FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ou trouver un 8ème PA ?

Par Ghkaeit - JAMAIS ABONNÉ - 19 Octobre 2020 - 10:20:50

Bonjour,

En lisant les posts EcaFeu, j'ai vu que beaucoup conseillent d'avoir 8PA pour double Topkaj. L'idée me tente beaucoup évidemment, mais si j'ai bien compris qu'une pano bouf me donnerait un 7ème PA, je ne sais pas ou trouver le 8ème. Il y a quelque chose qui m'échappe ? J'imagine que trouver 1 PA sur une arme ou quelque chose comme ça n'est pas envisageable vu que je perdrai mon bonus de pano. Du coup de quoi parlent les gens ? 
Comment avoir 8PA ? 

Merci d'avance les retros smile 

1 -1
Réactions 9
Score : 145

Arc racine abra + abracaska
Abracape bon jet intel + caska ou arc racine abra.
Kam asutra + X,

Mais ça sera pas en pano bouftou, et pas au lvl 30. Il faut prendre quelques niveaux pour avoir un 8 PA sans perte de stats

0 0
Score : 277

Avec une pano qui contient autant d'éléments que la pano bouf c'est soit gelano, soit dofus ocre.
Sinon tu as des tonnes d'items bonus PA mais c'est aux lvl ~60/80 que beaucoup arrivent.
De nombreuses armes (arc en racine, ares, god rod, etc), puissante ceinture fulgurante lvl 80, caracoiffe, abracaska, casque du chafer (avec un pas trop mauvais jet) pour la coiffe, gelano pour l'anneau, énormément d'amulettes dès le niveau 40.

0 0
Score : 167

Parfait ! C'est les infos qu'il me fallait. Merci les gens smile

0 0
Score : 191

Sacri eau j'étais 8Pa au lvl 21 avec arbrano+bouf
2x dissolution c'est un gain non négligeable
Et 8PA/4PM au lvl 50
- Arbrano
- Broche celeste (ou kam asutra)
- Arbrakaska
- Bottes de satisfaction (bon jet eau/agi)
- Capodindo

Et chatiments qui font le reste.
Lent a démarrer le roxx, mais ça tape fort au bout de 4 tours x)

Oui je sais c'est totalement hors sujet pour un Eca xD

1 0
Score : 2288

Au niveau 58 tu as sinon la panoplie végétatif qui est ultra low cost et généralement boudée, alors que porter les 3 items donne 1 pa.Couplée à un arc en racine d'abraknyde tu peux facilement atteindre 8 pa sans gros items.

3 0
Score : 167

Je ne connaissais pas l'Abranneau. C'est intéressant. Clairement un Gelano du pauvre mais c'est très tentant

1 0
Score : 198

Si je ne dis pas de betises , la panoplie kwak feu comporte 8items et donne un bonus 1 PA meme avec 7 items portés. 
Soit tu retire l epee pour mettre arc en racine d abra , soit amulette pour mettre kam asutra 
Le tout au LVL 43

1 0
Score : 524

Je plussoie pano vegetatif, elle te donne +2 po sur vegamu pour topkaj qui est tres limité en portée de base + l'agi necessaire en bon jet pour remplir les prerequis pour arc racine abra ; tu prend un petit anodindo intel/force/sasa derriere et t'es gucchi

tu rajoute gelobottes + geloture derriere toujours dans une idée stuff ultra low cost et t'es en 8 pa/4pm avec un intel clairement ok smile (essaie de prendre vegacape bon jet ca fait la diff ; genre +5-6 dom /25% dom si les jets perf sont trop chers) le dernier spot anneau tu te met un petit passé xelor pour rajouter encore de l'intel et de la sasa toujours bon a prendre .

1 0
Score : 961

Le mieux en rapport puissance/prix c'est la blop griotte+abrakaska ou cac pa, t'as pas mal d'intel, de vie, bonne res, 1po en plus, 8pa. Faut juste faire gaffe au mob qui tapent eau/joueur eau en pvp

0 0
Réagir à ce sujet