FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bucheron

Par dylanmanonnnnnnn#9036 - ABONNÉ - 27 Janvier 2023 - 21:32:43
AnkaTracker
bonjour tout le monde
j'ai une question: comment couper du if sur galgarion?
reponse: impossible devant chaque arbres d'if il y a un joueur ou un bots qui attend la repope donc il est impossible de couper du if
ankama faite quelque chose
0 0
Première intervention Ankama
Bonjour à tous aventuriers de Crail et de Galgarion,

Suite à vos retours, vos mines et bois viennent d'être intégralement nettoyés de plusieurs réseaux de malandrins qui tentaient de se les approprier à l'aide de logiciels tiers illégaux. De nombreux stocks de bois/minerais et de kamas illégaux liés à de la revente sur le marché noir ont été intégralement purgés, et les maisons accueillant ces traffics ont été fermées.

Le travail de modération continue dans l'ombre et sans relâche sur tous les serveurs par l'équipe de production et votre équipe de modération volontaire que vous pouvez contacter en suivant la procédure indiquée ici : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/1269331-dofus-retro-nouveau-service-retours-moderateurs.

Concernant Boune, des nettoyages récents ont été effectués mais il s'agit du serveur le plus "vivant" dans tous les sens du terme, nul doute qu'il doit encore rester du travail et qu'il s'agit d'un serveur demandant une attention de tous les instants...

Bonne récolte à tous !

Dofusément,
Sispano
Voir le message dans son contexte
Réactions 21
Score : 2959
Sur Boune est Crail c'est aussi comme ça. Hormis Eratz ou henual la ou le kamas en euro ne vaut rien, aucun bois d'iff n'es pas campé. 
0 0
Score : 1599
He bah fusion galga et crail ca va etre une bonne galère 
0 0
Score : 437
I love hénual les potes ont vous le repètera jamais assez voila ce que ca fait de suivre la troupe smile
1 0
Score : 1896
sans doute mais je recommencerai plus pour ma part. 
0 0
Score : 1896
je confirme pour galga et ça fait un bon moment que c'est comme ça, ca donne pas envie de s'investir pour les amoureux des métiers de récolte. 
0 0
Score : 171
impossible de miner du mangasène aussi avec les tacos deux viandes qui campent toute la journée
0 0
Bonjour à tous aventuriers de Crail et de Galgarion,

Suite à vos retours, vos mines et bois viennent d'être intégralement nettoyés de plusieurs réseaux de malandrins qui tentaient de se les approprier à l'aide de logiciels tiers illégaux. De nombreux stocks de bois/minerais et de kamas illégaux liés à de la revente sur le marché noir ont été intégralement purgés, et les maisons accueillant ces traffics ont été fermées.

Le travail de modération continue dans l'ombre et sans relâche sur tous les serveurs par l'équipe de production et votre équipe de modération volontaire que vous pouvez contacter en suivant la procédure indiquée ici : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/1269331-dofus-retro-nouveau-service-retours-moderateurs.

Concernant Boune, des nettoyages récents ont été effectués mais il s'agit du serveur le plus "vivant" dans tous les sens du terme, nul doute qu'il doit encore rester du travail et qu'il s'agit d'un serveur demandant une attention de tous les instants...

Bonne récolte à tous !

Dofusément,
Sispano
Score : 574
Merci de vous occuper de ce problème mais s'il vous plait occupez vous en à la racine. Ces ressources générent énormement de kama, et sont donc massivement farmées pour ça. Comme vous le dites souvent, la pluspart qui campent les ressources le font sans logiciels et vous ne pouvez pas les exclures pour ça. Mais 90% des gens qui les campent sont tous hispanique et font ça pour revendre les kamas afin de se faire un salaire.
Donc oui merci de vous occuper des gens avec un logiciel, mais s'il vous plait faite un vrai suivit et occupez vous de votre jeu en excluant ceux qui revendent des kama en monopolisant un pan entier de l'économie du jeu au détriment des joueurs.
6 0
Score : 1067
Bonjour merci pour ce passage sur Crail, pourrait-on espèrer que ça soit fait + d'une fois par an ? 
Cordialement
6 -1
Score : 8
vraiment .....
0 0
Score : 171
bravo 

c'est un travail sans fin mais merci pour ces interventions
1 0
Score : 40
petit retour du jour je ne voie plus certain bucheron =) mais beaucoup de la guilde spectros qui a mon avis est le meme joueur il a tout les maps d if sur galgarion 

