Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Création d'une team à 0
Par LedjoI#1070 - ABONNÉ - 02 Juillet 2022 - 13:08:59Bonjour à tous,
Au vu de tous les lags qu'on peut rencontrer sur 2.0 j'ai décidé de me concentrer sur une nouvelle aventure multicompte rétro !
Pour cela, je sais déjà que je vais partir sur une team double cra 6 énu ou double cra panda 5 enus ( comment choisir ? ).
Le soucis principal reste à savoir sur quel serveur me lancer, comment décririez vous les serveurs Crail et Galgarion ?
Merci d'avance !
Au vu de tous les lags qu'on peut rencontrer sur 2.0 j'ai décidé de me concentrer sur une nouvelle aventure multicompte rétro !
Pour cela, je sais déjà que je vais partir sur une team double cra 6 énu ou double cra panda 5 enus ( comment choisir ? ).
Le soucis principal reste à savoir sur quel serveur me lancer, comment décririez vous les serveurs Crail et Galgarion ?
Merci d'avance !
Réagir à ce sujet
Bon courage pour ta nouvelle aventure !
Dirige toi vers CRAIL c'est le plus actif !
Pour quelles raisons décides-tu de jouer ça ? En quoi cela va te procurer de l'amusement ?
Je veux dire, tu vas littéralement faire la même team que 99% des joueurs multi-comptes, et tes tours vont se résumer à faire cupidité et poser le coffre puis passer ton tour sur tes 6 énus, et spammer flèche explosive sur tes 2 Crâs.
Je me demande donc honnêtement quel plaisir tu peux trouver à cela à part la rentabilité extrême ?
Ne penses-tu pas que c'est abrutissant ? Quelle est la finalité ?
Pourquoi ne pourrais-tu pas faire une team avec 8 classes différentes et juste essayer de profiter du jeu ? Est-ce que ton objectif est juste de gagner plein de kamas pour faire du PvP ?
Voilà, je te remercie d'avance pour tes réponses : )
Si tu joues avec ta team t'as pas forcement besoin de côtoyer des milliers de gogoles.
Eratz et Henual sont les moins toxiques et quoiqu'on en dise ça joue ça joue.
La bise
Chacun s'amuse différemment, moi personnellement je me demande quelle plaisir ont les mecs à passer 90% de leur temps à farmer 50 zones pour réussir à stuff leurs 8 personnages différents... chacun son "amusement" ^^ moi je sais que je m'amuse assez avec 2 cra 6 enus en farmant :p
De base, jouer une team de 8 est abrutissant, le but du MMORPG est de jouer à plusieurs, donc jouer tout seul 8 personnages n'a aucune finalité concrète.
J'ai déjà essayé de jouer 8 personnages différents, mais honnêtement, ça apporte quoi de plus sachant qu'avec double cra 6 enus tu gères l'intégralité du jeu en rajoutant un panda à la place d'un énu ?
Je te rejoins dans le sens où de base jouer 8 comptes est abrutissant et n'est pas forcément pertinent dans un MMORPG, je suis d'ailleurs un joueur mono-compte pour ma part.
Maintenant je peux comprendre qu'un serveur multi-comptes existent pour ceux qui veulent, car je comprends l'envie que peuvent avoir certaines personnes à jouer plusieurs persos, c'est satisfaisant aussi et ça permet de pas avoir le dilemme de devoir choisir quelle classe on va prendre, car de toute façon on a un choix max de 8 sur 12, donc on couvre un peu tout.
Là ou je te perds, c'est lorsque tu me dis "à quoi bon jouer autre chose que le truc le plus OP qui me permet de tout farm". Dans cette phrase j'entends bien que ton but est de rentabiliser le plus vite possible, donc pour moi il y a forcément une finalité, sinon ça n'a aucun sens.
Initialement on joue à un jeu... pour jouer. Donc soit on a un objectif à atteindre et donc pour se faire on veut farmer le plus vite possible, soit on a pas spécialement d'objectif si ce n'est de progresser dans le jeu, comme c'est le cas dans un MMORPG. On xp, on monte des métiers, on interagit avec des joueurs, on progresse pour se stuff etc.
Ce que je ne comprends pas, c'est que la partie qui correspond à 99% du jeu (surtout sur Dofus Retro) tu veux la passer le plus vite et le plus facilement possible car tu ne vois pas l'intérêt.
Donc du coup j'en reviens à ma question initiale, quelle est la finalité ? ^^
Bonjour, je suis bien d'accord avec saperlipopette, personnellement je joue une team CAC avec déplacement à la flamiche est je t'avoue que je m'amuse énormément
Et là je t'avoue je met l'anneau de classe sur le panda et c'est une vraie partie de bonheur quand au Ougah tu le corup T2 et que T1 tu as vulnérabilité donc tu as deux tours de vulnérabilité et là tu vois des coups de Rod Gers a -2300 voir plus (en cc) mais a ça tu ajoutes les Pa que Eni osa et parfois Eca et CRA ajoute pour exo c'est au max 5 Pa (avec le Lancier) et CRA 3 Pa max avec le Lancier aussi ce qui fait au (au max) : CRA 0 ou +2 ou 3 Eca 0 ou +5 et même des pm (très aléatoire) Eni+2 ou 3 , osa (5 perso) + 2 Pa et divers boosts sans compter les +20 dommage (pour toute la team) du iop et le brocle .
Ce qui te donne une team avec +4 (donc 20 voir 21 Pa) Pa au minimum et des pourcents de dommages et des dommages fixe et des pm avec brocle sur le bosse, et 14 Pa en plus au maximum (ce qui te fait 30/31 PA max) et tout les autres boosts et tu ajoutes a cela le déplacement à la flamiche ainsi que les vulnérabilités et le CAC en zone (marteau ou bâton enfin pour cela il te faut un élément que tout t'es perso ont en commun et que cette éléments soit présent sur le CAC car sinon les vulnérabilités sont pas à leurs apogée).