FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Interface Forgemagie

Par GravP#7186 - ABONNÉ - 16 Juin 2021 - 18:09:22

Bonjour, une petite question me trottait en tête.
Lorsque je regarde des vidéos de FM sur Dofus 2 je constate que l'interface de ce dernier est vraiment très agréable et ergonomique a utiliser. En suit donc ma question, est-ce que dans un futur plus ou moins lointain une màj concernant l'interface de la FM (Élevage, craft en atelier ou autre d'ailleurs) est prévu pour la rendre plus agréable et ergonomique ?
Je sais que maintenant nous avons plus de lignes qu'auparavant mais j'espère qu'Ankama y pense, ca peut être une superbe revisite qui n'impacterais pas l'essence du jeu et le rendrait simplement plus cool a utilisé comme l'introduction du clique droit sur un groupe de monstre ect.

Merci smile

3 0
Réactions 3
Score : 3406

Il faut plus s'attardé sur des changements très utiles, le FM en solo est relativement correct, même si la gestion de runes / items pourraient être légèrement mieux. C'est surtout l'interface artisan/client lors du FM qui devrait être revu, car c'est juste un enfer de FM un objet pour quelqu'un avec le menu actuel

2 0
Score : -2139

Yé confirme !!!!!!! C'était mieux sur RIP la 2.0.

0 0
Score : 203

C'est ça c'est pas spécialement pour l'interface FM solo que je parle mais plutôt pour les interfaces en générales si il y a quelque chose de prévu ou non parce que se serait vraiment top pour le coup !

1 0
Réagir à ce sujet