FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur crash ???? Je ne peux plus me connecter sur aucuns de mes compte en pleins combat !

Par SawFamily-Fresh#7682 - ABONNÉ - 28 Décembre 2021 - 00:10:05
Réactions 784
Score : -25

Alexis5721#1384|28/12/2021 - 14:06:46
Good Luck aux équipes ça doit être dur de gérer autant de clébard qui commentent ce post sans rien savoir, perso je suis juste joueur c'est pas moi qui gère les serveurs donc je la ferme et j'attends. Y'en a pas mal qui devraient faire pareil ici

si ca te plait de payer pour rien et que a la fin on te carresse en s excusant en te donnant troi petit bonbon inutile inutile c'est ton probleme frerot tu sais ? chaqu'un vois midi a ca porte , personnellement je pense que faire ca le jour d un week 50% c'est comment dire.... HARD car plein de personne on du jouer 2 3 5 6 9 heure lundi et au final il vont tout perdre s'il y as un rauleback et ceux qui n'on pas pu jouer lundi comme moi et qui compter profiter aujoudhui comme moi bah ne peuvent pas jouer cause de ca . voila toujour pareil de toute 
1 -5
Score : 204
Apaises ton coeur frérot
1 0
Score : -99

[Ankama]DOFUS|28/12/2021 - 14:08:33
Bonjour,

Nous allons appliquer un rollback (retour arrière) de Crail sur la sauvegarde d'hier, 27 décembre, à 16h.

Nous poursuivons l'analyse sur les autres serveurs et vous informerons dès que nous en saurons plus.

Nous vous rappelons que des compensations seront discutées en interne seulement APRES le retour à la normale, il n'est donc pas nécessaire de nous interroger à ce sujet.

Dans cette attente, nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément, et tenons à vous assurer que nous faisons notre maximum pour assurer un retour à la normale rapide.

et du coup pour la duppli? 
0 -7
Comme déjà énoncé à de nombreuses reprises : cette situation n'a aucun rapport avec les rumeurs de failles de la semaine dernière. 

Merci de lire nos précédentes interventions depuis le début de l'incident sur ce fil de discussion.
Score : 57
BIG UP AU CM QUI F SON JOB TIE LE BOSS 
com de troudbal en dessous
3 -1
leche cul 
0 -8
Score : 74
Ankama je vous aiiiiiiiiiiiiiime ! J'ai trop hate de retrouver mon perso, meme si j'aurais perdu quelques level ahah <3
1 -3
Score : 521

Alexis5721#1384|28/12/2021 - 14:14:39
T'es sur un jeu rétro débile, t'es pas sur un jeu développé récemment.
J'ai joué à World of Warcraft classic y'a 2 ans, même principe que Dofus rétro : on te fou une version très ancienne du jeu et évidemment c'était pas la folie y'avais pas mal de problèmes. Et c'est tout à fait normal. Maintenant si tu veux plus de stabilité, go Dofus 2. Si tu veux jouer sur rétro tu fais comme tout le monde t'attends et tu pleures en silence.

Plus de stabilité sur 2.0 hahahaha elle est bonne celle la :=,)...
0 0
Score : 207
Et pourtant c'est le cas 
0 -2
Score : 142

[Ankama]DOFUS|28/12/2021 - 14:17:01
Comme déjà énoncé à de nombreuses reprises : cette situation n'a aucun rapport avec les rumeurs de failles de la semaine dernière. 

Merci de lire nos précédentes interventions depuis le début de l'incident sur ce fil de discussion.

sans vous prendre de haut,avant de dire rumeurs rumeurs avez vous au moin investiguez en interne ? a part depuis ce matin tout le staff a disparue depuis le 24 donc vous avez enqueter quand ?
1 -1
si tu ferme les yeux tu a pas besoin de faire d'enquête wink
1 -1
Score : 44
Est ce que les personnes qui font ce genre de vente et provoquent des rollback ont des sanctions dans la vraie vie ? 
Ainsi que ceux qui exploitent des failles ?

Parce que, ce ne sont pas des joueurs, un ban ip ils s'en foutent.
2 0
Score : 74
J'avoue !! Je vois bien les gars en question, refaire un autre compte et continuer leur affaire...
En parallèle quelques fois j'ai voulu signaler des joueurs, mais je trouvais ca trop compliqué a faire, donc je l'ai pas fais (je n'ai pas discord). 
J'ai pensé à un système ou des joueurs malveillant ou des voleurs (souvent en arène), qui demande de payer puis partent avec l'argent, peuvent être "étiquetté" par les joueurs d'une petite étoile sur leur pseudo ou autre. Et quand un certains nombre de joueurs signal ce joueur, une enquete soit mené pour un ban définitif, (avec poursuite judiciaire car évidement illégal si possible).

