FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Serveur Monocompte] Quelle classe allez-vous jouer ?

Par -Clemsi- - JAMAIS ABONNÉ - 03 Juin 2020 - 11:58:15

Bonjour tout le monde,

Vu que Logan a dit dans le dernier AnkamaLive qu'un serveur monocompte finira par sortir un jour, j'ai déjà commencé à me demander quelle classe je vais choisir, et j'aimerais aussi savoir quelle classe vous allez choisir quand ce serveur sortira, c'est intéressant.

Moi, j'hésite entre Sram terre, Eniripsa eau, Xelor air et Iop feu, donc si vous pouvez m'aider à choisir sachant que je ne connais pas très bien le jeu comme vous (je jouais vite fait au jeu en 2008, donc je n'ai pas beaucoup d'expérience).
Je me doute bien qu'il faudra bien choisir sa première classe car il n'y aura pas tous les équipements en hdv.
Il y a aussi les palliers, le parchottage et d'autres choses à prendre en compte, surtout sur un serveur monocompte je suppose, donc j'aimerais avoir vos conseils avant de faire une bêtise en créant un personnage qui n'est pas viable.

J'édite le post pour y mettre le sondage fait par @pichon-le-mignon.
Pour quelques statistiques, n'hésitez pas à donner la classe que vous jouerez sur le serveur.

Edit 2 : J'enlève le sondage car il a été faussé par un troll qui a voté plusieurs fois Cra.
Cependant, si vous voulez connaître les résultats de ce sondage quand il était legit, @Shokolate-Star a pu les mémoriser le jour d'avant le spam Cra :

Sadida :       44 votes
Crâ :             40 votes
Féca :           32 votes
Iop :              32 votes
Sacrieur :     25 votes
Osamodas : 22 votes
Enutrof :       21 votes
Xélor :           21 votes
Ecaflip :        21 votes
Eniripsa :      20 votes
Pandawa :    19 votes
Sram :           19 votes

33 -17
Réactions 238
Score : 5665

Au début quand t’as pas bcp de stuff le xelor air tape le plus fort. Le 60 est pas evident à atteindre pour le iop mais iop feu 60 c’est godlike et t’as acces à la gelax qui est facile à faire !

5 -6