FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Autoclique métier mineur

Par twitchtvarkatv - JAMAIS ABONNÉ - 05 Octobre 2020 - 20:32:41

Bonsoir, 

Je me tourne ici car en tant qu'artisan (mineur) , je me sent un peu ennuyé d'être confronté à des joueurs utilisant l'autoclique. ( exemple, certains mineurs commencent à miner avant même que la pierre ne spawn, ou instantanément. ridicule)

Que faire. J'ai trouvé le modérateur chargé de modérer le serveur 5 = Xiphiias.

Seul gros soucis, on ne peut le joindre que via l'ankabox que je sâche. Hors celui-ci n'accepte pas les messages via ankabox. happy

Du coup, c'est quoi ma solution? 

Btw , si ce même modérateur souhaite me MP ingame /w Censored

0 0
Réactions 4
Score : 217

Bonjour, 

je suis confronté au même problème sur Monocompte VIII, un auto-click salle kobalte mine brakmar,et tout pareil le modérateur responsable [Seydlex] à sa boîte ankabox fermé. D
Je t'invite quand même a contacté un modérateur qui OUVRE sa boite Ankabox ce que j'ai fait ce matin pour un auto-clicker. Mais je doute tout de même de l'issue finale.

Bon jeu

1 0
Score : -930

C'était un bot je crois...

0 0
Score : 38

bonsoir, 

Pareil serveur IV, le mec squatte la mine du village H24 impossible de miner. Les modos ne font rien ... (reporté et message lu par le modérateur du serveur) .... pas cool  

[EDIT] il semble que la modération a agit sur le mineur squatteur smile bonne nouvelle les hommes de l'ombre sont sur la place. Merci aux modérateurs smile 
[EDIT 2] ah bah non le rusheur est de retour, ça n'aura duré que quelques heures .... dommage 

0 0
Score : -930

Dire que les serveurs multi-comptes sont déserts et plein de ressources , c'est juste la mort écomique dîtes les mineurs ont manque de diamant sur eratz !

0 0
Réagir à ce sujet