FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Serveur Monocompte] Quelle classe allez-vous jouer ?

Par -Clemsi- - JAMAIS ABONNÉ - 03 Juin 2020 - 11:58:15
Réactions 334
Score : 2194

Est-ce que vous pensez qu'Ankama va corriger le bug de la prévisualisation sur épée du destin avant la sortie du serveur monocompte ?
https://www.dofus.com/fr/forum/1715-corriger-bugs/2319146-bug-previsualisation-portee-sort-epee-destin-affiche

Cela influencera mon choix.
Je ferai un Eni eau si le bug n'est pas corrigé, mais s'il est corrigé avant la sortie du serveur monocompte, je ferai un Iop feu.

Edit : Mdr le troll multi qui a faussé le sondage en votant plusieurs fois Cra, c'est pathétique.

0 -1
Score : 1707

Clairement.....
Je suis dégouté, j'allais régulierement voir les résultats, je trouvais ça chouette.
Le mec n'a rien à foutre de sa journée...

0 0
Score : 366

Bonjour !

Merci à tous pour vos réponses, c'est vraiment sympa de pouvoir se faire une idée de la population qu'il y aura sur mono-compte, surtout grâce au sondage.

Pour ma part, je pense jouer un xélor à l'effigie de mon personnage de l'époque, ou alors un pandawa pour la nouveauté.
Je vais prendre mon temps en jeu et faire un peu de tout, et je compte bien créer dès que possible une guilde afin de tisser de nouvelles amitiés !

En espérant vous recroiser tous en jeu !

Firefoux / Redhead, Crail

2 0
Score : 2194

Du coup, on fait comment pour le sondage maintenant qu'il a été faussé ?
Je l'enlève du topic ? Et on en fait un autre ou pas ?

Sinon, quelqu'un peut up ce topic svp, ça serait génial pour moi si Ankama corrige le bug avant la sortie du serveur monocompte.
https://www.dofus.com/fr/forum/1715-corriger-bugs/2319146-bug-previsualisation-portee-sort-epee-destin-affiche

0 0
Score : 15257

A mon avis c'est pas la peine, il sera tout autant faussé. Faut se rappeler des scores avant les modifications de kikoo. De mémoire tout le monde était représenté correctement avec un peu plus de voix pour sadi et cra.

Pour ton bug il est problématique au point de ne pas te faire jouer la classe ? C'est pas juste le pré-affichage de la ligne qui bug ?

2 -1
Score : 20

J'hésiiiite ! Soit :
- Enutrof chance. Classique, mais efficace. Surtout très versatile : il drop bien, utile en pvm, balèze en pvp aussi.
- Cra eau, pour l'originalité de l'élément. Voir des bi-éléments assez spéciaux à plus haut niveau, comme eau/feu (peut être très cool en pvm mais aussi en pvp, en faisant un cra spé ral PA/PO) ou eau/air (potentiellement terrible en pvp 1v1 selon moi !). Oui j'aime la voie de l'eau chez le cra X) .

0 0
Score : 15257

AlienTheZerg|13/07/2020 - 22:27:42
sérieux le strawpoll est biaisé? Haha. A quel point du coup? Je le découvre que maintenant.

Tu mets les cras à 40 votes juste en dessous des sadis et c'est en gros ce qu'a donné le sondage. Un mec à spam 200 votes cra.

Tiens je fais un récap avant que quelqu'un le fausse encore plus, ça donnait en gros :

Sadida :       44 votes
Crâ :             40 votes
Féca :           32 votes
Iop :              32 votes
Sacrieur :     25 votes
Osamodas : 22 votes
Enutrof :       21 votes
Xélor :           21 votes
Ecaflip :        21 votes
Eniripsa :      20 votes
Pandawa :    19 votes
Sram :           19 votes
4 -1
Score : 4709

Je sais pas trop encore pour ma part, j’hésite entre 3 classes T_T

Sadi car ma classe de cœur, mais sûrement trop de monde qui vont vouloir jouer la classe... (permet de soloter pas mal de donjon pour farm et revendre les captures ou refaire en arène avec des potes (Br=>DC=>Croca)

Panda car RP c’est juste *-*, la satisfaction avoir un perso monter à la sueur de mon front, mais qui a besoin d’un parchotage sort ...

Iop, que j’ai beaucoup apprécié jouer lors de l’ouverture du serveur retro (que j’ai abandonné à cause des multi, impossible de s’amuser a farm convenablement, chose qui fait que j’aime retro a la base)
Faire du donjon blop en iop feu, puis du RN, pour ensuite être utile dans la team (toujours besoin d’un cogneur, si t’as besoin d’un gela c’est que tu ne tape pas assez fort!)
Et le stuff iop est pas trop chiant à avoir, jusqu’à la feudala comprise tout se drop

0 0

C'est vrai que sadi est génial en mono. Je jouais sadi en mono sur le serveur retro classique un mode 1/2 à la ronce agro au lvl 130, c'était d'une puissance assez incroyable....
Après, le gameplay du mode fourbe à BL, c'est quand même chiant à mourir.

En jouant panda, il faut se dire que tu seras recherché un fois HL et ça te facilitera les sorties DJ!

