FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Connexion Impossible MONOCOMPTE

Par XL-Rapide-XL#1547 - JAMAIS ABONNÉ - 30 Septembre 2020 - 15:10:32
Réactions 65
Score : 503

BOUGEZ-VOUS PUTAIN NON DMZELKFJDGROPKG?DBNMXHERTJYTJRTJRTJT MAIS C PAS POSSIBLE

0 0
Score : 2

J'ai ce soucis là aussi !  mon IP n'a pas changée depuis mon inscription mais je suis sur un autre PC (adresse MAC differente), peut -etre cela joue t-il dans leur stratégie monocompte.. j'en sais rien et ça m'ennuie alors que j'tais chaud comme la braise a l'idée de jouer en monocompte... bref, je verrais bien dans quelques heures... sad

0 0
Score : 1

Exactement le même problème. Au moment du choix du serveur (étant pré-inscrit sur le monocompte 1), lorsque je le choisit > DECONNEXION :Connexion interrompue avec le serveur.

0 0
Score : 24

même si on passe le jeu 32 bits sa continue, ou mdp incorrect 

0 0
Score : 86

pareil

0 0

Idem

0 0
Score : -372

Le 32 bits n'existe pas sous linux.. On se fait jeter en boucle. On a essayé ça fonctionne en 32 bits, mais avec linux on se fait éjecter sur le compte. Et maintenant avec les files c'est un peu difficile de réessayer.

0 -1
Score : 880

J'ai eu le malheur de me co en 4g puis en wifi perso et maintenant surprise "Votre compte est déjà en connexion" alors que NON mec... Horrible sérieux et mes potes se foutent de ma tronche parce que eux sont connectés, super...

0 0
Score : 166

la meme chose 

0 0
Score : 127

"Mot de passe incorrect" après 30mn d'attente. Mon mot de passe il a pas changé entre deux... on part sur 3h d'attente !

1 0
Score : 166

tous mes amis sont connecté pouvez-vous faire quelque chose et nous autoriser à jouer nous aussi svp?

0 0

mais go down dofus retro mono avant que tout le monde avance encore plus wtf

0 0
Score : 3

C'est du a quoi cette erreur ? probleme de ankama ? numéro ou mail associé a deux compte ? abonnement récent ? je comprend pas, j'ai bien 1 compte de connecté et non deux  comme ils le disent

0 0

ankama ^^

0 0
Score : 739

YES HAHAHAHA LES MINES SONT VIDES JSUIS LVL 50 MINEUR

0 0
Score : 132

le 32 bit à fonctionné chez moi, j'ai aussi activé le changement d'ip dynamique dans les paramètre internet

0 0
Score : 79

Méme probleme faite vite svp..

0 0
Score : 112

Problème toujours là
Ceux qui ont réussis en passant en 32 bits, pouvez-vous détailler votre configuration ?

0 0
Score : 135

Plus de 15 ans et pourtant les mêmes problèmes sans cesse. J'étais le premier à défendre Ankama mais à la longue ça devient lassant... 

0 0
Score : -372

L'ordinateur en 32 bits connecte les comptes sans pb, c'est un Dell G3 17. Celui sous linux n'arrive à en connecter aucun.
On va se faire bannir à force d'essayer de connecter les comptes..

0 -1

passer en 32 bits dans parametres launcher ankama ca a marché pour moi aussi

0 0
Réagir à ce sujet