FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Métier serveur mono

Par metivass - ANCIEN ABONNÉ - 07 Août 2020 - 19:05:33

Salut, le serveur Mono arrive a grand pas.
quelle métier aller vous faire pour commencer ?
Je pense faire forgeur d'anneau ou paysans/boulanger.

2 -1
Réactions 18
Score : 500

Pêcheur, je trouve ça drôle en 1.xx smile

1 0
Score : 369

Intéressant comme sujet, sachant qu'en mono les métiers sont le meilleur moyen de gagner des kamas!
POur ma part je pense faire bubu ou mineur au début, puis métiers de crafts objet! Mais la concurence va être rude!! :x

1 0
Score : 15088

Je vais tenter mineur mais rien ne dit que j'abandonne pas rapidement car j'ai peur que ce soit l'enfer au fer. laugh

2 -2
Score : 480

L'enFer

je me tate
mineur ou bûcheron 
et
forgeur de marteau

1 0
Score : 200

Mineur aussi, préparez vos pioches

2 0
Score : 855

Salut je pense me focus sur alchimiste en early histoire de préparer des teinture pour les craft de la cape tofu fou ou encore la cape hôte smile

0 0
Score : 526

Bonne idée ça , je pense que si t'arrives à faire popo rappel bonta brak rapidement t'as moyen de te faire de la talas

0 0
Score : 1637

Agresseur des multi cancershappy

6 -1
Score : 526

Idéalement bubu mineur forgeur histoire d'être indépendant pour les bois , minerais HL et pour craft des items à rune. 
Mais c'est des métiers ou si tu te fais trop snowball t'es foutu, donc ça implique d'être vraiment focus là dessus au début je sais pas si j'ai envie de passer 1mois à galérer pour up ces métiers pendant que mes camarades s'amusent à droop etc moi enfermé dans ma grotte à faire la guerre au spam click... ph34r

0 0
Score : 15545

Avec le retour des boucliers primordiaux ça va être une guérilla.
Je voulais aussi me lancer dans un métier de récolte, mais du coup j'ai abandonné le projet.
Je ne dis pas que c'est une mauvaise idée que de les ré-intégrer, mais les débuts seront probablement encore moins sains qu'il ne le furent sur Rétro classique, où c'était déjà un bordel diabolique avec des gens qui t'insultaient quand tu coupais un frêne ou quand tu fauchais du blé avant eux, des déserts de souches, des champs ravagés, des mines transformées en boite de nuit...
Honnêtement je souhaite bon courage à ceux qui voudront commencer avec un métier.

2 0
Score : 224

Au lancement d'Ilyzaelle, il y avait les boubou, et j'ai trouvé la compétition assez saine personnellement

0 -1
Score : 4163

J'aimerai faire le combo paysan/boulanger mais malheureusement j'ai bien peur que ça soit saturé (plus d'offre que de demande) et donc prix cassé. 

0 0
Score : 1565

Pas forcemment, actuellement c'est le cas car tout le monde a son propre boulanger/boucher.
Ca sera pas le cas sur mono et beaucoup de monde va traquer donc plus de besoin en pain !

0 -2
Réagir à ce sujet