FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BILBY] Recherche d'une guilde "bonne ambiance"

Par Shi-Kraa - JAMAIS ABONNÉ - 19 Février 2020 - 09:53:57

Salut à tous,

jouant 7 comptes seul dans mon coin, je me rend compte que je passe un peu à côté du jeu. Je n'ai plus le côté sympa de Dofus qui était de côtoyer de nouvelles personnes au quotidien au seins d'une guilde.

J'ai déjà rejoins plusieurs guildes au cours de ces derniers mois, mais elles étaient toujours remplies de multi-comptes où chacun jouaient de leur compte sans se parler, ou de joueurs passant 15h par jour à farmer....

Je me tourne donc vers le forum pour rechercher une guilde sur Bilby pour mon Iop lvl 10X (...) où la bonne ambiance règne, où le canal guilde est actif et où personnes ne se prend la tête pour farmer/xp/drop toutes la journée =)

PS : Désolé pour les personnes qui m'avaient proposé de rejoindre leur guilde dans mon 1er post, mais il m'a été impossible de vous contacter IG )= 

0 0
Réactions 2
Score : 101
Bien le bonjour étranger !

Si tu cherches une guilde, alors ' Les Disciples ' sauront t'accueillir. Que ce soit pour boire un coup à la taverne ou bien taper du bwork, tu trouveras la personne qu'il te faut ! N'hésites pas à venir nous découvrir sur notre discord https://discord.gg/GFWuxZW, on t'attend !  

- Jinbe - 
0 0
Score : 641

Hello mister, La guilde "Les petits pédestres" t'accueillera bien volontiers.

On est majoritairement des mono comptes avec quelques joueur ayant jusqu'à 5 comptes.
Y'a de tous les niveaux (de 70 à 150) et une bonne masse de joueur lvl 120.

On se marre pas mal et on est souvent sur un discord de guilde.

Y'a régulièrement des sorties donjon et arènes, et pas mal d'entraide. smile

MP moi si tu veux nous rejoindre

0 0
Réagir à ce sujet