0 0
Score : 22
ca n'as pas changé. idem mines. Et c'est très
facile de constater que ça bot
0 0
Score : 911

Limitod#4365|28/01/2023 - 17:44:58
 mais s'il vous plait faite un vrai suivit et occupez vous de votre jeu en excluant ceux qui revendent des kama en monopolisant un pan entier de l'économie du jeu au détriment des joueurs.

This.
0 0
Score : 40
serieux ankama faite quelque chose pour les bots bucheron ou autre le metier de recolte et deja assez long et dur a monter alors a quoi bon le faire si des bot prenne le meilleur bois je passe mes journee dans la foret et sa me donne envie d arreter le jeu a cose de sa toujour et toujour des bot qui camp les repop d arbre sa fait chier
faite quelque chose bordel
0 0
Score : 8
Je confirme les dires des joeurs précédents !

Des semaines que moi et des dizaines de personnes s'acharnons à repport les bots et joueurs auto-click sur le serveur crail .

Des semaines qu'il ne se passe rien , ces personnes sont pourtant bien connues de TOUS  les joueurs bucherons de crail pour tricher et monopoliser le marché de l'IF  et donc des GA PA  et de l'EXO sur dofus rétro !

En effet, il n'y a pas une map qui n'est pas campée par une ou plusieurs personnes/bots/autoclick .

Impossible d'envoyer une vidéo montrant clairement les personnages se déplaçant avant même parfois que l'if apparait sur mon écran ( j'ai un PC  dernière GEN et la fibre si jamais et on parle d'espagnols principalement alors n'allez pas me dire qu'ils sont juste plus rapides  ) 

Doit-on continuer a subir cela des mois encore ?? ou une réelle solution serat'elle apportée .

En tout état de cause, merci de procéder au bannissement qui s'impose (BAN DEF IP ) pour les JOUEURS  qui ne bot pas mais qui sont connecté 23h/24 et auto-click alors même qu'on se trouve sur leur map sans aucune forme de respect  (c'est si simple à déceller que s'en est affligeant ...) ! 

crail joueur autoclick XXXX bucheron autoclick      
Crail joueur XXXXXXX  bucheron autoclick
crail joueur autoclick  XXXXXXXX  bucheron autoclick
crail joueur autoclick XXXXXXXbucheron autoclick 

nous en avons repport des dizaines d'autres, ceux ci se permettent même de se montrer arrogants , toujours en autoclick sous nos yeux ! 
 [11:18] ****-**** : ok
[11:18] ****-**** : mrd
[11:18] ****-**** : bichts

Je précide que tous ces joueurs hyspaniques pour la plupart ( bizare ....) trichent sur plusieurs comptes et sont connectés TOUS LES JOURS  23h/24 ils rendent impossible la collecte de certaines ressources pour les joueurs honnêtes ! 

Merci de faire le nécessaire le plus vite possible ....  

Je précise aussi qu'il serait bien de nous faire suivre les actions qui suivent nos repports sur le discord prévu à cet effet, histoire qu'on puisse se rendre compte du travail réalisé ! 

Merci d'avance à ankama pour sa mobilisation sur les bots, et joueurs qui ne respectent pas les règles
0 0
Score : 375
Ha moi je l'avait dit que fixer ce bug aller niquer l'économmie du serveur. Ce bug remédiait à un problème de design de l'éco.

0 0
Score : 1
Encore et toujours  impossible de rendre bénéfique les efforts investie a cause des personnages campé...
0 0
Réagir à ce sujet