FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SERVEUR VI MONO GUILDE] IVRESSE : RIGOLO ET TRÈS FORTS

Par Sorencentquarantequatre - ABONNÉ - 27 Août 2020 - 17:07:20

Hey ! 
Je m'appelle Soren et avec mon pote Jex on est plutôt hypés pour jouer sur le serveur retro monocompte, on s'est dit que comme d'habitude on allait faire notre guilde !
On est habitués au giga rush leveling sur les Temporis et autres mais ici c'est clairement pas l'objectif, pas de rush 72 heures sous coke, on est plus là pour s'amuser entre potes et apprécier l'expérience exclusive du retro monocompte (hallelujah) mais c'est pas pour autant qu'on va pas être organisé, prêt et efficace.
Nous avons déjà commencés à mettre en place les rush métiers, xp et autres...
Nos valeurs sont l'entraide, le respect et la bonne ambiance, la moyenne d'âge est autour des 23/25 ans.

Nous sommes pré-inscrit sur le serveur VI !

Les règles sont plutôt simples : 

• Toute insulte (qui ne sera pas une blague !) = kick
  • Irrespect quel qu'il soit (même envers les membre d'une guilde adverse) = kick
  • On ne demande pas une orthographe irréprochable mais c'est toujours agréable de lire du français sans fautes
  • Être sur le discord de guilde

Alors voilà, l'essentiel à été dit ! Voici le lien du discord pour nous rejoindre : https://discord.gg/utCqGqb 

Ou sinon hésitez pas à me mp ig (Crail) : Sorenity
À la prochaine !

5 0
Réactions 14
Score : 359

J'suis chaud on postule ou ?

1 0
Score : 716

Il suffit de rejoindre le discord ou de me mp IG ! 

0 0
Score : 44

bonjour vous etes conbien dans votre team car nous recherchon des joueur 

0 0

Bonjour
Nous sommes une guilde, le but ce n'est pas de faire une team !
Désolé :p 

0 0

En un jour 10 personnes nous on rejoint !
Merci beaucoup à vous smile 

Nous avons changés et sommes sur le serveur 5 ! 

Nous avançons petit à petit,
plus de 30 membres, proche du lvl 30/40 !

Nous nous sommes pré-inscrit sur le serveur VI ! smile 
Le but étant évidemment d'être plutôt tranquille et de pas subir l'enfer des serveurs pleins/communautés de streamers... 
A bientôt wink 

1 0

Et on vient de passer la vingtaine...
MERCI !

1 0
Score : 16

Nous somme passés sur le serveur 6 pour être plus tranquille, Merci a tous ceux qui nous accompagnent dans cette aventure et a très vite wink

1 0
Score : -863

salut! L'aventure me tente bien, je suis préinscris sur le 6 également, pourquoi pas venir aussi sur Crail
Mais bon si vous êtes déjà bien avancé je sais pas

1 0

On refait pas mal de persos, on organise des starts différents, on essaie des classes...
Ne t'inquiète pas ! Tu peux nous rejoindre wink 

0 0
Score : 36

Je suis de l'aventure pour aider l'ensemble des membres de la guilde et pour vivre la meilleure expérience de ce serveur !  

0 0
Score : 475

Enfin une guilde qui n'a pas peur de montrer sa maturité. j'aime bien le concept !

1 0
Score : 142

Dommage, je n'ai pas vu l'info, j'ai pas eu l'occasion de me préinscrire, j'adore l'ambiance de dofus rétro et je vous aurais bien rejoint

1 0
Score : 11

Je les connais depuis peu, je testais un éniripsa air sur Crail, je cherchais une guilde pour taper la discute, j'ai été invité par un de leur membre et je ne le regrette pas.

1 0

Merci beaucoup pour ce message !
(Le virement Paypal a été effectué, ravi de cette transaction avec toi.)

0 0
Réagir à ce sujet