J'espère ne pas avoir été brouillon dans mon explication, mais je pense que vous aurez tous compris le principe ^^
2 0
Score : 142

proph-#9264|28/12/2021 - 14:20:27
si tu ferme les yeux tu a pas besoin de faire d'enquête wink

alors il vaut mieux dire rumeurs ? c est plus inquietant de dire 'c est une rumeurs' que 'Oui il y a eu possiblement quelque chose de bizarre mais nous somme sur le coup'  qui leurs dit ? XDD

pis vazy j edit mon message parce que depuis quand c est aussi simple de crash un serveur ? il sont ou l argent des abo ? mdrrrrr jsuis fou 
1 -2
je troll Ankama sont pas foutu de donner de réponse, par contre quand il faut encaisser les abonnements ou sortir des pack de merde en boutique il ya du monde 
1 -2
Bonjour,

Nous avons déjà annoncé le rollback (retour arrière) de Crail sur la sauvegarde d'hier, 27 décembre, à 16 heures.

Nous confirmons également le retour de Boune, Eratz et Galgarion sur la sauvegarde de minuit ce 28 décembre.

Nous vous tiendrons informés dès que possible pour Hénual.

Nous vous rappelons que des compensations seront discutées en interne seulement APRES le retour à la normale, il n'est donc pas nécessaire de nous interroger à ce sujet.

Dans cette attente, nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément, et tenons à vous assurer que nous faisons notre maximum pour assurer un retour à la normale rapide.
Score : 622
3 0
Score : 1162

saifirosse#8909|28/12/2021 - 14:17:27
sauf que dofus c'est pas gratos! on paye ! donc qu'au tu trouve un poils de cul dans ta soupe la moindre des chose c'est de te plaindre au responsable =) encore plus qu'au ça tes arriver ci souvent que tu pourrait en faire une perruque

Rip les chauves et les calvicieuxph34r
3 0
Score : 2948
Bon courage dans les investigations, nous esperons de lourdes sanctions contre les joueurs concernés !
2 -1
faut il les trouver... si il existe ph34r...

0 -1
Score : 55
Pour résumer vous nous expliquée que 8 mecs en slips dans leurs canapés font planter les serveurs d'une entreprise qui réalise 3 590 800 euros de résultat net en ouvrant des cadeaux noël qui sont implanter par vos soins dans votre jeux, je vous conseils tout de même de réaliser un petit ménage dans l'entreprise au seins des salariées pour la pérennisation de votre entreprise dans les années futures. 
1 -2
Sèche tes larmes 
1 -2
Score : 75
Bon aller.. Dépêchez-vous... Les abonnés perdent des heures complètes d'abonnement et ce n'est pas normal.. J'espère qu'il y aura des jours d'abonnements offerts pour la gène occasionnée. 
0 0
Grâce à ton message ils vont tous se dépêcher
0 -1
Alexis5721#1384|28/12/2021 - 14:22:11
Et pourtant c'est le cas 

ta pas jouer sur ily avec 200 de ping a partir de 16h jusqu'à 1h du matin toi , mais rassure toi on est tous convaincue que dofus tourneras mieux avec Unity , c'est pas comme-ci il tourner déjà hyper mal avec un truc vieux de 5ans=,)
0 0
Ah bah oui ily c'est une généralité, ily c'est le centre du monde
0 0
Score : 193

Leclairfoudroiyant#6110|28/12/2021 - 14:25:12
Merci !
Par contre Crail en sueur! 
Tout l'xp perdu les pauvres !sad

J'aurais dis PLS plutôt !! mdr
0 0
3 -2
Score : 105
Bien content que ça soit minuit pour Boune^^ merci aux équipes pour leur travail =)
4 0
Score : 1162
Heureusement pour moi j'ai stop aussi avant minuit !
Hate de voir la compenssation maintenant :p 
1 0
Score : 55

Alexis5721#1384|28/12/2021 - 13:25:40
Sèche tes larmes 

Mdrrr prend un peut d'autodérision mon grand, mais ça reste quand même une triste réalité 
0 -1
Je pense qu'ils prendront note de tes conseils très utiles 
0 0
Score : 3
des approximations pour la reprise du jeu ( CRAIL) ? 
0 0
Score : 15
oui ils ont twitté, environ à 14h51mn34s 
3 0
1 -1
Réagir à ce sujet