FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pandawa

Par metivass - ABONNÉ - 24 Juin 2020 - 20:36:16

Salut j'aime beaucoup le pandawa, je voulais savoir si en mode aire il était fiable je joue mono compte.
jai vue que pas mal de gens disez que non je voulais avoir votre opinion je compte pvm et pourquoi pas PvP bl je suis sur Crail.
Merci d'avance.

0 0
Réactions 5
Score : -179

Pas viable, t'as qu'un sort.

Pour pvm, c'est terre pour la zone ou chance pour la pp.
En pvp tu peut multiéléments.

0 0
Score : 294

Multi au lvl 50-60 ?

0 0
Score : -179

Non, multi-éléments pvp c'est 180/200 mini, avant ça tu as trop peu de caractéristiques pour t'étaler comme ça.
Reste mono-élément au moins jusqu'a la gladia, surtout en pvm.

Comme je t'ai dit, terre pour la zone pandatak ou eau pour la portée vague a lame et la pp.
Feu n'est viable qu'en pvp, et pas en élément principal, il faut que tu regardes fiole explosive comme une flamiche boostée et en zone, c'est pas un sort de frappe principal.

Air n'est jamais viable en 1.29. Quand tu atteins le lv pvp(190/200), et que tu as accès aux panos end game (krala etc), tu auras une base d'agilité conséquente, mais même la, je ne recommande pas d'utiliser le sort air (j'ai oublié le nom tellement il pue), si tu veux repousser, t'as épouvante, tu veux détacler, t'as stabilisation, porter/jeter.

De ce que j'ai compris t'es encore bas niveau, ce que je te conseille c'est de privilegier les équipements apportant (dans l'ordre d'importance) :

-point d'action
-sagesse
-élément de frappe principal (terre ou eau) ou dommages %
-portée (très important)
-vitalité
-dommages fixes

Le panda bl est une galère (surtout en monocompte j'imagine), mais une fois que t'as le niveau 11x/120, tu peux vraiment commencer a t'amuser et faire des tours de folie.

N'oublie surtout pas, 10 pa 4pm strict minimum au lv100+, avec le plus de portée possible, sans trop sacrifier sur les statistiques.

Voila, j'espère que ça t'as un peu aidé, j'essayerais de repasser pour voir si t'as d'autres questions.

Edit : Si t'as les moyens/ le temps, je te recommande de commencer a récolter tes parchos de caractéristiques dès maintenant, le parchotage d'au moins 2 caractéristiques ( exemple : sagesse/ terre + feu) est obligatoire sur un panda, bien sur ton but est le parchotage intégral  à long terme, c'est la que tu brilles en panda pvp.
Quand tu es lv 150/160 tu peux commencer à t'occuper des parchemin de sorts ( pas obligatoire, mais presque).

2 0
Score : 294

Ok ça marche merci beaucoup.

0 0
Score : 498

Le panda air c'est viable qu'au moment où tu peux passer souffle lvl 6.
Avant, pour 4 PA ça tape pas vraiment plus fort qu'une gdb, t'as pas énormément de range et tu dois être sous picole, donc même si tu pousses de 2 cases par tour (et faut déjà avoir 8 PA) tu vas pas vraiment pouvoir kite quoi que ce soit.
Les pandas feu pvp étaient assez répandus fut un temps, aux alentours du lvl 100, t'as accès à énormément de stuff qui t'offrent PO/Intell (vents, limbes, cape elya, billréolle, etc) mais avant ça un panda ne peut simplement pas pvp

2 0
Réagir à ce sujet