FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Faire toutes les quêtes du jeu, c'est possible ?

Par -Clemsi-#5287 - JAMAIS ABONNÉ - 05 Décembre 2021 - 13:41:40
Bonjour,

J'ai commencé mon aventure il y a un mois sur Boune et j'ai décidé de faire toutes les quêtes, mais je me demande si c'est possible.

Après avoir fait toutes les quêtes d'incarnam, je fais les quêtes d'astrub actuellement, mais sur le site Barbok, j'ai vu qu'il y a deux quêtes qu'on ne peut faire que si le niveau de notre personnage est entre le niveau 4 et 7.
"Plus de nageant-infectecieux" et "Aiguille de rats".

Du coup, je me demande s'il n'y a pas d'autres quêtes comme ça qui nous forcent à avoir un certain niveau maximum pour les faire.
Dans tous les cas, je continuerai de faire les quêtes car je trouve ça fun, mais j'aurais aimé pouvoir toutes les faire si c'est possible.

J'aimerai aussi savoir si on obtient quelqu'on chose quand on a fait toutes les quêtes du jeu.
Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ?

Et est-ce qu'Ankama peut faire une mise à jour pour que l'on puisse faire toutes les quêtes du jeu ?
1 0
Réactions 7
Score : 2767
Bonnes questions. Je ne saurais y répondre car j'en fais et n'en ferais quasi aucune. x)
J'espère que tu trouveras les réponses que tu cherches.

0 0
Score : 2296
La personne la plus calé en quête que je connaisse c'est lounek donc je te conseil de prendre contact avec lui sur boune ou le dm discord. 
0 0
Score : 2635
Merci pour vos réponses, @PapyEtMamiSonGentil et @nnnnnnnnv.
J'enverrai un message privé à Lounek sur Boune.

Si Ankama peut répondre à ma question concernant une mise à jour qui rendrait toutes les quêtes du jeu faisables, ça me ferait plaisir.
0 0
Score : 1962
Il me semble qu'on retrouve énormément d'information dans les DofusMag de l'époque sur les quêtes. si non oui il existe d'autre quête avec des prérequis et pas que de niveau. Par exemple :

Cette quête est lançable auprès d'Otomaï uniquement si tu n'as pas le sort capture d'âme. Il en existe surement d'autre mais là de tête je ne saurais dire.
0 0
Score : 391
Bonjour, j'ai fait énormément de quêtes et pourtant j'ai pas fini, car certains contenu ne m'intéresse pas. J'en suis tout de même a 1300 quêtes environ. Alors oui on gagne des succés de quêtes, donc xp et kamas. On a un ornement et puis c'est tout. ^^ Le but de quête pour moi c'est l'obtention des dofus, sa permet de les avoir a moins chère que d'acheter les dofus cash, et puis c'est fun d'avoir son dofus soi même.
Par contre, les quêtes sont impossible en solo, soi tu te fait une très solide team, ou bien tu as beaucoup de patience et de courage pour trouver des joueurs sérieux qui t'accompagneront. 

Je ne comprend pas la question sur la mise a jour?
Si tu entend, rendre les quêtes faisable tout en solo, n'y compte pas c'est pas le but de ce jeu.
0 -1
Score : 391
Perso j'ai mit 4 ans pour les quêtes, mais sa dépend de ton temps de jeu, sa peut prendre 1 an pour les "gros malades", ou bien 15 ans si tu joue sainement...
0 -1
Réagir à ce sujet