Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
"Recrute xp rat PAYANT" "Je vous xp 3000 k / level"
Par Kanyeee#5942 - JAMAIS ABONNÉ - 10 Octobre 2020 - 13:08:05C'est devenu super les serveurs monocomptes, full demande payante 

Réagir à ce sujet
ça me rappelle l'xp Kanigourou sur Bowisse !
Prend ta guilde et va px aux koalaks ! C'est ce que j'ai fait sur bowisse 2.1/2.5.
Farmes les boomerangs et le kaliptus.
stop !!!
Il sont bien content les full sasa qui pulule
Ce genre de joueur provient de la mauvaise graine qui est actuellement sur 2.0. Ne leur donnez pas ce plaisir vraiment, ignorez les, et ils finiront par partir. Dites vous que sans votre contribution, ce genre de personne se retrouvera coincé en solo que ce soit pour drop ou xp.
PS : il faut également arrêté d'abusé de la pierre de restat, les personnes qui joue sagesse jusqu'au level 100, réveillez-vous ! Jouez le jeu et choisissez un élément pour jouer vos tours plutôt que de le passer. Le seul personnage utile en sagesse est le xelor pour ral PA les monstres tel que le gloutoblop.
https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2295261-alignement-mercenaire-fin-ere
Ok on vois bien que tu viens de découvrir les serianes , c'était uniquement pour aggro dans un but rp , ils etaient payer a tuer quelqu'un point finale.
ils etaient pas payer pour te faire passer un donjon ou quoi que ce sois car a l'époque toute ses choses étaient gratuite.
il y a que les cerveau malade sortant tout droit de la 2.0 qui pensent que c'est normal alors que non sur 1.0 j'ai jamais vu sa, sois vous recrutez gratuitement comme tout le monde sois vous faires votre donjon solo et vous vous démerdez bande d'assistés ,
"Les Serianes" était les Serianes Kerm comme tu dit si bien soit juste le premier clan mercenaire officiel ! il n'y pas qu'eux ! Sa a toujours exister point sauf moins populaire.
sur ce bon jeux -> https://dofus.jeuxonline.info/article/2179/mercenaires
Évite d'argumenter sur ce que tu ne connais pas, s'il suffisait de linker le lien d'un forum pour étaler sa pseudo science, ce monde serait peuplé de génies.
Quant au "moins populaire"... No comment, tu ignores totalement de quoi tu parles. Ça apportait du charme au jeu, aucun rapport avec ce spam sur le /r.
Tout le monde veut être le meilleur tout de suite. Ils en oublient le principe même d'un jeu : JOUER.
La plupart des lvl 100 et plus aujourd'hui en mono-compte sont des fulls sasa qui ont passé 95% de leurs tours. Drôle de jeu".
Si on considère en plus que 90% du contenu de Dofus retro est déstiné au lvl 1->140, je ne vois pas bien l'utilité de vouloir rush xp et être 200 au plus vite m'enfin...
Le pire (et c'est ce que leur client ne comprennent pas), c'est que les combats avec ces "passeurs" sont souvent plus longs qu'un combat classique...
Je n'avais JAMAIS vue de gens qui faisait payer à l'époque, je n'avais jamais versé le moindre sous.
Même quand je jouais iop feu à l'ancienne , level 67 avec god rod / gelano / amu kama'sutra, jamais je n'avais demander aux bas level de me payer.
Car je regrette le soit disant joueur qui '' PL '' a besoin des autres pour gagner plus d'xp et drop, donc même si c'est à lui de mener la danse en combat, il n'a aucun droit de réclamer de l'argent.