FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête de l'Ocre (et création d'une nouvelle économie a brak)

Par OOOOoooulala#9130 - ANCIEN ABONNÉ - 31 Janvier 2023 - 15:45:55
Bonjour, je me demandais si il serai pas rentable de classifier les monstre par niveau/ prix/ catégorie (normal/archimonstre et boss)... Car j'ai remarquer sur les hdvs que certains monstre étaitent vraiment trop chère même par rapport a lors rareté comme le piou quelque sois sa couleur de plume.

Je voulais donc que la commu se lance dans se mouvement! 
Ne penser vous pas que le Dofus Ocre est trop chère même si il est trop beau?
Que même si oui est est cheater comme tout les Dofus, n'importe quelle joueur (qui fais la quéte)  devrait il pas l'avoir?
Ne voudriez vous pas que le Krala sois offert H24 avec le temps? 

Tu penses comme moi ? Je t'appelle toi le cra lvl 20 qui farm les dj bouf! Toi le sacri qui aide tes coequipiers à xp des gens pour monté chasseur! Toi l'enutrof qui a poncer le jeu et qui a tout les item du game!
Allons a brak, posons nos affaires la bas et commençons par la quete du dofus ocre car la bas on a 125 emplacement on peu mettre plus d'objets donc baissé les prix des pierre d'ame que l'on a vide gratuitement grâce a Otomai et donc faire payer la capture pleine en fonction de facteur comme le niveau exemple:

1 a 50 -> 500K par type de monstres donc un piou rouge + un piou vert = 1000K
                2500K par boss donc un bouftou royal + 1 chef de guerre + un bouftou = 3500 K
                7500K par archi donc un archi + 2  monstre différent lvl 0-50 = 8500 K

......

je propose enfaite de rendre la quête plus accesible pas de baisser forcement le prix de ce merveilleux oeuf de dragon! Je demande de l'aide pour pouvoir crée un nouvelle économie à Brak! Les prix indiquer son des exemples, 

Ce n'est pas une blague et je ne souhaite pas pourrir le jeu... 

Merci de m'avoir lu et bon jeu! Pardon pour les fautes...

0 -2
Réactions 3
Score : 147
Mouais, les gens vont venir acheter à brak et revendre à bonta au prix actuel x)
0 0
Score : -11
Si les prix sont plus intéressant sa sera au début, tu ne crois pas. Et puis sinon brak meriterai des commerces comme à bonta ? On pourrais mettre les item hl a brak et les moins hl a bonta, pour que par exemple a brak y aurai les capture de drop et bonta le "pl"...Ou inversement! 

Car moi je vais a bonta pour les commerce mais je prefere brak.
0 -2
Score : 383
Pour redynamiser brâk faut suivre mes idées.Mais personne n'écoute.

Enfin quand tu vois les HDV bonta brâkamr les HDV brâkamr sont plus avantageux y'a pas photo.
Et pourtant.
Question d'habitus des joueurs.

0 -1
Réagir à ce sujet