0 0
Score : 590

Salut pour ma part j'hésite encore , une classe ayant une bonne capacité de farm solo tout en étant correct en pvp une idée ? A part cra.. Je pense partir sur sacri mais y va en avoir beaucoup. Féca pas deg mais en pvp t'oublie jusqu'à mi hl

0 0

iop - sadi - cra - sacri, et dans une moindre mesure sram - eca - feca - xel

0 0
Score : -16

Feca fire
mon premier perso 1.29.
Classe assez polyvalente, et j'adore son style.

2 0
Score : 1377

Moi je serais pandawa terre, c'est celui qui fait le plus de dégât au démarrage dans les tout premier level 1-42. et plus tard la sacro sainte pandatak qui me fais baver.

Pour ma part c'est une question de passion, il faut avoir envie de jouer sa classe, il faut la vivre, être fier de la jouer ! ( même pour les crâ-neur, certains diront qu'ils choisissent la facilité, mais de mon côté je dirais que le crâ à un avantage sur la plus part des monstres, MAIS il a toutefois des points faibles comme tout autre classe ! )

Bière et Paix !

2 0
Score : 211

Objectif pvp du coup:
1- Enu pour rush kamas et looter les ressources pour craft gear
2-Osa invo grind un max de pevetons pour kamas
3-Iop dommage/feu selon level ou adversaire

je vais garder iop en main pvp/pvm et enu sous le coude pour pvm drop jusqu'à avoir de quoi start sacri full opti/exo au 60 comme j'avais à l'époque ^^

1 0
Score : 555

Pour avoir des exos va falloir y aller mec. J'te conseil d'optimiser un stuff level 60, déjà avec des over vita ça sera huge sur un serveur mono.
Même avoir un simple gélano ça va être super chaud, rien à voir avec le retro de l'année dernière, je pense. 

2 0
Score : 1178

A tous ceux qui veulent faire un Pandawa monocompte, je tire mon chapeau. Vous avez mon respect éternel.

6 0
Score : 856

Salut pour ma part j'hésite entre trois persos 
Panda feu ( idéal pour les placement et les kaska)
Xel (peu importe l'element il ral et ya moyen de faire pas mal de truc en early grace à ça)
Osa feu soutien (sans oublié la fameuse laisse spirituel lvl6)

0 0
Score : 3614

Etc-ce que c'est utile le ret pa en pvm ? Enlever 1 à 4 pa à un mob peut-il faire une difference ? Je me souvient plus, mais en 2.0 ça sert à rien

Sinon quelqu'un a un guide complet pour aider à choisir sa classe pour Retro ?(avantages/désavantages, éléments jouables etc.)

0 0
Score : 856

bah dison que quand ta démotivation et un cadran de up sa permet de mettre des boss relou a 0 PA .
Sinon gamosaurus fais quelques synthese sur les classes retro sympas avec une idée des sort à monté/stuff selon les élèments

0 0
Score : 695

Je vais jouer sadi,
9 ans de sadi 0 reroll apres pour l'élement je verrais, eau ou terre en tout cas, je n'ai pas eu de grosse expérience 1.29
à l'époque j'ai eu un iop terre lvl60 un autre iop feu lvl60 puis enfin un sacri feu lvl80
Je suis motivé à m'y mettre en tout cas meme si je n'ai peut etre pas entierement conscience de la difficultée que ça va etre,
Je suis ouvert aux propositions de teams ect, je pense partir sur alchimiste comme 1er metier
Je ne louperai pas le train !

0 0
Score : 152

Pour ma part ce sera un xelor et tout comme toi je suis ouvert à la recherche d une communauté et personne avec qui jouer :-D

0 0
Score : 408

J'hésite entre xelor et feca. Je suis un xelor dans l'âme je l'ai toujours été sauf que le feca me parle quand même car j'aime son style et son gameplay, c'est juste que je crains un peu le pvp pour le feca tandis que le xelor ralentisseur surtout sans exo peut vraiment être efficace, mais le xelor sans parchotage me fait hésiter à nouveau les choses 

0 0
Score : 136

La meilleure classe de 1.29 : Osamodas

1 -1
Score : 5125

Cra Early game pour farm
Sacri en main perso en second temps pour pvm solo/team et pvp
Osa invok (mouthmou <3) pour pvp et grind des peveton/kamas/captures d'ame

0 0
Score : 402

Un mec a troll le sondage en spammant les cras ?

0 0
Score : 197

Yes, visiblement ça l'amusait, triste vie

0 0
Score : 1717

Osa en mono ca se tente sur cette version ? j'ai jamais eu l'occasion de jouer cette classe depuis le temps que je joue ...

Ce sera soit un osa soit un enu sinon

1 0
Score : 4357

En solo :
Y'a moyen tu te mets full sagesse et tu laisses les invocs faire le boulot. 

En team :
Tu mets osa feu, t'invoque tu soignes, tu boost et tu rox et surtout tu peux ressusciter. 

0 0
Score : 754

C'est quoi les meilleures classes pour traque hors cra ?

0 0
Score : 1219

je dirait sacri/osa full invoque, aprés les autre il faudra un investissement plus conséquent.

0 0
Réagir à ce sujet