FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Galgarion est mort

Par lamidefelixxxx#1388 - ABONNÉ - 29 Juillet 2021 - 15:44:42

Triste constat après un retour d'une semaine sur le jeu pour voir si il me tentait toujours

Très peu d'interraction mais bon ca on va pas changer la formule, j'avais quand même réussi à trouver une petite guilde sympa pour m'y remettre.

Mais mon dieu que c'est il passé ? depuis quand on laisse un serveur à l'abandon comme ca dans toutes ces failles de kamas ? un HDV inutilisable ou tout les prix sont exhorbitant.
Des sites de reventes de kamas qui proposent des taux de kamas hallucinant (0.40€ pour 1m de kamas actuellement)
Un serveur Dofus ou l'économie est bousillé n'a plus rien à proposer, tout le jeu tourne autour de ça.
à quoi bon continué de jouer dessus ?

Je vous souhaite bon jeu à vous, vous qui avez du mettre un investissement de malade dans le jeu et qui devez subir la mort de votre serveur sans pouvoir faire grande chose...

3 -2
Réactions 9
Score : 1592

inflation.
Les prix sont haut mais tu devrais faire des kamas facilement donc l'un dans l'autre ça devrait aller.

Bon courage pour ton aventure

2 0
Score : 782

On en revient toujours au même, pourquoi je me ferait chier à farm les kamas si pour 15€ je peux en avoir 30 millions ?

0 -11
Score : 292

lamidefelixxxx#1388|29/07/2021 - 15:58:34
On en revient toujours au même, pourquoi je me ferait chier à farm les kamas si pour 15€ je peux en avoir 30 millions ?

Parce que c'est le jeu? J'espère que tu es ironique sinon tu fais plus partie du problème que de la solution.

C'est pareil dans tous les jeux multi (et pas que), celui qui fait chauffer la CB a tout plus rapidement, c'est triste mais c'est la vérité.

Je comprend que tu sois frustré mais comme dit précédemment, c'est aussi beaucoup plus facile de faire des thunes. Va à ton rythme, gagne tes kamas, mérite tes niveaux et tes items, tu joues avant tout pour toi alors au fond, osef des tricheurs tu peux juste mettre tes œillères et profiter.

Sauf si tu veux PVP, auquel cas il faut changer de jeu.
10 0
Score : 246

Après , perso je suis passé sur Boune depuis son ouverture.
Mais après quelque réflexion (j'vais pas refaire les 3/4 des post du fofo ^^), j'me suis dis "tien, quitte à jouer sur un serveur multi, autant pouvoir multi aussi", alors je suis retourner faire un saut sur mon Sadi sur Galga, et bien juste un tour des dopeul en soirée, et j'ai croisé 2mec, ya meme pas de bots dopeul tellement ça a l'air mort...
Donc si je veux jouer a dofus rétro, c'est sois solo (avec ma team, mais pas grand monde autour) sur un Galga, sois solo (avec mon perso) entourer de tricheur sur Boune ^^

0 -1
Score : 438

Si  c est ta façon de voir a quoi bon jouer si cest pour acheter tes kamas.

Oui il y a une inflation énorme sur le serveur, mais ça change rien. Tout a augmenter de la même façon donc pour acheter des items faut toujours farmer la même quantité de ressources.

et le serveur est loin d etre mort!

Il y a une baisse d activite du au vacances d été mais il y a toujours du monde sur le serveur. 
3 0
Score : 1012

Hôla ! 

Effectivement si tu pars sur cette méthode tu fais partie du problème et non de la solution comme dit plus haut.

Dofus est un jeu de farm, il faut mériter ses stuf, ses parcho, ses exos et ses Dofus et il y a plusieurs façons ( le farm, l'exo, les métiers, le commerce ...)

Le serveur est peut-être cher, mais tout est cher donc l'économie reste sur une bonne tendance. L'affluence de joueur pendant les vacances d'été est toujours plus basse, il y aura bien plus de monde en septembre.

Bye !

Niraya, Galgarion

2 0
Score : -8

Bah achète des kamas alors ? Encore un énième post ouin ouin pour rien. Oui tout coute cher donc tu peux te faire beaucoup de kamas en revendant. L'avantage c'est que ça part là où sur un serveur où l'économie est morte, rien ne part et rien de coute cher (Eratz et compagnie). 

0 0
Score : 18

Arreter de faire de fausse rumeur.. c'est l'été.. les gens sont en vacances... normal y a moin de gens .. aussi si tu prend le zaap villages comme référence, fait un petit tour dans les donjons, arene ou au laby thot.. tu verras que y a bcp de compète

1 0
Score : 1072

Pourquoi relancer un sujet 20jours après ? 

0 -1
Réagir à ce sujet