FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de marier 2 personnages du même sexe

Par YasmineMimis - JAMAIS ABONNÉ - 10 Octobre 2019 - 22:46:02

Bonsoir à tous,

J'ai essayé de marier mes 2 personnages du même sexe dans cette si belle église d'amakna positionnée en 6,3. Toutefois, cela m'a été injustement refusé, j'ai pourtant les 2 alliances et les coiffes de la mariée, parce que oui mes 2 persos sont féminins. Je ne peux ni mettre le chapeau du marié, ni me marier... Et pourtant ce n'est pas les sentiments et l'amour qui manque...

Je trouve ça inadmissible... 

Je requiert donc votre aide, sortez vos gilets jaune ! Afin que ANKAMA légalise le mariage pour tous eux aussi !

0 -9
Réactions 12
Score : 423

Malheureusement y'a 10-12 ans , le mariage de meme sexe dans dofus n'était pas possible ^^

0 0
Score : 2389

Et pourtant je vous assure que si wink

0 0
Score : 161

Tu peut marier 2 perso du même sexe wink

0 0
Score : 469

J'ai mariée mes deux perso du même sexe sans problème pour infos le chapeau n'est pas obligatoire il faut juste s'équipé de L'alliance sur les deux perso ! 

je suppose que ton problème est que tu ne peux pas cliqué sur la case du sexe opposé 
voici comment faire : 
Il suffit de te mettre a deux case d'écart et de clic sur ton sexe (exemple pour un mec qui veux allez sur le signe du sexe opposé en screen) 

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

8 0
Score : 1417

Tes 2 personnages feminins sont comme 2 soeurs, t'es horrible de vouloir marier 2 soeurs. Trouve un mari pour ces pauvres creatures a la place de les forcer a se marier.

4 -6
Score : -8

YasmineMimis
Bonsoir à tous,

J'ai essayé de marier mes 2 personnages du même sexe dans cette si belle église d'amakna positionnée en 6,3. Toutefois, cela m'a été injustement refusé, j'ai pourtant les 2 alliances et les coiffes de la mariée, parce que oui mes 2 persos sont féminins. Je ne peux ni mettre le chapeau du marié, ni me marier... Et pourtant ce n'est pas les sentiments et l'amour qui manque...

Je trouve ça inadmissible... 

Je requiert donc votre aide, sortez vos gilets jaune ! Afin que ANKAMA légalise le mariage pour tous eux aussi !

C'etais presque drôle avant que tu parles de ces bouffons jaunes. 

2 -6
Score : 2

Qu'est-ce que c'est que ce dénigrement ?

0 0
Score : -12

Heu non c'était pas inclus dans la 1.29 donc on touche pas

0 -1
Score : 8745

Sauf que tu peux... et tu pouvais déjà. Ankama en avance sur son temps !

4 0
Score : -23

il faut interdire le mariage de même sexe !!

2 -9
Score : 101

les puristes qui disent qu'on peux pas alors que si et depuis très longtemps xd

0 0
Score : -2

bah moi ej penses

h

1 0
Réagir à ce sujet