FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Donjon Incarnam

Par EternalPLayers#5069 - ABONNÉ - 24 Mars 2023 - 12:35:12
Bonjour, 

Ayant crée un nouveau personnage sur le serveur Boune, souhaitant faire les quêtes d'incarnam je suis tombé sur un problème récurrent..
Pour acceder au donjon d'Incarnam les conditions d'entré pour ouvrir la porte avec les 3 cases pose soucis car actuellement sur incarnam il n'y à personne au vu de l'évolution du serveur.
Afin de trouver une alternative je proposes de "modifier" les conditions pour ouvrir cette porte à une seule case, soit la laisser ouverte en permanence et permettre ainsi l'accès au donjon.

Merci de m'avoir lu en espèrent que ce post servent également à d'autres joeurs ayant rencontré le même problème que moi
5 0
Réactions 4
Score : -179
C'est vrai que ca serait pas mal.
le systeme d'aide quand on débarque sur le jeu était vraiment génial à l'époque. Mais quasi la totalité des joueurs connaissent ce jeu. Et zappent Incarnam. Et ceux qui ont envie de s'aventurer, ce retrouvent bloqués...
Ca serait une belle idée de pouvoir modifier ca
2 -1
Score : 1302
Ouaip !
1 0
Score : 279
Faut tout simplement qu'ils installe le pnj "Lazarus" de tempo parchomancia devant le donjon qui nous fais passer par le passage secret parce c'est vraiment relou leur dalles sur boune ça insite a multi compte pour open à la fin 
0 0
Score : 399
Il te faudra de la patience beacoup de patience, mais tu finiera pas trouver un gonze ou 2.

Moi je l'ai fais sur eratz 2 fois. Enfin 3 mais la première compte pas c'était à l'ouverture.

0 0
Réagir à ce sujet