FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le problème des Pichons Eud'Kompet

Par Chaukapic - ANCIEN ABONNÉ - 15 Octobre 2020 - 01:20:39

Alors voilà, déjà que l'instauration d'une "pichine" pour ne pas décourager les pêcheurs à regretter leur carrière dès leurs premiers niveaux est une idée assez fourbe en soit, mais si en plus elle pose un réel soucis écologique pour l'intégralité des joueurs, y compris les non-pêcheurs... Alors ça devient plus ennuyeux.

C'est loin d'être la première fois où j'essaye de débarrasser mon inventaire de quelques ressources, que j'ai en trop petite quantité pour être exploitable ; et qui pourrait intéresser d'autres joueurs ; dans une poubelle prévue à cet effet : mais que cette dernière, étant remplie de ces foutus poissons fort inutiles, m'interdit d'y ajouter quoique ce soit.

Ici j'illustre mes propos avec l'une des poubelles d'Astrub, mais c'est la même chose sur la poubelle d'à côté, et celle en 3,-18.

Je sais qu'on est sur Dofus Rétro, que la version n'est pas censée bouger initialement.
Mais je sais aussi que notre fabuleuse communauté de pêcheur n'en a rien à faire de saturer toutes les poubelles du monde des Douze avec ces trucs, et qu'il n'y aura aucun moyen de les raisonner là dessus.

Du coup s'il était possible parmi les améliorations ergonomiques de proposer une solution contre ce phénomène : (lisser les "pouces" pour avoir moins de diversité et les rendre plus facilement stackables / les passer en consommable pour les détruire en double cliquant dessus / augmenter le nombre de poubelles /  augmenter la place maximale en poubelle / lier les pichons eud'kompet au joueur ?) ce serait vraiment encourageant et ça permettrait aussi de ne pas devoir détruire nos ressources manuellement : et donc espérer qu'elle soient toujours exploitées par autrui.

Merci d'avance Ankama. Je croise les doigts !

3 0
Réactions 2
Score : 939

"Détruire la ressource"

0 -2
Score : 4233

Quand tu as 100 pichons dans ton inventaires tu as pas envie de faire ça 100 fois, c'est très long ça va plus vite de les mettre dans une poubelle

2 0
Réagir à ce sujet