FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

"Recrute xp rat PAYANT" "Je vous xp 3000 k / level"

Par Kanyeee#5942 - JAMAIS ABONNÉ - 10 Octobre 2020 - 13:08:05
C'est devenu super les serveurs monocomptes, full demande payante smile
13 -7
Réactions 110
Score : 1032
Etrange ça j'ai fait plusieurs donjons blop hier et ça ne m'a coûté que les clefs 
6 -5
Score : 1332
Tu vas à bonta c'est full payant, dj blop certains prennent gratos d'autres contre k ou pollen ...
0 0
Score : 384
Ces rats XD.
ça me rappelle l'xp Kanigourou sur Bowisse !

Prend ta guilde et va px aux koalaks ! C'est ce que j'ai fait sur bowisse 2.1/2.5.

Farmes les boomerangs et le kaliptus.
2 -6
Score : 238
Voila pk les serveurs vont pas tenir sur la durée
2 -8
Score : -59
lol normal de faire payer faut bien se faire des kama mdr 
1 -39
Score : -8
Ou alors tu pex par toi même, c'est une bonne solution en vrai.

3 -4
Score : 939
Sa s'apelle du mercenariat !! 
stop !!!

Il sont bien content les full sasa qui pulule 
3 -7
Score : 591
1 -3
Score : 20
Sur mono 3 je voie jamais ca perso ils ce croivent en 2.0 avec leur koriandre xelorium 3 etc ..

1 -6
Score : 114
"croivent"... ça pique les yeux
19 -8
Score : 2725
Ne laissez pas ces personnes s'installer sur nos serveurs, si quelqu'un propose ce genre de service contre des kamas , REFUSEZ et passez votre chemin pour trouver un groupe qui ne videra pas votre porte-monnaie.

Ce genre de joueur provient de la mauvaise graine qui est actuellement sur 2.0. Ne leur donnez pas ce plaisir vraiment, ignorez les, et ils finiront par partir. Dites vous que sans votre contribution, ce genre de personne se retrouvera coincé en solo que ce soit pour drop ou xp.

PS : il faut également arrêté d'abusé de la pierre de restat, les personnes qui joue sagesse jusqu'au level 100, réveillez-vous ! Jouez le jeu et choisissez un élément pour jouer vos tours plutôt que de le passer.  Le seul personnage utile en sagesse est le xelor pour ral PA les monstres tel que le gloutoblop.
17 -2
Y a pas que le xel, le iop sagesse est pas mal non plus quand tu vois les paliers immondes pour la voie agi et feu smile 
0 -6
MDR vous êtes fous, vous connaissez même pas dofus et vous parlez d'une chose qui a toujours exister a l'époque il y avais même des clans entier de mercenaire ! sur 1.29 ! un Alignement leur était dédié 

https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2295261-alignement-mercenaire-fin-ere
4 -16
Score : 1058
Surtout que ça existe à bien plus grande échelle sur 2.0 ce genre de choses (coucou les passeurs de dj). Bref, je vois pas  où est le problème avec ça, tant que les prix sont pas abusés, surtout que ça existe depuis au moins 2008 (soit AVANT la 1.29, coucou le pl kani)
5 -5
Score : 1086

frenchkill|14/10/2020 - 11:41:46
MDR vous êtes fous, vous connaissez même pas dofus et vous parlez d'une chose qui a toujours exister a l'époque il y avais même des clans entier de mercenaire ! sur 1.29 ! un Alignement leur était dédié 

https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2295261-alignement-mercenaire-fin-ere

Ok on vois bien que tu viens de découvrir les serianes , c'était uniquement pour aggro dans un but rp , ils etaient payer a tuer quelqu'un point finale.
ils etaient pas payer pour te faire passer un donjon ou quoi que ce sois car a l'époque toute ses choses étaient gratuite. wink 
il y a que les cerveau malade sortant tout droit de la 2.0 qui pensent que c'est  normal alors que non sur 1.0 j'ai jamais vu sa, sois vous recrutez gratuitement comme tout le monde sois vous faires votre donjon solo et vous vous démerdez bande d'assistés , 
13 -2
"découvrir" mdr
"Les Serianes" était les Serianes Kerm comme tu dit si bien soit juste le premier clan mercenaire officiel ! il n'y pas qu'eux ! Sa a toujours exister point sauf moins populaire.

