FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le grand retour du Black Friday

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 03 Décembre 2020 - 11:00:00
AnkaTracker News

Aussi vilain et impitoyable que les années précédentes, il s’apprête à réduire en miettes le prix de la première peluche ou du premier DVD qui lui passent sous le nez. Le Black Friday est de retour, du 3 au 7 décembre inclus !

Les prix des produits proposés par votre boutique en ligne Ankama Shop s’apprêtent à passer à la moulinette ! -20 %, -30 %, -50 % et même... (éloignez les enfants et les âmes sensibles) -70 % !

Certaines enseignes ayant repoussé la date de leur Black Friday en raison de l’actuelle crise sanitaire, nous avons décidé, de façon à éviter toute concurrence déloyale, d’en faire de même. C’est pourquoi l’événement a finalement lieu du jeudi 3 décembre au lundi 7 décembre inclus.

Sur lequel de ces petits plaisirs parmi les figurines Krosmaster, les jeux de plateau Ankama Boardgames, les DVD ou Blu-ray ou encore les peluches jetterez-vous votre dévolu... ?

JE FONCE !

Première intervention Ankama
Bonjour, vous êtes nombreux et nombreuses à attendre le black friday sur la boutique en jeu, il arrive encore un peu de patience smile
Voir le message dans son contexte
Réactions 28
Score : 37
cool
0 0
Score : 643
Le site est HS pour le moment, impossible d'y accéder
0 0
Score : 16
Pourquoi ne pas faire un black friday sur la boutique in game ?
1 0
Score : 68
Trop peu d'articles en promotion hélas, j'espérais un retour de certaines peluches emblématiques comme les bouftous, petits dragounes et les tofus !
0 0
Score : 308
Il y aura ds promotions pour la boutique en jeu s'il vous plaît ?
0 0
Score : 20
Je pensais que ce serait sur la boutique en jeu, un peu déçu de ce « black friday »
1 0
Score : 115
déçu aussi, j'aurais espéré un black friday en jeu.
1 0
Score : -18
On attend Le Black Friday sur la boutique aussi !
0 0
Score : 1
Pas de Black Fridray "in game" :O ?
0 0
Score : 52
Rien In Game ???? Vraiment dégouté ...
0 0
Score : -15
Y'a eu 0 communication sur le report du Black friday, et en plus c'est que sur le shop Ankama ? J'ai une gueule a vouloir acheter des portes-clef et des peluches ??
0 0
Score : 1451
... Quel déception, aucune remise sur les services, vraiment? Première fois en 6 ans que rien n'est effectuer IG, c'est un assassinat. L'année a été dur pour tout le monde et vous nous achevés avec ça sad
1 0
Score : 123
Plus de tapis d'souris géant Pandala, quelle tristesse......
0 0
Score : 153
-1
1 0
Score : 130
L'ajout de Salle de havre sac mérite une ptite promo confinement !
0 0
Score : 962
Et en jeu? Pas de calendrier, pas de bf sur la boutique en ligne? On est punis?
0 0
Score : 17
Du coup comme tu n'a pas eu de calendrier tu vas abuser de la gentillesse des gens. BRAVO
1 0
Score : 1
Pour la première fois en 15 ans je vais craquer sur des objets de la boutique
0 0
Score : 4032
Ca prendrait autant de temps que ça de nous tenir au courant avant, et/ou si ce sera mis en place sur la boutique IG ? La question a été posée 10 fois sur le forum et aucune réponse n'a été donnée, même maintenant lorsque vous annoncez le black friday sur le ankama shop, vous ne tenez personne au courant pour la boutique IG comme chaque année. Si vous le faîtes pas, c'est pas grave !! Mais tenez nous au courant, beaucoup de joueurs attendent, surement pour rien, c'est très agaçant.
1 0
Score : 63
C'est demain In Game si vous suivez un peu toutes les années c'est ca.
1 0
Réagir à ce sujet