FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recommencer à 0 sur Retro

Par pipounopsa#7864 - ANCIEN ABONNÉ - 08 Août 2020 - 01:30:56

Bonsoir !
Alors voilà je me permet de faire un petit post sur ce forum dans le simple but d’avoir des renseignements et de ne pas me précipiter et faire les choses de la mauvaise façon !

Pour situer un petit peu le contexte je joue depuis des années à Dofus avec de multiples pauses, mais 2.XX me lasse beaucoup, je ne suis pas fan de ce qu’est devenu le jeu après tout ça...
Alors j’me suis demandé si retrouver le Dofus d’avant me plairait, effectivement avec un petit tableau du pour et du contre j’ai réussi à me dire que c’était pas une si mauvaise idée !

Cependant je souhaiterais reprendre avec seulement 4 personnages, je ne suis pas du genre à en jouer 8 et j’ai bien peur que ce ne soit vraiment pas suffisant sur cette version du jeu !
Certains me diront d’attendre monocompte mais ce n’est pas du tout le but, depuis l’ancienne version j’ai grandi comme beaucoup ici et j’ai des études plutôt prenante, une vie de famille et je ne souhaite pas jouer du coup en monocompte, trop de complications a devoir être en vocal pour certaines choses, devoir attendre l’un ou l’autre, le fait de jouer à plusieurs comptes serait beaucoup plus simple pour moi !

Auriez vous donc des conseils ?
Des serveurs plutôt que d’autres ?
Une idée de comment bien commencer ?

Enfin vous l’aurez compris je suis preneur de toutes astuces/conseils que vous pourriez m’apporter en tant que joueur de cette version !

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre en vous souhaitant bon jeu !

1 0
Réactions 6
Score : 15544

Si tu veux jouer solo tranquillement sans dépendre de la commu, il faut jouer 8 comptes.
4 c'est bien pour une partie du contenu mais tu finiras par être limité et puisque tu exclus le monocompte je suppose que tu ne comptes pas jouer en groupe.