FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur crash ???? Je ne peux plus me connecter sur aucuns de mes compte en pleins combat !

Par SawFamily-Fresh#7682 - ABONNÉ - 28 Décembre 2021 - 00:10:05
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 784
Score : 4611

Bluebewry#8044|28/12/2021 - 15:36:31
Chuuut faut rien dire sinon les fanboys d’ankama vont te tomber dessus. Les pauvres ils travaillent dur pour nous proposer ce confort de jeu auquel nous avons droit depuis quelques années. Modération, faille, bot, triche, s’occuper correctement de sa communauté (COUCOU HENUAL BIEN?), sortir du cosmétique à gogo etc. Rien à dire, ils gèrent de ouf Ankama.

Si rien ne te plait chez ankama, je me demande bien pourquoi tu joues et ce que tu fais sur ce forum. La critique est facile, l'art est difficile et dans ce domaine tu es loin d'être un champion.
Moi je serai toi j'oublierais vite ankama et j'irai me trouver une autre occupation, à moins que ce soit la seule que tu es et dans ce cas...... c'est bien triste
2 -4
Score : 11

Leclairfoudroiyant#6110|28/12/2021 - 14:35:44
Je ne dis pas que c'est justifié !

Et les items a 1MM Tu parles d'exo overcheat ( ce qui ne courp pas les rues) 
Et les exos tu peux très bien les réaliser toi même.

Ce que je dis, c'est qu'il est très facile de te faire des kamais et si tu a un peux de chance tu peux te crafter un items pour pas trop chère et le revendre le double, voir le triple de ce que cela t'a couté. 

Conclusion: C'est pas justifiée, mais on peux facilement obtenir les items avec un peux de farm. Que ce soit du crafting, ou du trading.

Des dofus a des prix exhorbitant des ressources à des prix identiques pour craft à part les drops et farmer pendant 1 ans cela devient compliqué de suivre niveau kamas pour les stuffs thl et pouvoir rivalise avec certains qui prefereront acheté ou s'aide des failles qui ont deja bousillé le serveur depuis bien longtemps cela ne date pas d'aujourd'hui les gens ne sont pas au même niveau ce qui est regrettable mais bon...
0 0
Score : 1189
Le principe d'un jeux ( et je ne défends pas les tricheurs sur les fails, sa je suis entièrement d'accord avec toi) c'est qu'il y aura toujours des gens "pas au même niveau" Et c'est en partie ce qui fait la richesse de Dofus.

Tant par le commerce, que par la diverssitée  ( Combats d'agros, Donjons, rolle-play etc...) 
2 0
Score : 589
Les causes perdues sont parfois les plus beaux combats à mener askip il a dit Sispano, sans les râleurs vous n’auriez toujours pas accès à dofus rétro. La bise aux fanboyz.
4 0
Score : 142
j'ai même le screen de ca ;p
Xk 
1 0
Score : 1489
⟦Sispano⟧ - Dofus Retro
@Sispano_AKM
Merci à celles et ceux qui nous laissent des messages de soutien ; la situation est compliquée...

https://twitter.com/Sispano_AKM/status/1475837522928410626

Ca pue de ouf omg ...

0 0
Score : 249
Ok, donc j'ai plus besoin de spam le launcher ? je peux aller passer l'aspirateur ?
2 0
Score : 56
c est dingue j ai reprit dofus y a 2 semaines après 13 ans d arrêt et rien a changé du coté d ankama.
AAAAAHHH cette douce nostalgie de mes 20 ans a passer des nuits entière a attendre que les serveurs réouvrent après un énième crash.. 
merci de me faire revivre ces bons moments
5 0
Score : 75
J'avoue c'est tellement ça ^^' 
2 0
Score : -34
Vous vivez le pourquoi du comment ils ne voulaient pas relancer la version rétro, des problèmes en plus à traiter. 

Personnellement j'aurais voulu un RB plus loin sur galgarion, dommage un voleur doit être content à l'heure actuelle smile 
0 -6
Score : 90
Tu sembles ne pas comprendre qu'un grande partie des joueurs rétro ne voulaient pas du passage vers la 2.0 et auraient préféré continuer sur les versions 1.x avec continuation de mises à jour et amélioration de modération etc 
21 0
Score : -17
non pitié je m'etais marié avec une cra à 00:30, ca veut dire que mon mariage est foutue ! merci ankama !! (je plaisante ne me banissez pas)
2 0
Score : 589
Pour toute la thune qu’ils se sont fait avec Rétro ils peuvent passer un peu de temps sur des « problèmes » je pense
2 0
Score : 4
Ça coûte chère un RSSI surtout…

Va falloir investir sur les ressources humaines les amis..

