FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

3 items offerts dès 15 € d’achat !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 14 Octobre 2020 - 12:00:00
AnkaTracker News

Halloween approche et nous avons bien mieux qu’une vulgaire poignée de fraises aglagla à vous proposer. Du mercredi 14 octobre au mercredi 4 novembre inclus, trois items vous seront offerts dès 15 € d’achat sur Ankama Shop !* DOFUS, WAKFU et DOFUS Touch : pas de jaloux !

Du mercredi 14 octobre au mercredi 4 novembre inclus, profitez d’une offre exceptionnelle dans votre boutique en ligne Ankama Shop. À l’occasion de la fête d’Halloween, ce sont trois items qui vous seront offerts pour tout achat d’un montant minimum de 15 € !

Un bouclier malicieux pour ficher la citwouille à vos adversaires.

Une emote cadeau effrayant pour le plaisir de faire bondir.

En avant première : un adorable familier Kaspair pour mettre fin aux idées reçues sur les fotomes !

Une offre à ne pas manquer !

J'en profite !

* Offre valable hors frais de port et dans la limite des stocks disponibles. Si vous bénéficiez de l’offre, celle-ci apparaîtra directement dans votre panier. Les 3 codes seront envoyés avec votre colis.

Première intervention Ankama

En réponse à  Bad-comp

Bonjour,
Non, le bouclier est disponible uniquement que sur DOFUS.

Voir le message dans son contexte
Réactions 17
Score : 5134

RIP le bouclier ahah. Après c'est L'Ankama shop

0 0
Score : 117

3 items aléatoire du jeu (style solomonk,...) ???

0 -2
Score : 386

N'étant pas préciser Dofus retro, j'imagine que le bouclier n'est pas compatible avec Dofus retro?

0 0

Bonjour,
Non, le bouclier est disponible uniquement que sur DOFUS.

Score : 192

J'ai commandé le 09/10/2020 pour un total de 35,29 €, vraiment pas de chance ! :'(

0 0
Score : 11674

Le Bouclier Malicieux était disponible dans une sorte de loterie aux alentours d'Halloween.

Est-ce que ce sera le cas cette année également ou alors on ne peut l'obtenir que de cette manière ? 

0 0
Score : 3

Ce style de cadeau est il prévu pour dofus retro dans les semaines/mois à venir ?

Ayant quitté la nouvelle version pour retro ça pourrait être cool, sinon tant pis smile

Bonne journée à tous

0 0
Score : 32

Rip le bouclier

0 0
Score : -61

Ce sera encore les autres qui serons récompensé, nous joueurs retro on peu ce les foutre ailleurs pourtant on paie aussi nos abo smile

0 0

pour quand vous aller corriger le ladder au lieu de faire vos offres la pour se mettre plein les poches sa commencer a faire chier ladder beuguer cotes beuguer koli beuguer sa commence a faire trop nn ?

0 0
Score : 243

Les mystery box d'halloween vont-elles refaire leur apparitions?

0 0
Score : 1

Bonjour, j'ai acheté pour plus de 15e mais je n'ai recu aucun code pour les items ? il est censé arriver ou ?

0 0

Le code sera fournit à la réception des colis

0 0
Score : 2

J ai commander hier pour 40 euros mais n ai rien recu. Pouvez cous veifier ?

0 0
Score : 2

J ai commandé pour 40 eur hier mais n ai rien reçu, comment vérifier ?

0 0
Score : 1

"pas de jaloux qu'ils disent". Alors joueurs de dofus retro ne sont même pas considérés

0 0
Score : 3667

Joli smile 

0 0
Réagir à ce sujet