FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Achat d ogrines sur la boutique

Par merliniaa#5658 - ABONNÉ - 07 Juillet 2021 - 21:41:35

Bonjour j ai un GROS souci.
j aimerais acheter 220€ d ogrines  donc je fait comme a mon habitude je prend le pack d ogrine je met ma carte et je valide.
en temps normal tout va bien.
mais aujourd hui impossible d acheter mes ogrines et sa m affiche toujours le message :
Une erreur est survenue, veuillez nous excuser.

si le probleme persiste, merci de contacter notre support ankama.
j ai donc contacter le support ankama il y a maintenant 4h sans aucune réponse de leur part 
siun dev ou un admin vois se message merci d y repondre de m expliquer le probleme et surtout de m aider a le resoudre car se n est clairement pas la premiere fois que j achete sur le shop de dofuset la je trouve tres dommage de ne pas pouvoir acheter ce que je veux.

derniere petite chose je ne cautionne pas et j interdit a mes compagnon de jeu de le faire mais si vous voulez que les gens arrete d acheter des kama sur des sites de merde dont je terrais le nom, faite a ce que votre boutiue fonctionne.
(Je reprecise que je ne cautionne pas ce genre de pratique la preuve j achete pour 220€ de kama officiellement)
cordialement une cra en colère

2 0
Réactions 4
Score : 156

idem aucune idée d'ou sa peut venir j'ai de l'argent mais sa fonctionne pas essayer au moins 5 fois :/

0 0
Score : 1

idem j'ai besoin au plus vite de mes kamas x(((((((

0 0
Score : 1224

Bonjour j'ai contacté le support, grossomodo cela semble être un soucis peut être dû à leur terminal de paiement en ligne, ou de votre banque mais pour ma part je suis dans la même situation bien que leur rapidité ne corrige pas le soucis :/

0 0
Score : 20

Même souci il me semble que le 3d secure a changé ses règles de sécurité et Ankama doit mettre à jour son API comme Amazon a du le faire il y a quelques semaines. D'ailleurs pourquoi est il possible d'acheter un abonnement via Paypal mais pas les ogrines alors que c'est un des moyens de paiement les plus utilisés ? Je comptais ajouter un slot de perso et reprendre l'aventure sur Jahash mais ça me semble compromis...

Le paiement ne passe toujours pas l'étape du 3D secure.. 

0 0
Réagir à ce sujet