FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Challenge "BORNE"

Par CwotteEnFer#7690 - ANCIEN ABONNÉ - 14 Décembre 2020 - 00:15:58

Je sais pas ce que vous en pensez, mais le challenge Borné peut étre très punitif pour certaine situation

Par exemple derniere salle d'un DJ Challenge BORNÉ tombe aucun soucis, EZ chall, mais a cause de se chall nous somme dans l'incapacité de capture le Boss vu que le sorts nous fais perdre le challenge.

Je trouve ça très dommage et je pense que le sorts Capture ne devrait pas interféré dans la possibilité de réussite du challenge si nous souhaitons capturer le boss

0 -10
Réactions 7
Score : 100

Soit tu fais le chall, soit tu captures.
Tu peux meme faire la capture et donc ne rien faire du combat.

C'est l'un des challs les plus gratifiants en termes de bonus, pas d'accord avec ta proposition. Elle dénaturerait un mécanisme trop important de ce challenge.

5 0
Score : 813

Le fais de pouvoir lancer le sort capture ne change en rien la complexité et la gratification du chall, c'est 1 sort a faire avant de finir le mob.

Je demande pas a le retiré juste a pouvoir lancer capture sans louper le chall car à mon sens c'est un sort a part de ton personnage.

0 -2
Score : 7387

Salut ! Bien sûr que ça change la complexité, tu le dis toi-même : Si un personnage doit faire capture, il ne peut rien faire d'autre du combat. C'est donc un ajout de complexité si tu souhaites réussir le challenge ET capturer.

2 0
Score : 1788

Si on modifie des challenges car trop contraignant, ce ne sont plus des "challenges"

4 0
Score : 2

Les challenges et les captures sont apparues au bout de quelques années sur dofus. Au lieu de proposer un double bonus open et super easy je serais plutôt du genre à demander l'annulation de ces deux facilités de jeu.
No capture, no challenge, à l'ancienne.
Ensuite tu pleureras moins parce que tu ne peux pas capturer ET faire ton chall borné en même temps -ce qui est possible en plus comme certains l'ont expliqué-

0 0
Score : 813

Alors je te met au defis de capture quand tu est solo smile

Désolée de pas étre multicompte sur un monocompte 

0 -4
Score : 1788

C'est vrai que

monocompte = jouer tout seul

excuse nous

2 -1
Réagir à ce sujet