FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les joueurs multicompte sur RETRO MONOCOMPTE

Par yakuzainclude - ANCIEN ABONNÉ - 25 Août 2020 - 15:54:36

Bonjour, voici des propositions pour faire chier les tricheurs qui malgré les couches de sécurité trouveront un moyen pour joueur en multicompte

- Les Dofus ne peuvent être drop qu'en donjons
- Les métiers consomment de l'énergie ce qui limitera les bots ( ceci donnera aussi une utilité à l'énergie et aux potions)
- Limiter le drop par nombre de monstres et non par joueur en groupe ( contre un monstre qu'on soit à 1 à 2 ou à 8 on ne dropera q'une fois la même ressource ex: à 8 personnage contre un piou on ne dropera qu'une plume et non 8)

Hésitez pas à proposer vos idées

4 -57
Réactions 32
Score : 159

Mais ça fait chier tous le monde là

31 0
Score : 5901

La modération sera plus active pour bannir les tricheurs éventuels sur ces serveurs.. ce sera peut-être suffisant en plus de la limitation par IP et comptes certifiés

2 0
Score : 478

On l'espère, franchement c'est la dernière chance que je donne à ankama 

8 0
Score : 35

pourrit mais vraiment jamais vu une idée aussi merdique ca empecherait le farm métier ca retire l'interet du drop en groupe etc etc 

2 -1

oui c'est l'objectif d'emmerder les farmeurs qui utiilisent les bots surtout, un joueur (humain) va farmer 4 heures (exemple) tandis qu'un bot farm  24/24 

0 0
Score : 225

Ça devient lourd vos idées à deux balles

6 -5
Score : 530

Vu ton pseudo et ton argumentaire, tu dois pas briller IRL.

5 -4
Score : 2329

Quand je lis les posts, je me dis que heureusement, vous n'êtes pas game désigner. Si tu veux réduire les bots faut taper ou ça fait mal, sur les vendeurs et acheteurs de kamas. Surtout que c'est simple a faire car ils sont pas très discret, vu qu'il n'y a pas de sanction

2 0

c'est des entreprise délocalisés donc ils peuvent rien faire

1 0
Score : 187

Du coup si on suit ta logique on retire l'intéret du mmo a dofus pour passer sur un rpg.
Une guilde ? Dans ton sens utile uniquement si on veux pvp.
Un seul drop ressource par mob ? donc la bande de 4 pote qui gere un dj qui aurait pu recruter pour maxer les drop ne le fera pas, et le petit joueur casu se retrouvera seul a jamais.
Soit tu es un beau troll, soit t'es vraiment frustré et tu n'as pas bcp de jugeotte

0 0

mdr et pourquoi le jugement sur la personne? c'est une idée et tu as le droit de discuter les idées sans acharnement l'ami

1 0
Score : 199

Wow un ouin-ouin mono qui veut pourrir sa propre expérience de jeu par peur que des multi aillent beaucoup plus loin que lui... changez pas mdr

4 -8
Score : 315

Ça donne une idée de votre impact bande de parasites multicompte, toujours en mode cancer changez pas.

5 -14
Score : 819

Hahahahahaha un autre troll.

0 0

thenewworld|26/08/2020 - 12:58:37
Ça donne une idée de votre impact bande de parasites multicompte, toujours en mode cancer changez pas.

c'est que les multicompteurs qui crachent et mettent des pouces rouge à 8 par personne mdr
2 -1
Score : 76

Le mec parle vraiment mal, ça t'étonnes que les gens civilisé n'apprécie pas.
La seule personne qui crache sur les autres c'est lui.

0 0

thenewworld|26/08/2020 - 17:58:52
Oh désolé j'ai peut-être manqué de respect aux octocompteurs qui ont pollué ce jeu depuis le début, c'est choquant quand même de lire ces commentairesfear même les chiens n'apprécient pas qu'on les traite de chien apparemmentlaugh

Tu parle de ton pere comme ça parce qu'il n'a pas su t'inculquer le respect et les règles de vie en société ?
Triste vie que doit etre la tienne si tu sens le besoin d'insulter les gens sur le net.
Encore un mec qui pense que sous couvert de l'anonymat d'internet il peut insulter tout le monde.
Un conseil, utilise un vpn pour le faire, parce que là ton ip et donc l'endroit ou tu habites sont visibles pour des gens qui savent chercher.
Et le jour ou tu tombe sur quelqu'un de mal intentionner ça pourrait mal se passer.
A bon entendeur le puceau frustré
0 -1

tu fais pitié d'une force je plain ta famille s'il ne t"ont pas deja renié

0 0
Score : 1900

1- carrément
2- pourquoi pas
3- non

1 0
Score : 602

Ce qu'il faut pas lire !

Moi je propose ceci :

Limitation à 1 combat toutes les 5 minutes, XP plafonnée à 50 000 par combat, les tours des monstres durent maintenant 1 minute...

0 -1
Score : 193

sujet  inutile, il suffit d'avoir des modérateurs présent, ankama ont des outils à leur disposition, mais pas de modo qui est payé a faire ça  :x 

1 0
Score : -151

j'suis seulement en Monocompte, mais tes idées sont pas sympas.
Limiter le drop sur une période pourquoi pas quand tu viens de dropper, mais pas obliger le drop en donjon 
L'utilisation de l'énergie serait vraiment malaisant quand tu doit level up un métier et que celui ci n'est même pas encore en mode rentable ... Par contre, ajouter des Chose a faire qui nécessite une action humaine sinon impossible de récolter a nouveau  par exemple cela supprimera les auto Click.
Et puis je pense qu'ankama est le plus a même pour trouver des idées.
Le drop de ressource en guilde est probablement l'une des choses les plus amusantes a faire alors non il ne faut pas réduire. Et pour le drop je pense qu'il n'y a rien de viable car même en monocompte ou en guilde, c'est interessant et il ne faut pas y toucher.

1 -1
Score : 223

il y a de l'idée c'est vraiment pas con , mais le probleme c'est que ca va faire chier aussi les gars qui jouent a 8 entre potes quoi

0 -1
Score : 1350

yakuzainclude|26/08/2020 - 17:34:21
c'est des entreprise délocalisés donc ils peuvent rien faire

Il pourrait très bien acheter eux même quelques kamas pour bannir les pseudo. 
0 0
Réagir à ce sujet