sur ce bon jeux -> https://dofus.jeuxonline.info/article/2179/mercenaires
2 -8
Score : 293
Le rp, ça te parle ? La façon dont les gens sont en train de flood le channel recrutement pour leurs services payants est à vomir. Pour avoir fait partie du clan, je peux t'assurer que tu n'as pas la moindre idée de la façon dont il était organisé.

Évite d'argumenter sur ce que tu ne connais pas, s'il suffisait de linker le lien d'un forum pour étaler sa pseudo science, ce monde serait peuplé de génies.

Quant au "moins populaire"... No comment, tu ignores totalement de quoi tu parles. Ça apportait du charme au jeu, aucun rapport avec ce spam sur le /r.
6 -2
Score : 2437
C'est comme les bots, ça persiste parceque des gens sont assez bêtes pour les payer.
Tout le monde veut être le meilleur tout de suite. Ils en oublient le principe même d'un jeu : JOUER.
La plupart des lvl 100 et plus aujourd'hui en mono-compte sont des fulls sasa qui ont passé 95% de leurs tours. Drôle de jeu".
Si on considère en plus que 90% du contenu de Dofus retro est déstiné au lvl 1->140, je ne vois pas bien l'utilité de vouloir rush xp et être 200 au plus vite m'enfin...

Le pire (et c'est ce que leur client ne comprennent pas), c'est que les combats avec ces "passeurs" sont souvent plus longs qu'un combat classique...

6 -1
Score : 5019
Les gens font ce qu'ils veulent, si il y a une offre, c'est qu'il y a une demande. Ca ne me choque pas, perso. Si le mec qui pl et l'acheteur y trouvent leurs comptes, pas de problèmes.
7 -4
J'ai connu 1.29 et pour le nombre de fois que j'avais fait des groupe xp kanigrou / trool.

Je n'avais JAMAIS vue de gens qui faisait payer à l'époque, je n'avais jamais versé le moindre sous.

Même quand je jouais iop feu à l'ancienne , level 67 avec god rod / gelano / amu kama'sutra, jamais je n'avais demander aux bas level de me payer.

Car je regrette le soit disant joueur qui '' PL '' a besoin des autres pour gagner plus d'xp et drop, donc même si c'est à lui de mener la danse en combat, il n'a aucun droit de réclamer de l'argent.
9 -1
Score : -34
Avant c'etait avant, 
3 -7
Score : 520
Moi je ne paye pas et je ne fais pas payer quand j'invite des gens pex kani avec mon sacri eau. Malheureusement les gens font ce genre de business car ça fonctionne, y'a des gens qui payent. Suffit de boycotter et ça partira à la longue, quoiqu'il y aura probablement toujours une certaine clientèle pour ceux qui ne veulent pas vraiment jouer.
2 -1
Score : 6395
L’avantage d’être sur le serveur 2, c’est qu’il est mort et qu’il y a personne qui fait payer pour xp ou faire des donjons mdr
0 0
Faut sortir d'astrub bg, ou arrêter de mentir. Connecte toi, vas à Bonta 10 minutes et dis-moi que personne ne fait payer pour xp ptdr
0 -2
Score : 96
Sur le serveur 4 non plus il n'y a pas trop de demande comme ça ou du moins pas payante
0 0
Score : 2779
J'en vois pourtant à longueur de journée pour des captures en arène, des rats, des blops, le donjon forgeron, et j'en passe.
0 0
Score : 384
Les monocomptes ça galère plus donc ça a recourt au merceneriat et c'est là que mon post dans le sujet que la modération n'a pas juste fermé mais rendu innacessible aurait put vous faire ouvrir les yeux...
1 -8
j'ai du mal à comprendre ta phrase l'ami... tu devrais la formuler autrement. Je dis ça sans penser un mal.
3 -3
Réagir à ce sujet