En attendant on patiente gentiment
1 0

Rider-of-the-Blue#1428|28/12/2021 - 15:51:25
Tu sembles ne pas comprendre qu'un grande partie des joueurs rétro ne voulaient pas du passage vers la 2.0 et auraient préféré continuer sur les versions 1.x avec continuation de mises à jour et amélioration de modération etc 

Oui avec ile de Sakai 1.29 <3
8 0
Et ils ont su nous prouver qu'ils pouvait faire du beau avec des graphismes 1.29 avec le donjon D'illyzael. 
Donc c'est pas comme si ils ne pouvait pas le faire pour l'ile de Sakai qui en plus d'être jolie etait un bon spot xp et possédait une panoplie tres sympas ! 
3 0
Score : -24

jemappellle # 4543|28/12/2021 - 15:14:22
você fumou seu bug de mdr la faille / exploit nem mesmo veio do boune, mas do crail / galgarion, pare de querer impor seu ponto de vista a jogadores de conta única que não gostam de jogar
24 horas sozinhos com suas 8 contas em um jogo que deveria ser multijogador ......

depuis quand est le serveur de compte unique, est-ce un compte unique ? il y a des gens qui jouent avec leurs 8 comptes.
0 0
Score : 150
  Je passe de temps à autre voir les nouvelles, et des fois ça pique vraiment les yeux ! ^^
Certains devraient passer plus de temps sur un bescherelle que sur le forum à attendre la réouverture des serveurs et à maudire Ankama...
0 -3
Score : 2587
c'est devenu un délit de faire des fautes sur un forum? 
0 0
L'intégralité des serveurs a été redémarrée, avec l'application d'un correctif. Pour le moment l'accès est réservé à l'interne, les joueurs ne peuvent pas encore se connecter. 

Nous opérons un certain nombre de vérifications. Si elles se passent bien, nous pourrons ensuite vous donner une heure de réouverture. 

Merci pour votre patience.
Score : 193
ahh bonne nouvelle sa smile
3 0
Score : 242
va peu etre falloir penser a mettre double xp pour au moin un jour metier compris pour tout ceux qui on perdu vla le temps a les monter depuis 0
2 -1
Nous n'aborderons pas les compensations en interne avant le retour à la normale. 
Score : 1
C'est quand même fou dans arriver là en 2021. A chaque évent c'est la même chose et en compensation on va avoir un bonbon. + de 16 heures pour un crash, toujours pas réparé par des "professionnels", c'est inquiétant.
0 0
Score : -57
J'entend ce que tu dis mais honnêtement je préfère attendre qu'ils vérifient tous les tenants et aboutissants plutôt que d'avoir une relance précipitée et pas "sûre" (j'ai pas le bon terme mais on se comprend ^^)
0 0
Score : 193
toute façon si y a des soucis dans le jeu on feras remonter compter sur nous allez go!!! x)
0 0
Score : 49
Vous pensez rallonger l’évent de nowel? Car je farm la quête de nowel, qu’on peut faire une seule fois toute les 24h.
0 0
Score : 55
la compensation ça va être deux bonbons merci, au revoir une claque sur les fesses et bonne nuit mdr 
5 -1
Score : 1073
Non, 10 krala unique et les métier lvl 100 euhhh.... par la.... la sortie ----> ptdr
0 -2
Score : 88

pseudo-build#7602|28/12/2021 - 16:14:22
Ahhh super (y)
je vais pouvoir remonter mon cordo lvl 61 vu que je vais perdre mes 7 lvl gg apres 16h oui xd
Quand on voie ce que coute le up d'un cordo ou d'une tailleur omg mais nannnnn xddddd

de toute façon si tu as perdu tes lvl tu vas quand même récupéré les ressources donc tu n'auras qu'a relancé le craft c'est tout x), tu vas juste perdre un peu de temps du coup :s même si c'est vachement ennuyant je pense qu'il y a plus dramatique wink
3 -1
Score : 1073

Xayah-deux#1813|28/12/2021 - 16:18:14

pseudo-build#7602|28/12/2021 - 16:14:22
Ahhh super (y)
je vais pouvoir remonter mon cordo lvl 61 vu que je vais perdre mes 7 lvl gg apres 16h oui xd
Quand on voie ce que coute le up d'un cordo ou d'une tailleur omg mais nannnnn xddddd

de toute façon si tu as perdu tes lvl tu vas quand même récupéré les ressources donc tu n'auras qu'a relancé le craft c'est tout x), tu vas juste perdre un peu de temps du coup :s même si c'est vachement ennuyant je pense qu'il y a plus dramatique wink

Oui bien sûr wink je rigole tkt wink ce n'est pas grave.
Sa l'est plus pour d'autres choses IG smile
1 -2
Score : 88
ouais je me doute BG wink
1 -2
Réagir à ce sujet