FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rush Mono compte Sadi FOURBE (mono compte 6)

Par Leforgerone - JAMAIS ABONNÉ - 12 Septembre 2020 - 19:38:13

Hello à tous.

Je poste a nouveau ce message pour ajouter quelques petites altérations en plus de relancer le recrutement suite a deux membres qui ne sont plus parmi nous pour des raisons IRL.

Pour ceux qui me connaissent je suis Plume-deux / Kek du serveur Arty/crail. Avec un ami IRL nous avons lancé le projet de faire une team composée uniquement de Sadi fourbe afin de rush à l'ouverture des serveurs monocomptes fin septembre. Nous avons des objectifs bien précis, que nous vous détaillerons lors d'un eventuel entretien sur serveur Vocal. (Disc) Nous sommes très organisés, googledoc détaillant chaque étape de notre aventure. Le projet est assez ambitieux c'est pour cela que nous recherchons des personnes disponibles et motivées pour y participer. Quelques pré requis néanmoins :
 -Savoir communiquer dans un Francais Correct
- Avoir Discord avec un micro qui fonctionne, de pas avoir peur de communiquer
-Grandes dispos. en particulier lors de l'ouverture. (10h mini par jour au début) Mais aussi avant l'ouverture pour des soirées tests (environ 3h par semaine)
- Etre très motivé et ne pas avoir peur de farm ensemble pour les objectifs communs de la team. (monopole, stuff a drop pour chacun etc...)
 -Avoir un minimum de connaissance sur le Jeu en général. On cherche pas des PGM mais simplement des personnes ayant déjà jouer Dofus retro plus ou moins dans son intégralité. Nos strats étant assez particulieres, on vous le montrera en amont et des soirées test seront mises en place pour vous familiariser avec celles ci.
-Avoir une co et un PC qui tiennent la route car si un déco sauvage arrive à l'un d'entre nous, le temps de reco avec les fils d'attente (meme si le mono compte 6 a été spécialement choisi pour éviter les longues queues) handicapera toute l'équipe.

Cette team est de loin la plus opti pour un rush serveur et les messages de critiques bien qu'inévitable de feront pas l'objet de réponse. 
Nous avons murement réflechis et testé cette strat depuis plus de 2 mois. 
Nous sommes actuellements 6 et nous faisons notre rush a 8 donc ...

L'application est ouverte a DEUX personnes pour le moment. Nous faisons des testes sur serveur retro "classique" pour tester telle ou telle route. Vous êtes requis d'y participer. Nous nous mettons d'accord sur les jours tous ensemble. Enfin, malgré un discours qui peut paraitre très stricte, on reste au final une bande de potes qui aimons déconner et s'amuser sur un jeu vieux de 15 ans ... L'essentiel, bien que d'avoir beaucoup d'avance sur nos compères c'est aussi de s'amuser a plusieurs wink)) Contact uniquement par discord : thefrenchy#8932

4 -20
Réactions 10
Score : 424

menfou jépalu

10 -3
Score : 10460

Je suis trop timide pour communiquer en vocal.

Et en plus je compte jouer Sram, désolé.

Edit : Et de toute façon je serai sur le serveur 3, bon jeu quand même les poilus.
5 -2
Score : 4840
 on reste au final une bande de potes qui aimons déconner et s'amuser sur un jeu vieux de 15 ans ... L'essentiel, bien que d'avoir beaucoup d'avance sur nos compères c'est aussi de s'amuser a plusieurs wink)) 

Spam 3 sorts et passé son tour en boucle

On a pas la même définition de l'amusement rolleyes
11 -3
Score : 713

Quelle communauté toxique , laissez les gens jouer comme il veulent .

jouer la meme classe en 8 avec des potes c pas interdits.

fire

6 -4
Score : 465
?.?
0 0
Score : 183

Pas envie de  jouer sadi fourbe , sinon s'il y a des gens pour  jouer  sur  le  6 je suis  dispo bonne aventure a  tous. 

0 -1
Score : -46

La team est presque full. On a 7 personnes solides qui sont là depuis le début on need toujours UNE personne déjà presinscrite mono compte 6 en sadi. Vous ne le regretterez pas wink si vous voulez être un roi au moins une fois dans votre vie :3

Les toxiques heureusement que vous êtes là pour animer le forum, changez pas !

1 -10
Score : 2162

Bon courage à vous.

0 -1
Score : 80

j'aurais adoré, surtout que je vais jouer sadi fourbe mais 10 h par jour franchement, pour un adulte c'est pas possible .

1 0
Score : 465

Bonjour, 

Le recrutement de joueurs se passe en jeu. 

Bon jeu ! 

0 -4
Réagir à ce sujet