FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug des reliques donjon Minotoror et Minotot

Par jerome-GGG#4335 - ABONNÉ - 14 Juin 2021 - 13:00:32

Bonjour
Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug que sur le serveur mais c'est pas la 1er fois ces derniers temps que j'ai pu constaté le problèmes suivant.
Les reliques (Mominotor et déminoboule) sont dans aucune salle (7, 8, 9, 12, 17, 18 ou 19), malgré le fait de lancer des combat elles ne réapparaissent pas avant plusieurs combats, J'ai fait plusieurs fois le tour des salles et je constate que personne ne fait repop ailleurs.

J'espère que le problèmes des reliques sera rapidement résolu.

Serveur Crail

0 0
Réactions 5
Score : 410

et donc ? les repop ne sont pas automatique donc continue de clean les map et ca devrais arriver ! il est même possible d avoir 2même relique en combat dans de rare cas  (sisi) 

0 0
Score : 1431

Oui c'est pas auto. Des fois ça arrive d'être seul et d'attendre 20min car un des deux se fait desirer

0 0

einszweinp#5048|14/06/2021 - 18:50:31
Oui c'est pas auto. Des fois ça arrive d'être seul et d'attendre 20min car un des deux se fait desirer

le pire c'est qu'il avez sa propre réponse il a dit je cite:

'', malgré le fait de lancer des combat elles ne réapparaissent pas avant plusieurs combats''

allez bon farm x) 
0 0
Score : 269

Je sais pas, avant il y avait toujours les reliques soit en combat soit prêtes à être tapé. J'avais pas le problèmes que je rencontre actuellement...
Si vous dîtes que c'est normal bah je vous fait confiance, mais je ne rencontre le problèmes que depuis peu

0 0

elle sont pas automatique hélas si tu voit la momi ou démi sur la seul map disponible fait le test (que tu a surement déja fait) tu vérra que le groupe suivant ne sera pas forcement la relique c est pour ca que parfois ca bouchonne ^^ 

0 0
Réagir à ce sujet