FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un de plus un de moins...

Par Tartaroz - JAMAIS ABONNÉ - 16 Septembre 2020 - 00:13:03

Holà bonsoir messieurs dames (& enfants car il y en a)

J'ai récemment réinstallé ce bon vieux jeu, & j'ai été tellement ému de remettre les pieds sur 1.29... Mais bon, j'ai pas l'impression que les serveurs soient très actifs... Après je ne suis que niveau 8 pour l'instant, mais j'aimerai pouvoir trouver des mates sympas avec qui jouer comme à la bonne époque (c'est-à-dire en team, beaucoup de pvm, de pvp, de tactique, & pas avec des types qui jouent sur 4 comptes, j'ai horreur de ça)

Donc si des âmes non corrompues sont prêtes à m'accueillir pour jouer en équipe, faites-moi signe, envoyez-moi un discord si il le faut, mais pitié me laissez pas tout seul sur un Incarnam complètement vide même les PNJ sont déprimés sad((( 

Je remercie d'avance quiconque fera preuve d'une telle bienveillance à mon égard biggrin 

1 -1
Réactions 7
Score : 166

Salut, 

Un serveur monocompte tout neuf va sortir le 30 septembre. Je te conseil fortement d'attendre cette date si tu souhaites redécouvrir le Dofus de l'époque

2 0
Score : 2454

Hello,

De nouveaux serveurs monocompte vont ouvrir d'ici peu, tu y sera bien mieux, et ça explique en partie le manque d'animation sur les serveurs actuels. Regarde les actualités sur le site de dofus, tu pourra te preinscrire. Tu arrives au meilleur moment pour te (re)lancer dans l'aventure wink

Édit : doublé par mon voisin, désolé pour le doublon

0 0
Score : 45

Holà, 

Merci pour vos réponses smile 
Du coup j'ai un peu le dégoût qui m'envahit car je m'étais pris un petit abonnement avec une Dragoune Rose, & j'ai cru comprendre que le transfert était impossible... Mais je vais suivre vos conseils ! Concernant la préinscription j'ai vu partout que c'était terminé ça veut dire quoi ? 

D'accord impeccable tout ça, merci pour vos réponses ça fait plaisir de revoir la solidarité d'antan dans cette communauté smile 

0 0
Score : 636

Que tu devra te "contenter" des serveurs qui ouvriront jour J. Mais si tu veux mon avis et si t'arrive à te co assez rapidement dans le / les premiers serveurs qui ouvriront : les conditions de jeu seront meilleurs sur le moyen/long terme (à court terme peut-être des files d'attente par contre) voir même sur le court terme car ils seront plus blindé que ceux réservé aux pré inscris.

En sachant que sur les serveurs de pré inscriptions tu ne peux pas créer de nouveaux persos avant au MOINS 15 jours à partir de leur lancement... ce qui est juste nul en fait.

Donc tqt t'aura de quoi t'amuser !

0 0
Score : 142

Salut, je cherchais du monde pour commencer, je t'ai ajouté en ami sur ankabox, Tartaroz

Et je cherche moi aussi des compagnons de route pour l'ouverture des serveurs sans préinscription et en attendant sur Galgarion. Mon tag discord c'est Bibi#3631

0 0
Réagir à ce sujet