FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bouclier mimibiote

Par --BABE--#5507 - ABONNÉ - 09 Octobre 2020 - 01:35:53
AnkaTracker ReplyTracker
bonjour, pourquoi avoir enlevé la possibilité de mimibioter un bouclier pvp sur un bouclier niv 1? a chaque fois qu'une bonne maj apparaît faut toujours que vous détruisiez tout, c'est fatiguant, ça m'a hypé pour rien parce que j'aime les skins et maintenant j'ai qu'une envie c'est de stop le jeu alors que j'ai un perso en 17/7, gg wp, surtout que tous le monde sait que les skins sont la nouvelle mine d'or sur les jeux vidéos, pourquoi toujours aller systématiquement à l'opposé de ce qu'il ce fait?
4 -2
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

En réponse à  -Clemsi-

Bonjour,

Ton bouclier (donnant des caractéristiques) doit avoir un niveau supérieur au bouclier que tu utiliseras pour donner une nouvelle apparence. 

Un petit exemple : Tu peux donner l'apparence d'une coiffe Piou (skin) à une coiffe Bouftou (stats), mais pas l'inverse car la coiffe Piou a un niveau inférieur à la coiffe Bouftou.

Restant à ta disposition,
Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 7358
Je ne sais pas si c etait voulu ou un bug mais il était possible d'avoir le skin d'un bouclier du captain amakna avec un bouclier de base ce qui n'est pas normal. Un bouclier aux conditions de grade élevé se mérite et pouvoir se pavaner avec doit être le privilège de ceux qui ont fait l effort pour le mériter.
Je ne pratique pas le pvp mais soutiens tous ceux qui ont râlé suite à cette possibilité qui était apparue avec les momibiotes. Tant mieux si c'est corrigé.
4 -4
Score : 1140
sauf que là la moitié du serv a pu s'en procurer, ils ont rien retiré, donc niquel pour ceux qui bossaient à ce moment là et qui ont pas pu eux-mêmes en profiter, la si je veux mettre un bouclier pvp je vais avoir droit à jean michel chomeur sacri no life "gneugneu trak plz t dispo"? alors que tous les autres sont tranquille, nice l'équité

Ster-Kuma|09/10/2020 - 12:55:46
"Ceux qui bossaient"

Tu bosses 4 jours non stop? 24/24?

exactement
1 -3
Score : 1454
"Ceux qui bossaient"

Tu bosses 4 jours non stop? 24/24?
0 -1
Score : -27
Salut je viens de me rendre compte de ça après avoir acheter un pack de mimibotes, et un bouclier hors de prix...... Franchement très déçu depuis le temps que j'en rêvais. 
J'aime aussi beaucoup les skins et pouvoir personnalisé mon personnage mais bon apparemment seul ceux qui avaient le temps de jouer avant la maj on pu en profité et nous on subi.
Surtout qu'a aucun moment sur la boutique il est marqué que pour mimibioté il faut que l'item sois du même lvl ou inférieur.... 

Donc pour nous faire dépensé des euros ( et kamas ) dans le vent ils sont la mais par contre pour le reste...

Merci ankama c'est toujours un plaisir ! Je me demande encore pourquoi j'ai repris 1an d'abonnement pour ça... c'est vraiment aimer ce faire du mal. 

ps : Commentaire écrit sous la frustration et l'énervement pour m'avoir fait perdre de l'argent sans aucun message de prévention, et encore une foi devant l'absence de personnalisation qui est juste affligeant en 2020. 

0 -3
Score : 1959
Tu a toujours le bouclier fiscale que tu peux mimi . Si t'en trouve un bugué illimité ton problème est reglé
0 0
Score : -16
Comment faire pour rendre le boubou fi'squale bugué illimité ?
0 0
Score : 1488
impossible c'est seulement la première série de bouclier craft sur le serveur qui est bugué 
0 0
Score : 2709
Bonjour,

Quelqu'un peut m'expliquer comment marche le mimibiotage de bouclier, svp ?
Si je veux que mon bouclier ait l'apparence du bouclier d'asse, est-ce qu'il faut obligatoirement que mon bouclier soit supérieur au bouclier d'asse ?
0 0
Bonjour,

Ton bouclier (donnant des caractéristiques) doit avoir un niveau supérieur au bouclier que tu utiliseras pour donner une nouvelle apparence. 

Un petit exemple : Tu peux donner l'apparence d'une coiffe Piou (skin) à une coiffe Bouftou (stats), mais pas l'inverse car la coiffe Piou a un niveau inférieur à la coiffe Bouftou.

Restant à ta disposition,
Réagir à ce sujet