FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Guilde - Silverthorn

Par Gosagi - ABONNÉ - 02 Décembre 2019 - 01:06:52
Bonjour!

Je me présente, Gfma meneur de la guilde Silverthorn. Je viens ici, pour tenter d'attirer quelques aventuriers égarés dans notre petite guilde de niveau 22.
Pour se faire, je vais essayer de vous présenter notre guilde le plus brièvement possible, et de vous dire en quelques mots ce que l'on recherche des potentiels aventuriers pouvant nous rejoindre.

-Silverthron-

Silverthorn a été créée par Thana, notre meneur sur le serveur Agride. Nous avons avancé ensemble, mais plus de la moitié de nos compagnons a décidé de retourner sur l'enfer qu'est la version 2.X. Aujourd'hui, nous ne sommes donc plus que 3 personnes d'actives quotidiennement (Saykro, Elkaria et moi). Nous sommes multicompteurs (respectivement, 8,2 et 5 comptes) ce qui nous permet d'être autonome mais aussi de faire des sorties avec d'autres personnes (en tout cas pour Elkaria et moi).
-Recherche d'aventuriers-

Nous recherchons des aventuriers avec lesquels on pourrait partager cette aventure. Ce que l'on désire avant tout, c'est d'avoir une guilde avec une bonne ambiance, pour conserver l'envie de jouer. Ayant entre 20 et 30 ans, nous désirons rechercher des joueurs au minimum majeur, pour une meilleure entente.
De plus, nous recherchons aussi des personnes montant des métiers de craft, et aimerions qu'à long terme, pouvoir couvrir tous les métiers.

Pour toute demande de renseignements, ou si vous voulez rejoindre la guilde, veuillez m'envoyer un message privé (Gfma) ou l'envoyer au co-meneur Saykro. Un discord sera très certainement réalisé si nous recrutons plusieurs personnes.

Merci de votre attention et j'espère à bientôt sur Dofus smile.
3 -2
Réactions 1
Score : 582

Hello !

Je précise que nous recherchons des joueurs un minimum autonome et debrouillard ! biggrin

0 -1
Réagir à ce sujet