Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Enclos Galgarion
Par UntiltedAccountdata#3618 - JAMAIS ABONNÉ - 15 Mars 2023 - 19:14:53Bonjour le fait que 4 Guildes possèdent 80% des plus grand enclos du serveur qui plus-est sont vides
Et que le reste des enclos en grande majorité appartient aussi a leurs guildes Mules ne dérange personne ?
Les enclos vendus 3/4/5M au départ sont a 200M l'enclos de 5 places ?
Comment vous aller gérer les enclos lors la fusion des serveurs ? comme la dernière fois ? J avais rage quit le jeu peu après la fusion pour cette raison et votre inaction totale nous nous mentons pas et je sais que je n'ai pas éte le seul vous l'avez vous aussi vu sur les chiffres des comptes uniques actifs .
C'est de la monopolisation et j'ai déja avertis par un modérateurs sur un autre sorte de monopole me menacant des sanctions en cas de récidive, donc expliquez moi les 2 vitesses de vos jugements svp.
Et que le reste des enclos en grande majorité appartient aussi a leurs guildes Mules ne dérange personne ?
Les enclos vendus 3/4/5M au départ sont a 200M l'enclos de 5 places ?
Comment vous aller gérer les enclos lors la fusion des serveurs ? comme la dernière fois ? J avais rage quit le jeu peu après la fusion pour cette raison et votre inaction totale nous nous mentons pas et je sais que je n'ai pas éte le seul vous l'avez vous aussi vu sur les chiffres des comptes uniques actifs .
C'est de la monopolisation et j'ai déja avertis par un modérateurs sur un autre sorte de monopole me menacant des sanctions en cas de récidive, donc expliquez moi les 2 vitesses de vos jugements svp.
Réagir à ce sujet
Si ces personnes ont débourser des sommes suffisantes pour obtenir ces enclos, en quoi cela est un problème à tes yeux ? Qu'ils les utilisent quotidiennement ou non ne regarde qu'eux.
On peut ne pas être d'accord avec la mise en vente des enclos lors de la fusion, mais tous ceux qui pouvaient être connecté ce jour là avaient leur chance.
Il ne faut pas oublier que pour certains, l'achat de ces enclos sont des sacrifices au détriment d'autres choses dans le jeu.
Les Enclos & Maisons seront normalement instanciés à la fusion comme il est fait sur DOFUS 2.0. Du moins, c'est cette solution qui a été retenu par le staff jusqu'à présent (confirmé sur forum).