FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Il y a autre chose que le Rat Noir sur Dofus Retro si jamais...

Par GreenAngel#7955 - ABONNÉ - 24 Juillet 2021 - 14:16:17
Réactions 44
Score : 1314

Encore un post magnifique de greenangel !! 
je suis pour la liberté d'expression. Bizarrement dès que tu t'exprimes c'est drôle ou vide sad 

change rien et te remet pas en question comme je peux lire sur tes réponses à tes sujets wink 

hâte du prochain sujet pour voir jusqu'où tu peux creuser ! 

1 -1
Score : -1765

Mais je t'ai déjà dit, j'aime faire rire les gens, au moins tes journées sont moins tristes, après au niveau vacuité, ce que j'écris ne peut pas être pire que toibiggrin

Ce qui est drôle c'est que tu dénonces certaines choses identiques à moi sur certains de tes messages, mais qu'étrangement on ne te voit jamais venir sur mes topics parlant de ça, t'es peu un peu schizophrène ou quoi?  

0 -4
Score : 1975

Salut,

Même si c’est chiant de ne voir quasiment que des recrutements ou des recherches pour RN je les comprends un peu quand même.

Si tu arrives sur le serveur aujourd’hui avec ton petit perso bas lvl et bien tu ne trouvera jamais de groupe pour faire du contenu bas niveau puisque la majorité du serveur est HL/THL et donc si tu veux jouer avec d’autres joueurs la meilleure solution est de monter niveau 100+ le plus rapidement possible.

Au début du serveur c’était différent, même si des gens ont rush de fou, si tu voulait tu pouvait progresser normalement puisqu’il y avait beaucoup de joueur du même niveau, ce qui aujourd’hui n’est pas le cas pour un débutant. (Certes, il y avait déjà beaucoup de monde qui ne voulaient faire que ça, mais si tu voulait, tu trouvait des groupes pour un peu de tout genre des DJ bouf, blop, AA, pour aller xp aux kanis, à feudala, à la plage ou aux plaine herbeuse etc…)

Ayant commencé au début du serveur j’ai pu up mon eniripsa niveau 200 il y a deux jours en ayant pas tapé le moindre donjon/capture RN depuis le début du serveur mais si je devait créer un nouveau personnage au jour d’aujourd’hui je suis presque sur qu’il n’y aurait pas le choix que de taper du RN le temps qu’il est bas niveau a moins de se résigner à progresser quasi entièrement en solitaire (Mais ce n’est pas le but d’un MMO normalement)

2 0
Score : 99

GreenAngel#7955|29/07/2021 - 00:00:49
Ca détruit l'ambiance et le jeu de farmer toujours le même donjon en étant full sagesse, au détriment du vrai PVM bl et hl, je comprends pas comment on peut encore croire que le PL full sagesse au rn est quelque chose de sain, après suffit de lire l'agressivité des gens qui viennent sur ce post pour comprendre le genre de mentalités de ces fameux mecs.

Je croise souvent des bl à astrub qui cherchent à faire des trucs autres que rn, mais personne ne les aide, je suis obligé d'aller les aider, normal maintenant Dofus c'est, je me mets full sagesse du lvl 1 jusqu au lvl 100, je me fais pl au rn, et il n y a plus aucune réelle entraide entre bl, tous les donjons ou presque sont désertés, ceux qui ont connu l'ancien Dofus avec l'autre mentalité savent de quoi je parle, avant c'était: *wow magnifique ce donjon, on a galéré pour le finir en plus, mais on s'est bien marré, demain on ira faire un autre en espérant s'amuser autant*, maintenant c'est *put1 jveu xp plus vite ke mon voisinnn, mon frer ma di ke rn sa pex a mor et ke dans 1 moi je serez lvl 200 trp bien aprs jirai en -1/0 frimé devent tous les mec full exo avc mon aura incroyable apres jvé arreté de joué parceke g fini le jeux jsuit lvl 200*

En fait tu veux que les gens jouent de la facon dont tu vois le jeux mais c'est pas ca dofus. Si les gens achettent des k et se font PL c'est surrement car ils ont une famille et ne peuvent pas se permettre de passer des heures et des heures sur le jeux mais ils souhaitent tout de meme avoir une progression sympa. Arrete d'imposer ta vision du jeux et occupe toi de tes oeufs.

