FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Remettre l'ancien taux de drop des maitrises, guildalogemme ?

Par Fusrays - JAMAIS ABONNÉ - 06 Août 2020 - 21:18:08

Salut ! 
Avant toute chose un grand bravo à Ankama qui à fournit un très bon brieffing de ce qui sera plus tard le futur de dofus rétro ! 

Quelque chose m'à toujours chagriné, c'est quand les taux de drop ont été changé sur les maitrises d'armes et guildalogemme. Dans mes très très loingtains souvenirs, j'ai une image des guildes "rare", avoir une guilde c'était quelque chose de rare, stylé, ça coutait très chère et peu de monde en avait. Pareil pour les maitrises d'armes, a bas level avoir une maitrise d'armes c'était très rare.
Pourquoi pas les modifiés comme ils l'étaient avant, voir plus dur à avoir pour ces 2 objets ? 

Bien à vous,
Azalo

7 -2
Réactions 12
Score : -160

Je soutien ta proposition surtout que les maîtrises étaient vraiment des trucs épiques, même si auparavant elles étaient aussi plus puissante il me semble.

1 -1
Score : 927

Les guildalogemmes ont toujours le même taux de drop. C'est juste qu'elles peuvent s'échanger contre des doplons maintenant. 

2 -1
Score : -434

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Ca serait bien de revoir le pourcentage drop des maîtrises et d'enlever la guildalogemmes parmi les échanges doplons.

4 -2
Score : 319

Je pense pas que ça va changer quelque chose, si on a une team avec pas mal de pp (ce qui est facile a avoir), la guildalo tombe très bien.

0 0
Score : 3536

C'est vrai que c'est quelque chose qui me chagrine un peu, je me souviens avoir drop une guildalo dans le temps ça valait super cher, et créer une guilde c'était important et cette "rareté" ajoutait un côté magique.

Pour les maîtrises je suis d'accord que le taux est vraiment trop haut, c'est pas rare d'en drop plusieurs par combat...Au final tu les jettes ou en hdv a 2.000k. il est loin le temps ou l'on m'avait offert la maîtrise bâton qui valait 300.000 (voir plus ?). Bref c'était génial.

7 -1
Score : 2

On sait avoir une guilalogemme si facilement via les dopeuls le premier jour à l'ouverture du serveur mono compte sur dofus retro?

Dans mes lointains souvenirs, j'ai dû me battre des semaines pour en avoir une ! 

0 0
Score : 523

enfait elles se drop assez bien sur les Ouassingues sous Astrub par exemple.
Et même à Otomaï. J'ai un pote de guilde qui en a drop 3 d'affilés à Otomaï par exemple.

0 0
Score : 10

Clara-Oswald|15/08/2020 - 16:19:08
On sait avoir une guilalogemme si facilement via les dopeuls le premier jour à l'ouverture du serveur mono compte sur dofus retro?

Dans mes lointains souvenirs, j'ai dû me battre des semaines pour en avoir une ! 

Yo je ne suis pas sur qu'on puisse le premier jour du serveur mono compte prendre une guildalogemme via les dopeuls ! 
0 0
Score : 46
Hum, je ne suis pas sûr, mais  je pense qu'on peut rusher directement le dopeul et avoir la guildalogemme le J1 du serveur ! 
0 0
Score : 523

Je confirme, la meilleure compo reste l'osa !

0 0
Score : 927

prototype-steamers|15/08/2020 - 17:09:43

Clara-Oswald|15/08/2020 - 16:19:08

Yo je ne suis pas sur qu'on puisse le premier jour du serveur mono compte prendre une guildalogemme via les dopeuls ! 

Je l'ai fait en 45 minutes sur les anciens serveurs donc si. 
1 0
Réagir à ce sujet