En réponse à -Clemsi-
Bonjour,
Ton bouclier (donnant des caractéristiques) doit avoir un niveau supérieur au bouclier que tu utiliseras pour donner une nouvelle apparence.
Un petit exemple : Tu peux donner l'apparence d'une coiffe Piou (skin) à une coiffe Bouftou (stats), mais pas l'inverse car la coiffe Piou a un niveau inférieur à la coiffe Bouftou.
Restant à ta disposition,
Voir le message dans son contexte
Ton bouclier (donnant des caractéristiques) doit avoir un niveau supérieur au bouclier que tu utiliseras pour donner une nouvelle apparence.
Un petit exemple : Tu peux donner l'apparence d'une coiffe Piou (skin) à une coiffe Bouftou (stats), mais pas l'inverse car la coiffe Piou a un niveau inférieur à la coiffe Bouftou.
Je ne pratique pas le pvp mais soutiens tous ceux qui ont râlé suite à cette possibilité qui était apparue avec les momibiotes. Tant mieux si c'est corrigé.
exactement
Tu bosses 4 jours non stop? 24/24?
J'aime aussi beaucoup les skins et pouvoir personnalisé mon personnage mais bon apparemment seul ceux qui avaient le temps de jouer avant la maj on pu en profité et nous on subi.
Surtout qu'a aucun moment sur la boutique il est marqué que pour mimibioté il faut que l'item sois du même lvl ou inférieur....
Donc pour nous faire dépensé des euros ( et kamas ) dans le vent ils sont la mais par contre pour le reste...
Merci ankama c'est toujours un plaisir ! Je me demande encore pourquoi j'ai repris 1an d'abonnement pour ça... c'est vraiment aimer ce faire du mal.
ps : Commentaire écrit sous la frustration et l'énervement pour m'avoir fait perdre de l'argent sans aucun message de prévention, et encore une foi devant l'absence de personnalisation qui est juste affligeant en 2020.
Quelqu'un peut m'expliquer comment marche le mimibiotage de bouclier, svp ?
Si je veux que mon bouclier ait l'apparence du bouclier d'asse, est-ce qu'il faut obligatoirement que mon bouclier soit supérieur au bouclier d'asse ?