Pour ce qui est des debutants c'est vrai qu'ils faudrai leur expliquer que maintenant c'est sur discord qu'ils doivent se trouver une communaute avec qui jouer car la pluspart des gens sont thl ou on deja leur petite communaute et n'utilisent donc plus les cannaux IG pour faire divers activites.
6 -1
Score : 2779

KaizeR-SozzE#7824|29/07/2021 - 11:17:28
Le niveau n'a rien a voir avec le fait d'etre un noob ou non. Quelqu'un qui n'a fait que rasboul / RN / tot / CM et est 190+ peut etre un noob, c'est pas pejoratif, on est tous noob un jour.

Au minimum mon message apprends que c'est discord pour le cote communautaire et pas les cannaux ig. Si les cannaux IG ne sont plus utilises il faut se demander pourquoi > car on en a plus besoin, malheureusement ca force les refracteres a passer sur discord s'ils veulent l'aspect communautaire mais bon, y'a jamais de solutions parfaite.

En effet j'ai du dedain pour cette personne et le montre dans ma reponse.

Sur discord je vois rarement plus de 2 demande par jour... Je pense qui y'a bien plus de recrutement et ça se passe ig. (canal recrutement blindé, sinon ça se passe par le bouche à oreille ou en guilde) mais vraiment très rarement par le discord.

Pour en revenir au sujet la question est pourquoi faire du RN sans arrêt? Simplement car il xp facilement, efficacement et rapidement. Tout le monde connais ce donjon maintenant, donc voila. 
Si tu trouve ça toxique, ne t'intéresse pas non plus au reste... multi sur serveur mono, vente de kamas etc... C'est le quotidien de notre serveur et c'est comme ça. Malheureusement ça restera comme ça, donc si sa te plais pas je te conseil d'abandonner ici si tu veux pas y passer tes nerfs...
0 0
Score : -1765

Donc selon vous, quand des gens abusent de quelque chose, sur Dofus, il faut subir ou partir, mais surtout ne pas se plaindre, ni tenté d'en raisonner certains, belle mentalité de losers, la même mentalité qui a poussé les gens a élire des imposteurs en France et en Belgique et qui maintenant vont le faire payer à leurs enfants.
Tu sais moi je continuerai de jouer malgré des choses qui me dérangent sur le jeu, mon message est juste un coup de gueule, et une incitation à en faire réfléchir certains.

Le rn xp bien ouai, mais moi je suis lvl 190, et j'ai fait peut-être 8 RN depuis la sortie du serveur sans acheter des kamas ni me faire PL, ni en étant full sagesse, si j'avais beaucoup joué je serais sûrement déjà pas loin du lvl 200.

On peut très bien progresser dans Dofus, sans jouer comme un parasite et pourrir un serveur PAR SON PROPRE COMPORTEMENT EGOISTE, car se faire PL et acheter des kamas en faisant RN en boucle est un comportement nuisible pour l'ensemble d'un serveur et sa communauté, que vous les vouliez ou non, même si sur le moment vous ne vous en rendez pas compte

0 -6
Score : 31

Bonjour à toi.

Une petite chose, qui ne s'applique pas que dans un jeux, la rentabilité. 
Pourquoi faire quelque chose en 2 fois plus de temps sans raison?
Pourquoi faire 400km de plus sur un trajet de 200 km?
Si tu trouves pas ça normal d'appliquer ça à Dofus c'est que tu n'as pas compris comment le monde fonctionne (Surtout dans le travail btw)

0 0
Score : 621

Ben c'est comme prendre une route de campagne tranquille et sympa comparé à l'autoroute un peu plus rapide mais moche :p

2 -1
Réagir à ce sujet