FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je ne trouve personne pour XP

Par morpilune#3081 - ANCIEN ABONNÉ - 24 Octobre 2021 - 12:34:13

Salutation, je joue actuellement un Sram 15X sur Galgarion mais étant donné que tout le monde ou presque joue multicompte, je ne trouve personne à qui il reste au moins une place pour boucler un donjon, je me poste devant l’arène en recrutement mais personne ne cherche de mule sasa, même en demandant poliment en mp les joueurs ne prennent même pas la peine de te répondre, les membres actifs de la guilde dans laquelle je suis sont tous au niveau 19X et quand je demande si quelqu'un a une place ou si une sortie xp est prévue la réponse est systématiquement "non", devant les donjons le canal recrutement est inexistant et les seules réponses à mes mp se résument à soit aucune réponse (même un "non" à la limite j'aurais pris), soit à du "don't speak french"...

La seule source d'xp viable à ma connaissance en solo c'est les Dopeuls sauf que c'est une fois par jour et que je prends grâce à ça un lvl tous les 4-5 jours, donc ma requête est la suivante :

Quelqu'un aurait une solution, éventuellement une guilde sympas et vivante à me proposer, voir même un Discord pour trouver des compères en recherche de mule pour compléter un groupe ?

Merci smile

2 0
Réactions 3
Score : 183

Sup, essayes de voir du coter de la guilde 1.29.
Guilde mono duo sympatique .
Apres on va pas se mentir, etre une mule sasa lvl 150 c'est le luxe des multi comptes. Etant donner que tu n'apporte rien a la team. 
D'autre guilde recrute aussi des bl pour les aider à progresser ( tu peux essayeer de Mp Allan, je sais qu'l recrute encore ) 
Voila en espérant t'avoir donner des pistes de recherche

1 -1
Score : 133

yooo, regarde pour le dj rasboul parce que je vois que ça recrute pas mal. 

1 0
Score : 308

Merci, je vais me renseigner happy

0 0
Réagir à ce sujet