FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

De nouveaux pendentifs inspirés des Dofus !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 19 Janvier 2022 - 17:00:00
AnkaTracker News

Il y a bientôt deux ans déjà, nous vous proposions une interprétation de l’œuf du dragon Aerafal en version pendentif. Le Dofus Émeraude ne sera désormais plus le seul à orner vos tours de cou ! Découvrez nos nouveaux bijoux précieux et élégants, inspirés par les plus majestueuses créatures du Krosmoz...

Votre quête des Dofus en version bijou se poursuit : 5 nouveaux pendentifs, certains disponibles sous forme de coffret, viennent rejoindre celui du Dofus Émeraude en cristal. À offrir, à s’offrir... ou à se faire offrir !

Coffret pendentif DOFUS Ébène et Ivoire

L’amour de deux êtres que tout oppose vient prendre la forme de bijoux précieux, réunis dans un écrin.

Coffret pendentif DOFUS Turquoise et Pourpre

Le Dragon Cochon et le Minotoror en ont été les gardiens, pourquoi pas vous ?

Coffret pendentif DOFUS Ocre

Inspiré du Dofus Ocre engendré par le dragon de la Terre Terrakourial, ce pendentif procure lui aussi de grands pouvoirs. Celui d’attirer tous les regards vers vous, pour commencer...

DÉCOUVRONS-LES ENSEMBLE

Le lien indéfectible qui unit Amalia et Yugo prend la forme d’un bijou. Une spirale qui semble vouloir sceller leur amour à tout jamais...

À offrir ou à s’offrir !

Pendentif WAKFU Idylle : Yugo & Amalia

JE LE DÉCOUVRE

Réponse acceptée par l'équipe Ankama

En réponse à  O-Teka

Hello ! Non il n'est pas en édition limité, les DOFUS le sont par contre ! happy

Voir le message dans son contexte
Réactions 15
Score : -21

Très sympa ces nouveaux pendentifs, toujours dans le même esprit que celui du Dofus Emeraude.
Est-ce que celui de Wakfu est également en édition limité ? Je n'ai rien trouvé dans le shop.

0 0

Hello ! Non il n'est pas en édition limité, les DOFUS le sont par contre ! happy

Score : 380

C'est magnifique, merci beaucoup !
Je ne vous cache pas que depuis la sortie du pendentif émeraude, j'attendais avec beaucoup d'espoir la venue d'autres pendentifs du même genre, je suis super heureuse \o/

0 0
Score : 2

Ils sont magnifiques, particulièrement celui Yugo x Amalia. L'espèce de ronce qui dessine un portail, l'union des deux qui représente leur amour ohmy

0 0
Score : 252

Bonjour,

Comme je disais ailleurs, cela aurait été super sympa qu'il y ait quelques éditions en argent en plus des éditions classiques.
Je trouve que c'est un peu dommage. La chaîne c'est sur c'est anecdotique mais le pendentif c'est dommage. En tout cas c'est très jolie

0 0
Score : 109

Hello,
Je profite de cette annonce pour redemander des boutons de manchettes Dofus

0 0
Score : 5823

Edition limitée oui mais combien d'exemplaire maximum ?
Une réédition pourrait elle voir le jours dans qu'elle que année ?

0 0
Score : 10

Bonjour ! Les pendentifs sont très sympas !

Je me demandais, pensez-vous faire une réédition de l'émeraude ? C'est le plus symbolique et, étant en pause dofus à ce moment-là, je l'ai raté sad ...

0 0
Score : -83

Sa fait très femme . Pour un mec c'est pas terrible ..

0 0
Score : 607

Très très jolie.
Dommage que ce soit en édition limitée.
Celui de Wakfu, avec un portail Eliatrope entourant une ronce Sadida, est super bien pensé.

Franchement, vous proposez de très jolies choses en joaillerie, et en plus, c'est original.

0 0
Score : -21

Bonjour Ankama,
Pensez-vous faire prochainement (ou bien plus tard) faire des bijoux pour Homme ?
Ceux des femmes sont très beaux mais dommage qu'il n'y ait aucun bijoux pour homme.

Bonne journée.

0 0
Score : 13

Est-ce qu'il existe une version pour mettre autour de la cheville ? J'espère pas 

0 0

Hello ! 

La seule version disponible est celle qui est dans notre boutique. 

Score : 57

Bonjour, allez vous réapprovisionné les stocks?
Si ce n'est pas le cas quelqu'un vendrai le pendentif turquoise?

0 0

Hello ! 

C'était une édition limité, par conséquent, il n'y aura pas de stock supplémentaire. 

Navré, et bonne journée !

Réagir à ce sujet