Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Serveur crash ???? Je ne peux plus me connecter sur aucuns de mes compte en pleins combat !
Par SawFamily-Fresh#7682 - ABONNÉ - 28 Décembre 2021 - 00:10:05
AnkaTracker
ReplyTracker
Réagir à ce sujet
Si rien ne te plait chez ankama, je me demande bien pourquoi tu joues et ce que tu fais sur ce forum. La critique est facile, l'art est difficile et dans ce domaine tu es loin d'être un champion.
Moi je serai toi j'oublierais vite ankama et j'irai me trouver une autre occupation, à moins que ce soit la seule que tu es et dans ce cas...... c'est bien triste
Des dofus a des prix exhorbitant des ressources à des prix identiques pour craft à part les drops et farmer pendant 1 ans cela devient compliqué de suivre niveau kamas pour les stuffs thl et pouvoir rivalise avec certains qui prefereront acheté ou s'aide des failles qui ont deja bousillé le serveur depuis bien longtemps cela ne date pas d'aujourd'hui les gens ne sont pas au même niveau ce qui est regrettable mais bon...
Tant par le commerce, que par la diverssitée ( Combats d'agros, Donjons, rolle-play etc...)
Xk
@Sispano_AKM
Merci à celles et ceux qui nous laissent des messages de soutien ; la situation est compliquée...
https://twitter.com/Sispano_AKM/status/1475837522928410626
Ca pue de ouf omg ...
AAAAAHHH cette douce nostalgie de mes 20 ans a passer des nuits entière a attendre que les serveurs réouvrent après un énième crash..
merci de me faire revivre ces bons moments
Personnellement j'aurais voulu un RB plus loin sur galgarion, dommage un voleur doit être content à l'heure actuelle
Va falloir investir sur les ressources humaines les amis..
En attendant on patiente gentiment
Oui avec ile de Sakai 1.29 <3
Donc c'est pas comme si ils ne pouvait pas le faire pour l'ile de Sakai qui en plus d'être jolie etait un bon spot xp et possédait une panoplie tres sympas !
depuis quand est le serveur de compte unique, est-ce un compte unique ? il y a des gens qui jouent avec leurs 8 comptes.
Certains devraient passer plus de temps sur un bescherelle que sur le forum à attendre la réouverture des serveurs et à maudire Ankama...
Nous opérons un certain nombre de vérifications. Si elles se passent bien, nous pourrons ensuite vous donner une heure de réouverture.
Merci pour votre patience.
de toute façon si tu as perdu tes lvl tu vas quand même récupéré les ressources donc tu n'auras qu'a relancé le craft c'est tout x), tu vas juste perdre un peu de temps du coup :s même si c'est vachement ennuyant je pense qu'il y a plus dramatique
Oui bien sûr
Sa l'est plus pour d'autres choses IG