rien à faire que quelqu'un en moto batte le record du 100m course à pied.

C'est dommage pour ceux qui voulaient rush le lvl 200 si ça se produit.

3 -2
Score : 3744

C'était la même chose pour les streameurs pour les derniers Temporis et Retro je pense. Perso Osef, je comprend pourquoi Ankama le fait

0 -4
Score : -37

Ahahahah no rage t'attendra comme tout le monde

0 -6
Score : 1992

Je pense aussi que tu n'auras pas besoin de WL pour pouvoir rentrer sur les serveurs monocomptes, de toute façon ils ont annoncés que dès que 80% du serveur en question sera remplie, un autre ouvrirait ses portes. Je ne connais pas le nombre de places exact pour un serveur mais je pense qu'il y aura entre 1 et deux serveurs. (Même s'il y a une grosse hype, les joueurs n'auront qu'un compte)

2 -1
Score : 806

Je compte pas rush donc ça m'affecte très peu. Ankama a toujours fait ça, et je trouve que c'est normal pour les streamers, vidéastes, etc qui offrent de la visibilité au jeu.
Au final, ceux qui veulent vraiment rush le serv, en faisant des teams de 8 bien préparées, vont esquiver la plupart des files d'attente en se déconnectant jamais ou aux heures de très basse fréquentation. C'est un léger avantage pour les quelques streamers/rushers

1 -2
Score : 231

Merci pour vos retours, j'étais curieux des réactions et cela pose aucun problème à la commu visiblement ! 

A bientôt sur le mono du coup smile

0 0
Score : 6519

Je ne compte pas rush donc ça ne m'affecte pas, mais vu les trophées de métier par exemple (bouclier primordiaux) oui un WL sur les serv retro devient un vrai problème, quand on sait à quel point le up métier peut snowball pour quelques secondes/minutes d'avance.
Cependant, sur un live j'ai cru entendre logan (ou quelqu'un d'autre de leur team je sais plus) que le WL n'existe plus sur leurs serveurs.

5 0
Score : 2471

En parlant des boucliers primordiaux, vous savez combien sont distribués par métier ?

0 0
Score : 6519

1 seul, uniquement le 1er par métier, par serveur

2 0
Réagir à ce sujet